Il me faudrait une autre troisième personne dans mon équipe! (celui en ce moment m’a été inscrit d’office mais n’est pas là les jours de tournois et pas là non plus pour lire ses messages…)
Merci de nous aider à remporter ce championnat
je remarque que vous avez dut oublier de repondre a mon poste.
Je fais partie de l’equipe “bigoud’s team” mais je remarque que nous n’apparaissons pas dans le classement point equipe alors que deux d’entre nous apparraissent bien dans le recap des points.
Est ce normal?
Merci
Bonjour un de mes coequipier n’a pas mi sont bon pseudo sur everest peut il le changer ? merci d’avance.
Bonjour,
pourquoi ne pas éliminer les joueurs qui ne participent pas, ça n’a plus d’intérêt et le principe du tournoi est faussé.
[quote=“pam29, post:640340”]je remarque que vous avez dut oublier de repondre a mon poste.
Je fais partie de l’equipe “bigoud’s team” mais je remarque que nous n’apparaissons pas dans le classement point equipe alors que deux d’entre nous apparraissent bien dans le recap des points.
Est ce normal?
Merci[/quote]
Tu parles du classement pour l’etape 1 ?
Si votre pseudo n’apparaît pas dans le classement, il y a 4 possibilités :
- les membres ayant participés à plusieurs tournois (–> 0 point pour le membre sur l’étape concernée)
- les membres non inscrit au championnat (–> 0 point pour le membre sur l’étape concernée
- les membres qui ont mal renseigner leur nom d’écran Everest ou Betclic
(–> 0 point pour le membre sur l’étape concernée - les membres qui se sont trompés de tournoi
[quote=“nono27220, post:640366”]Bonjour,
pourquoi ne pas éliminer les joueurs qui ne participent pas, ça n’a plus d’intérêt et le principe du tournoi est faussé.[/quote]
Parce que chaque étape est indépendante les une des autres.
Tu peux louper les 3 premières étapes et faire les suivantes.
Par exemple, je suis inscrit au championnat, mais vu que j’étais trop occupé, je n’ai pas pu participer aux premières étapes.
Mais ce n’est pas pour ca que je jouerai pas les prochains, avec tout le temps la même proba de se qualifier
bonjour oui je parle bien de l’etape 1 mais non du classemnt par tournois mais du classement general de l’equipe avec les point compatabilisé.
nous sommed dans le classement par tournois mais pas dans le classement de l’equipe
Oui il peut le changer sur cette page puis dans l’onglet « inscription et liste des équipes » puis « modifier mon inscription ».
Il doit mettre le pseudo affiché sur les tables, et non pas le pseudo de son compte (deux choses distinctes sur everest/Betclic
[quote=“pam29, post:640382”]bonjour oui je parle bien de l’etape 1 mais non du classemnt par tournois mais du classement general de l’equipe avec les point compatabilisé.
nous sommed dans le classement par tournois mais pas dans le classement de l’equipe[/quote]
C’est etonnant, je vais vérifier.
Le problème vient surement de l’apostrophe qui se trouve dans le nom de votre équipe.
De toute façon, mis à part les trois premières équipes, ce n’est pas super important de connaître ton classement, vu que tout recommence à zéro pour chaque étape.
Au pire, tu calcules les points de chacun de tes membres, et tu vas sur le classement par équipes pour voir où vous vous situez
Bon, je viens de voir que vous étiez bien dans le classement (87ème)
ok merci beaucoup
Hello, petit Msg à mon équipe, Dim61 et Nording13, ce soir c’est de l’Omaha, on va tout déchirer, moi quand on m’en fait trop, j’dynamite,j’ disperse, j’ventile…au quatre coins de Paris qu’on va les retrouver façon puzzle…
Salut,
Si on est déjà qualifié, peut-on, pour le fun ou juste pour s’entraîner, participer aux étapes suivantes, même si ça ne compte pas ?
Merci par avance pour la réponse.
Goldo
Non il faut éviter, car ca rajoute pas mal de boulots aux admins…
Ca fout le bazard dans nos comptes excel et on doit tout modifier derrière.
En tout cas c’est un bon réflexe d’être venu demander, merci pour ca.
Félicitation pour la qualification !!
j’adore embêter les admins !!! lol
Ok, merci pour l’info
Goldo
[quote=“goldorak07, post:640441”]Salut,
Si on est déjà qualifié, peut-on, pour le fun ou juste pour s’entraîner, participer aux étapes suivantes, même si ça ne compte pas ?
Merci par avance pour la réponse.
Goldo[/quote]
Ouais tu peux (et je prends ton ticket pour les phases finales, je te sors et je te ban à vie de PA !)
Bon, ça c’est parcequ’il est tard et que j’en peux plus avec les questions dont on a donné 12000 fois les réponses
Merci d’avoir posé la question, pour une fois elle est justifiée (je ne parle as pour toi les autres fois, of course)
Comme l’ami Barth(1gal) a dit, si vous pouvez éviter par contre … c’est Bibi qui refait les données donc c’est po cool ! To !
Et si vous le faites quand même et que chip dumpez, je vous Ban direct (et ceci n’est pas une blague)
Bonsoir on le trouve ou le pass ?
comment ont faient quand un membre peut pas s’inscrire suite acar pas ces code suite