justement cest ce que je voulais savoir car bcp ete inscri sur les 3 tournois et ce faire sortir par un des joueur qui navais rien a faire dans ce tounois ça fais mal et quand je vois que un joueurs sous le pseudo de ESDRA fait 2 TF inscrit a 3 cest deg bref rien me ramenera me poin je fini 22eme et sorti par un joueur qui navais rien a faire dans ce tounois ! bien la rage car nous on joue serieu mais fau tjr des tricheurs voila bien degouter et se soir ça sera encore pareil !!!
voila une preuve que une joueuse est inscrite sur les 3 tournois
merci de ta réponse AZURPOKER, on y avait pas pensé.
Ah oui, autre chose, merci d’écrire en Français lisible et correct SVP
Bonne chance à tous pour la suite des étapes!
Ne t’inquiètes pas, les règles ont été très claires. Si certains joueurs ne les ont pas respectées, ils sont disqualifiés directement.
Ensuite, nous ne pouvons pas empêcher les joueurs de s’inscrire à des tournois qui ne leurs sont pas destinés…
Cela n’est pas forcément un désavantage car il y a plus de jetons en jeu avec des gens qui font un peu n’importe quoi…
Enfin, il ne faut pas oublier que ces étapes sont des freerolls, sur les étapes payantes (5€ et 10€), je pense qu’il y aura de moins en moins de problème.
Pokèrement votre,
Benoit
EDIT: poure les fôtes d’aurtograf
oui mais regarde je te joint en screem encore une qui es inscrite sur les 3 de se soir ça me gave je ne compren pas pourquoi on peu sinscrir sur les 3 en meme temp quand jai fais les king5 sur winamas on avai notre ticket pour notre tournois là au moin cetais bcp plus claire mais je te remercie car cest vrais on pe pas forcer des anes a avancer un peu d’humour :cheer: merci bonne fin d’apres midi
Ne t’inquiètes pas, ceux qui se sont inscrits à plusieurs tournois sont disqualifiés…
"J’ai les noms, j’ai les noms !! ^^ "
ok je te remerci au passage je suis renarde4bet et je suis dan le A
C’est sur que les gens qui se sont inscrit sur les 3 tournois et qui ont fait “tapis à toutes les mains” ont un peu faussé le classement général sur ce freeroll…
Espérons que quand ça deviendra payant, il y aura plus de joueurs “sérieux”.
22POMMEAUCHOUCHENTKTMMPAS
Du Skill de petit breton, avaleur de jetons, ça se termine toujours en gros biftons… 22AIGHT
Salut,
j’ai fini 3eme du A hier soir, et je ne me vois pas dans le classement?
quelle deception des joueurs allin a tous les tours un joli loto français
peut etre qu en mettant un buy in on pourrais jouer au poker de plus ces sois disant joueurs se vantent de jouer sans equipes…
Domage que on nas pas gagner hier soir notre tiket !
Mais aux moins on a essaie !
MESSAGE ADMIN: les classements sont en cours d’importation. Ils ne sont pas définitifs à cette heure ( 17h15)
[quote=« b2nx72s, post:639891 »]Salut,
j’ai fini 3eme du A hier soir, et je ne me vois pas dans le classement?
@b2nx72s :
Allez, on commence par là. En effet, tu n’apparaît pas dans le classement.
Il y a plusieurs raisons à cela, mais dans ton cas c’est que tu n’as pas joué dans le bon tournoi. Tu es le joueur 2 de ton équipe, il fallait donc jouer dans le tournoi B, pas dans le A.
Les règles sont très claires pour ce tournoi, c’est à vous de faire attention.
Ok…
merci
Amis admins, faites vous une constitution d’équipe automatique ce soir avant le day2 ?
Normalement non, elles ont été faites hier.
Mais rien ne t’empêche de te trouver des coéquipiers !
c le bordel aucun joueur de mon equipe a joue hier
si il y a une equipe qui est preneur je dissous mon equipe et me joins a eux
Si tu veut tu peut venir dans la notre POKERTEAM
elcricri disu l’equipe et je tinscrit
c fait