Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

voila suite a une desinscrition de un de mes coequipier jai du le remplacer en derniere minute donc on ma prevenu que cetait le dernier qui arriver dans lequipe devais faire le tounois C mais voila quand je vois le classement un de mes deu coequipier netais pas sur le bon tournois mais donc se soir jai rectifier leur inscription sur leur bon tounois mais je suis desoler on ma dit que cetaist le dernier qui arriver qui aller dans le tournois C pouvez vous me dire si je risque detre discalifier ? mais voila rien etais expliquer juste ecouter se qu’àn ma dit je vous joint le screem ! merci de me repondre et informer mon equipe je serasi trop degouter si on est discalifier mais on croyai vraiment etre sur le bon tounois !

bonsoir. moi je cherche une equipe… iraiseyou2 faites moi signe

Redirecting... // Voici un lien vers une page spécial « évènement » du championnat besteam pokac5 sur FB , pour trouver d’autres coéquipiers ou autres, un groupe d’infos & de discussions sur le réseau IPoker y est lié !!Tous les joueurs du réseau y sont les bienvenus :slight_smile: Bonne soirée

C’est possible quand on flop les nuts de pas se faire fisher turn par un corniaud qui move au flop avec 16% ? Comme on dit jamais 2 sans 3 ?
PS: Je me souviens maintenant pourquoi j’ai leave cette room.
Par correction je ne citerais pas les pseudos des “académiciens qui ont fait ça” même si je doute sincèrement qu’ ils aient lus un jour un quelconque article sur la stratégie du poker.

domage, everest a un beug ce soir impossible d’acceder! dsl

Et au passage, il n’est nullement utile de poster plusieurs fois le même message dans des threads différents (voire aussi dans le même thread).

Threads fusionnés.

MESSAGE ADMIN:

Nous avons remarqué qu’un grand nombre de joueur qui faisaient les 3 tournois ne sont pas membres de Poker Académie (90% de ceux trouvés).

Nous ne pouvons pas faire grand chose si des petits malins récupèrent les mots de passe et les balancent sur des randoms forum…

Merci de votre compréhension…et faites moi plaisir… allez à la pêche au fish !

(de toute manière, si une personne n’est pas inscrite au championnat, elle ne pourra pas prétendre à une qualification ou à un lot du prizepool).

pas sur que ce soit rattrapable on va regarder demain avec la team. En revanche ne t’inquiètes pas tu ne seras pas disqualifiée ni toi ni ton équipe pour cela. On sait bien que des joueurs peuvent faire des erreurs. Donc dans tous les cas tu pourras encore participer à l’ensemble des étapes.

Le seul cas où l’on va disqualifier une équipe et si des joueurs tentent de faire du multi-account et participer dans plusieurs équipes.

je vous remercie mais voila jai un notre souci quand jai prevenu mes cohequipier de se mettre sur leur bon tounois le B un seul a pu faire le changement mais lautre il na pas pu se desinscrir car il se trouver a son travail travail de nuit ceci dit que les deu se trouver sur le meme tounois mais vous pouvez verifier par vous meme que celui qui ete a son travail ete absent mais sur lotre tounoi le C il ny avai personne on na voulu rectifier lerreur des tournois mais par manque de temp de se desinscrir cetais trop tard dvp nou penaliser pas si on avai su qui ete dans le B et B ce problem ne se serais pa poser mais voila jai ecouter les autres qui mavai dit que cetai le dernier inscri qui aller dan tournoi C mais vu ke dan mon equipe il ya eu une desinscrition a la derniere minute et une reinscription on ma dit celui ci doit aller dans le tounois C voila cette erreur je la paie decouter donc tou es restifier et chacun es a sa place et jespere que cest pas trop tard svp controler afin quon soi pas penaliser ni discalifier vous verrez par vous meme que lun des deu joueur na pas jouer je vous remerci de bien vouloir me repondre on es inquier ! merci a toute lequipe

mon equipe voir piece jointes

Salut. Alors moi j’ai trois interrogations :

1. j’ai un coéquipier qui semble t il ne participe pas (n’a fait aucun des deux rounds et ne répond pas au mp). Comment ça se passe ?
  2. nous avons gagné 105points au premier round et nous n’apparaissons pas dans le classement ? (équipe :NOUS SOMMES TROIS PAS PLUS)
  3. les points gagnés à chaque round servent ils a qque chose ?
    D’avance merci pour votre réponse. Nicolas

[quote=“paumax, post:640186”]Salut. Alors moi j’ai trois interrogations :

1. j’ai un coéquipier qui semble t il ne participe pas (n’a fait aucun des deux rounds et ne répond pas au mp). Comment ça se passe ? [/quote]

tu peux l’enlever de ton équipe dans la partie gestion de ton équipe. C’est mieux si tu signales à notre support également son pseudo pour qu’on ne le remette pas dans une autre équipe.

on va checker avec la team pour comprendre ce qu’il s’est passé.

[quote=“paumax, post:640186”] 3) les points gagnés à chaque round servent ils a qque chose ?
D’avance merci pour votre réponse. Nicolas
[/quote]

seuls les points d’une étape sont pris en compte pour se qualifier donc lors de l’étape suivante cela ne sert plus.

Bonjour,

Lors du tournoi 2 c notre coéquipier AD2006 de la team ATP65 a fini 3ème. Cependant les 2 premier, pauline93 et gogopigeon n’appartiennent à aucune équipe. Ils on même joué les 3 tournois (2A, 2B, 2C).
Quel nombre de point allons nous obtenir ?

Merci d’avance

bonjour, je vous ecrit car mon equipe n’aparait pas dans le classement de l’etape d’avant hier
nous sommes dans les classement par tournois mais pas dans celui par equipe

Dans l’article du championnat : cliques sur les bannières à droite ou à gauche sur la page d’accueil , ou sur le lien suivant:

Ensuite, tu vas dans l’onglet « classements », et nous mettrons à jour toutes les équipes qualifiées.

Sinon, dans l’article de chaque tournoi (sur la home page), tu retrouvera le classement complet de chaque étape.

[quote=“pam29, post:640059”]bonjour, impossible de jouer sur everest dut a un probleme technique de leur part avec la nouvelle mise a jour.
comment ca se passe du coup? je fais comment?[/quote]

Assurez-vous de ne pas avoir la version anglaise du logiciel, et préférez la version Française.

Si le bug est toujours d’actualité, merci de me contacter via skype: pokeracademie75

[quote=“moumouth35, post:640070”]Petite question.
Un membre de mon équipe à son compte Everest bloqué depuis aujourd’hui. Il nous dit que ça va ce débloquer. Si le capataine l’enlève de l’équipe juste à quand peut on recruter un nouveau joueur?[/quote]

Tu peux changer ton équipe avant chaque tournoi jusqu’à la fin des qualifs .

[quote=« Koala8, post:640245 »]Bonjour,

Lors du tournoi 2 c notre coéquipier AD2006 de la team ATP65 a fini 3ème. Cependant les 2 premier, pauline93 et gogopigeon n’appartiennent à aucune équipe. Ils on même joué les 3 tournois (2A, 2B, 2C).
Quel nombre de point allons nous obtenir ?

Merci d’avance[/quote]

Avant de répartir les points selon le barème que vous trouverez ici (milieu de page) , nous enlevons :

• les membres ayant participés à plusieurs tournois (–> 0 point pour le membre sur l’étape concernée)
  • les membres non inscrit au championnat (–> 0 point pour le membre sur l’étape concernée
  • les membres qui ont mal renseigner leur nom d’écran Everest ou Betclic
    (–> 0 point pour le membre sur l’étape concernée
  • les membres qui se sont trompés de tournoi

Dans ton cas:
si votre membre a fini 3ème mais qu’il s’avère que les 2 joueurs ayant fini premiers doivent être disqualifiés, le membre qui a fini à la 3ème place devient 1er au classement.