Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

Ok c fait ausssi

On peut s’inscrire maintenant dans le tournois de ce soir !
Bon chance a tous

Je ne comprends pas , je suis capitaine de la team Roy , alors que je n’ai jamais créer d’équipe , de plus avec 2 joueurs que je ne connais pas et qui doivent être aussi surpris que moi , car hier personne n’a joué.

bugg de betclic pour moi je peux pas jouer ce soir…

Hier il y a eu crétion d’équipes auto avec les inscrits sans équipe…
Si tu le souhaites, il reste 1 place dans la Team Groland :wink:

Nous avions demandé à vous, chers membres , si vous vouliez être affecté à des équipes de manière aléatoires si vous étiez tout seul juste avant le début du championnat (et ainsi avoir une chance de se qualifier) ou ne pas être affecté à une équipe (et donc n’avoir aucune chance de se qualifier)…

Mais rien ne vous empêche de changer d’équipe …

c ok azur… je suis inscrit au 2c

J’édite mon message, j’ai été mise d’office dans une équipe, je vais donc contacter mes équipiers. merci.

ok vu elcricri

enfin une équipe qui est opérationnelle :slight_smile:

oui enfin

On a changé un ptit truc:

DANS LE HAUT DE L’ARTICLE DU CHAMPIONNAT, DANS L’ONGLET “INSCRIPTION ET LISTE DES EQUIPES” :

Comme cela, le premier qui ne sait pas dans quel tournoi il est je lui mets la fessée … !

Nous venons de créer 3 nouvelles équipes. Fin des inscriptions automatiques pour ce soir! Bonne chance à tous et pour les retardataires, pas de pressions encore 9 étapes possible pour se qualifier directement pour la finale!

Bonjour,
je cherche une TEAM.

Bonsoir, où peut-on voir les équipes déjà qualifiées svp ?? Merci

bonjour, impossible de jouer sur everest dut a un probleme technique de leur part avec la nouvelle mise a jour.
comment ca se passe du coup? je fais comment?

c’est la meme pour moi sur everest! probleme technique dut a leur mise a jour…

voila suite a une desinscrition de un de mes coequipier jai du le remplacer en derniere minute donc on ma prevenu que cetait le dernier qui arriver dans lequipe devais faire le tounois C mais voila quand je vois le classement un de mes deu coequipier netais pas sur le bon tournois mais donc se soir jai rectifier leur inscription sur leur bon tounois mais je suis desoler on ma dit que cetaist le dernier qui arriver qui aller dans le tournois C pouvez vous me dire si je risque detre discalifier ? mais voila rien etais expliquer juste ecouter se qu’àn ma dit je vous joint le screem ! merci de me repondre et informer mon equipe je serasi trop degouter si on est discalifier mais on croyai vraiment etre sur le bon tounois !

quelqu’un peux me dire comment ca se passe dans ce cas la?

Petite question.
Un membre de mon équipe à son compte Everest bloqué depuis aujourd’hui. Il nous dit que ça va ce débloquer. Si le capataine l’enlève de l’équipe juste à quand peut on recruter un nouveau joueur?