Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

Je va créer une équipe je recherche pas !
Et je pose pas de condition ! Je crois que le verifications ont ete effectue par le service de sites everest et betcliq ! Donc toute le monde est bien venu dans mon equipe !

va sy ajoute moi en 2 ieme pour moi c good pour tout les tournois la chance fait partie du jeu mais avec un peu de serieux et de patience ou peut tout décrocher

et en 3 ieme tu met walkyries93 si tu est dakord bien sur c un joueur serieux et reg tu le contact tkt il va repondre

Je tai inscrit joe 0021 ! Si quelque un dautre veut faire partie je l’inscrit imediatement mais il faut que il la demande lui meme !

Salut,
Je suis à la recherche du joueur2 “AZURPOK” de mon équipe Antonius qui ne répond pas à mes MP

Hier j’ai a priori confondu les pseudos PA “AZURPOK” et “AZURPOKER

AZURPOKER, aurais tu 2 pseudos par hasard, ou connais tu “AZURPOK” ?

pas grave next

Le règlement de ce jeux est très claire et je le respect ! Donc je croit que tu a le réponse a ta question ! On peut avoir autant de pseudos dans ce sites et se mon cas mais on peut pas jouer avec plusieurs pseudos dans cet Tournois ! Le règlement est très claire et je crois que le logiciel utilise par POKAC ne permet pas exister des pseudos identiques ! Mais bon on sait jamais ! Ta bien fait de me poser la question ! Si ta bien lu le règlement et si tu la bien compris, alors tu mas compris aussi ! Mon pseudo est AZURPOKER !

moi c filetonpez loool je suis pas joueur de everest dab mais la special occaz pour le championnats moi je joue reg sur turbo plutot mais tu me dira c pareil looool je suis deja inscrit sur kasi tout les premier tournois allez un 3 ieme joueur qu’on aille le chercher ce tickets wsope nous voila!!!

:blink: hummm… :S non, pas tout compris :silly: :silly:

Mais AZURPOKER, si c’est bien toi “AZURPOK”, et que tu es inscris dans mon équipe en tant que joueur2 et qu’en fait tu joues en tant que “AZURPOKER” dans une autre équipe :sick: , je vais demander aux admins de te virer de mon équipe pour avoir un joueur2 actif B)

merci AZUR DE m’avoir accepté ya plus qu’a tout vgg et ces dans la poche

ces pas le meme joueur coolkisss je pense pas

Colkiss tu a raison tu doit tadresser au responsable de ce site POKAC si tu a des questions !
Et biensur que il peut resoudre tes problemes ! Mai avant lis le reglement ! et regard bien les pseudos !
Il a come meme rasemblence mais ce pas paraille ! Bonne chance !

allez allez!!! contacter la POKERTEAM pour l’intégrer de suite et partir croquer du fish pour decrocher la qualifs ces maintenant que tout ce joue!!!:wink:

Axell 11800 ma contacte hier soir en me disant de quitter son tournois C! Pars-que il croyez que il s’adresse a son équipier ! Mais pourtant le pseudos ils sont bien différents ! Si vous et dans la mémé situation que moi , vous et bien venu dans l’équipe crée par moi ! Il manque un joueur dans l’équipe !

salut a tous ou peut-on consulter le classement suite à l’étape 1 freerol d’hier ? merci et bonne journée gl!!

Bonjour,

Je rappelle à tous certains points clé:

Les joueurs ayant joués les 3 tournois sont automatiquement disqualifié pour l’étape et marquent 0 points.
les joueurs non-inscrits au championnat ne pourront pas remporter de prix.

Le classement sera publié dans la journée (normalement)

Je précise que les multi-account ne sont pas vu d’un bon oeil par Poker Académie.
D’autre part, le compte Everest/Betclic associé à chaque compte Poker Académie doit comporter les informations exactes de la personne. Si un compte everest/betclic est au nom de votre soeur, et que vous gagnez un prix, c’est votre soeur qui devra aller jouer les WSOPE …

Me suis-je bien fait comprendre ? ! :wink:

Salut Administrateur !
Votre tournois est pas mal ! Voir très bien ! Donc ne vous inquiète pas de ce qu’ils font le joueurs ! Ils ont tous l’age adulte ! Mais rappelez vous que tout qui nest pas interdit par écrit peut être interprète "autorise " ! En faisant appel a des sites professionnelles de poker vous et certain de la reusite ! Par contre vous aurais mieux faite de laisser ces sites s’occuper de l’ensemble de votre tournois ! "Plus simple pour vous " Mais meme come ca vous pouvez etre certains de tres bonne tournois ! Vive le Poker !

Il reste 1 place (joueur2->tournois B) dans la Team Groland
–> Me répondre ici ou par MP si vous souhaitez la rejoindre
Banzaï !

x