comment ont faient quand un membre peut pas s’inscrire suite a la mise a jours car il pas ces codes d’activations
Désolé, je ne comprends pas ta requête. Si tu veux avoir le mot de pass, va sur le lien que j’ai mis juste au dessus.
pas de probleme de pass le memnre ne peut rentrer sur la room
Merci
Bjr
Nous sommes qualifiés pour la finale mais nous ne sommes que 2.
Effectivemment notre groupe a été tiré au sort et il semble que Liem ne joue pas!!!
Que faire le remplacer??
Merci d’avance
Comment ca il ne peut pas rentrer sur la room ?
Peut être qu’il n’a pas envoyé les papiers (RIB + id) à temps ?
si papier envoyer mais suite a la mise a jour intervenue le compte est bloquer en attente
au secours je cherche un 3eme joueur pour remplacer Oldogo
même type problème pour un gars de mon équipe.
Apparemment, les joueurs qui ont crée un compte récemment et qui n’ont pas encore reçu leur code de validation peuvent se connecter, s’inscrire mais pas jouer. Très bizarre comme bug.
ça, rajouté aux pollueurs de freerolls, aux mecs qui comprennent que dalle,au nombre importants de sit-out, c’est très décevant pour un chpt à 15000 euros
[quote=“pogojej, post:640486”]même problème pour un gars de mon équipe.
Apparemment, tous les joueurs qui ont crées un compte récemment et qui n’ont pas encore reçu leur code de validation ne peuvent pas se connecter sur le soft.
ça, rajouté aux pollueurs de freerolls, aux mecs qui comprennent que dalle,c’est très décevant pour un chpt à 15000 euros[/quote]
Et encore sur le très décevant c’est léger je trouve :sick: :whistle: ,je dirai même de l’amateurisme !!!
Déjà il aurait du avoir un système de ticket pour chaque pool ,cela aurai permis évité ce flood de tous ces joueurs type gogol qui font toutes les pools( oui je sais il sont pas pris en compte oka ) mais il font chier tous les joueurs qui font le championnat d’une façon sérieuse et donc il pollue le championnat qu’il soit ou pas pris en compte (ohhhhhhhhh 15k quand même hein 15k )
Alors honnêtement je suis déçu par l’amateurisme flagrant de la par de PA sur la création puis gestion du Championnat Best Team Pokac - Saison 5
Bien sur que je suis heureux que PA propose ce genre événement mais bon avec un peu plus de professionnalisme n’aurai pas été de trop ,car c’est bien de notre rake qu’on parle la :whistle: et d’un championnat avec 15k de prize :whistle:
non, mais je voulais pas en rajouter.
Je pense que chez PA, on s’en est rendu compte tout seul. (quoique c’était déjà le même genre pour le package DSO sur Turbopoker)
On va donc attendre les tournois payants pour s’y retrouver (et si notre 3eme joueur arrive à résoudre son bug) …
Bonsoir,
Je ma suis inscrit sur le forum pour ce tournoi qui m’a l’air intéressant.
Donc j’ai crée une Team avec deux membre qui avait l’aire “motivé”, problème c’est mec ne joue pas et ne réponde pas à mes message.
Donc je ne sais plus trop quoi faire.
Quelqu’un peut m’aider ?
Paumax: au secours je cherche un 3eme joueur pour remplacer Oldogo
Moi je veux bien, j’ai deux absent dans ma team et franchement ça m’ennerve.
Je t’es laisser un message en privé.
!
[quote=“beckydu89, post:640476”]Bjr
Nous sommes qualifiés pour la finale mais nous ne sommes que 2.
Effectivemment notre groupe a été tiré au sort et il semble que Liem ne joue pas!!!
Que faire le remplacer??
Merci d’avance[/quote]
Essaye de le contacter par mp. Si il ne répond toujours pas, nous lui enverrons un mail.
Tiens nous au courant.
Quel est le problème avec ce joueur ?
[quote=“pogojej, post:640486”]même type problème pour un gars de mon équipe.
Apparemment, les joueurs qui ont crée un compte récemment et qui n’ont pas encore reçu leur code de validation peuvent se connecter, s’inscrire mais pas jouer. Très bizarre comme bug.
ça, rajouté aux pollueurs de freerolls, aux mecs qui comprennent que dalle,au nombre importants de sit-out, c’est très décevant pour un chpt à 15000 euros[/quote]
Salut,
Pour info, lors des phases qualificatives :
- Vous n’avez pas besoin d’avoir rentré le code de validation pour participer aux tournois, cependant, si vous venez de créer un compte et n’avez pas fait de dépôt en argent réel il faut tout de même (via le site web) :
-> Renseigner son RIB
-> Renseigner ses limites de jeu / seuil de retrait automatique
(les règles ARJEL)
Si vous ne l’avez pas fait, une fenêtre s’ouvrira lors de la première connexion du logiciel poker pour renseigner ces infos.
A partir du moment ou vous êtes connectés au soft poker vous pouvez jouer.
Sur les passwords des tournois :
- Ne pas faire de copier / coller des mots de passes (il y a souvent des “espaces” qui s’y glissent)
- Respecter la casse (majuscules / minuscules)
Pour les gagnants des packages :
C’est uniquement aux gagnants des packages que nous demanderons d’avoir un compte validé (code de confirmation renseigné) ainsi qu’une pièce d’identité valide pour participer au tournois à Enghien, les buy-ins seront nominatifs.
En espérant que ça solutionne vos soucis de login, n’hésitez pas à contacter le support PA via Skype ou mail si le problème persiste et nous regarderons les comptes
Grégoire
[quote=“kraker, post:640492”][quote=“pogojej, post:640486”]même problème pour un gars de mon équipe.
Apparemment, tous les joueurs qui ont crées un compte récemment et qui n’ont pas encore reçu leur code de validation ne peuvent pas se connecter sur le soft.
ça, rajouté aux pollueurs de freerolls, aux mecs qui comprennent que dalle,c’est très décevant pour un chpt à 15000 euros[/quote]
Et encore sur le très décevant c’est léger je trouve :sick: :whistle: ,je dirai même de l’amateurisme !!!
Déjà il aurait du avoir un système de ticket pour chaque pool ,cela aurai permis évité ce flood de tous ces joueurs type gogol qui font toutes les pools( oui je sais il sont pas pris en compte oka ) mais il font chier tous les joueurs qui font le championnat d’une façon sérieuse et donc il pollue le championnat qu’il soit ou pas pris en compte (ohhhhhhhhh 15k quand même hein 15k )
Alors honnêtement je suis déçu par l’amateurisme flagrant de la par de PA sur la création puis gestion du Championnat Best Team Pokac - Saison 5
Bien sur que je suis heureux que PA propose ce genre événement mais bon avec un peu plus de professionnalisme n’aurai pas été de trop ,car c’est bien de notre rake qu’on parle la :whistle: et d’un championnat avec 15k de prize :whistle:[/quote]
Euh t’as mangé du chien hier soir Kraker?!! Je vais repréciser quelques trucs:
-
que des joueurs n’arrivent pas à se connecter au soft n’a strictement rien à voir avec Poker-Académie en revanche c’est problématique et on va le signaler à Everest-BetClic
-
Le système de ticket est beaucoup plus lourd à mettre en place et beaucoup moins flexible. Les joueurs qui floodent représentent moins de 5% du pool de joueurs et vont complétement disparaitre dès qu’on arrivera aux tournois avec buy-in. C’est d’ailleurs le conseil que je te donne si tu n’aimes pas jouer les freerolls!
-
j’ai toujours pas compris ton lien avec l’amateurisme de PA. Barth, Benoit et moi même passons une majeure partie de la journée à répondre aux questions des membres à organiser les équipes, à gérer tous le support etc. Je crois que tu ne te rends pas bien compte de la charge de travail que ça représente. Dommage car en plus tu ne mets pas les formes pour faire passer ton message.
-
pas compris non plus ta remarque sur le rake. Je te rappelle qu’il s’agit d’un championnat ouvert à tous les joueurs et non pas aux joueurs affiliés. De même si tu crois que c’est un championnat basé sur des étapes freerolls et en qualification direct fait augmenter le rake, hé bien tu te trompes. Nous avons lancé ce championnat parce que ça nous tenait à coeur de relancer un grand évènement fédérateur malgré le contexte très difficile du poker en ligne.
Mais rassure-toi on va continuer à se donner à fond en espérant que même toi tu sois content d’avoir participé et qui sait de se retrouver à Enghiens en octobre!
Sur ce point l’explication la plus probable est celle des limites de jeu / RIB (post juste au dessus).
Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion merci d’envoyer un mail au support PA avec :
- Votre login Betclic ou Everest (celui du site web)
- Votre pseudo poker
- Idéalement une capture d’écran du bug, à minima une explication du problème
Nous regarderons ensuite les logs / le statut du compte et trouverons une solution au + vite
-Non non
-Je m’en doute bien ,amis cela n’était le point (même voir pas du tout )que je voulais parler :blink: moi j’ai repris (erreur de ma part,car j’aurai pas du reprendre tout le post de popojej ,dsl [quote]rajouté aux pollueurs de freerolls, aux mecs qui comprennent que dalle,c’est très décevant pour un chpt à 15000 euros[/quote]),pour parler de ça !!!
-Des sites concurrent le font avec les rooms (le système de tickets),alors lourd oka je le comprend pas de plb sur ça,mais pour un championnat a 15k je crois je pense (et je sais que je suis pas le seul a le pensée :whistle: ),qu’il y aurait pu avoir un peu plus de taf/reflection a faire sur ce sujet la ???[quote]Je pense que chez PA, on s’en est rendu compte tout seul. (quoique c’était déjà le même genre pour le package DSO sur Turbopoker)[/quote] :whistle: ),et oui je vais faire les freerolls cela ne me dérange absolument pas car de une: la team peut déjà ce qualifier et de deux :prendre des infos les les autres adversaires (et oui je joue le jeux a font ).
-Il faut juste comprendre et accepter que cela pollue vraiment le déroulement du championnat ,et que cela est vraiment désagréable pour tout ceux qui joue le jeu/championnat d’une façon plus que sérieuse non !!!??(et je sais aussi qu’il sont pas pris en compte ,mais cela m’empêche rien )
-Et quand il y va avoir les buy-in tu crois (oui moins de floodeur oka )mais avec ce système cela va pas empêcher même si il y a pas de prize-pool rajouté ,empêcher certain de venir faire les trois tournois juste pour le prize pool ??? vu que sur I-poker a 5e les mtt et leur prize pool ne casse pas des briques ,la les mec vont avoir des gros sit and go a 5e avec ± 200e de prize et il en on 3 a jouer en cumulé ???
-Plb accrue du a la création aléatoire des teams (dont certain avais rien demander car le joueur manquant pour la plupart était prévu ,plb sur 2 team que je connais bref) => Creation d’un thread style 3/4 jours avant et ceux qui voulais participer a la création aléatoire des teams se serait manifesté !!!(certes une tres bonne idée/initiative ce tirage aléatoire ),mais a part des réponses genre "oui mais il ne sont pas pris en compte " ,ou “j’ai un joueur qui ne joue pas” ,c’est sur la forme mais pas sur le fond !!! + sur la lourdeur des tickets et voir aussi pour quand il va avoir un buy-in (lire ci dessus )
-La sujet qui pique (l’argent) les 15k ne sont pas sortie d’un chapeau magique non!!(bien que l’idée me plait ),donc et dsl si je me trompe mais je vois pas/mal everest-betclic sotir 15k ,PA a mis des billet sur la tables (et je le comprend on a rien sans rien ),=> donc quand je parle de rake ,je parle du rake que PA touche des académiciens ([quote]c’est bien de notre rake qu’on parle la[/quote] ),donc je ne parle absolument pas mais pas de tout sur une augmentation du rake que PA pourrait percevoir ou du retour sur investissement du a la création de telle événement !!! dsl mais hors sujet .(en espérant quand même qu’il y a un bon retour sur investissement )
-Donc quand PA investie une partie du profit que génère le rake des académiciens, je pense que pas mal de tracas/aléas peut/doit être exclus au mieux avant l’ouverture d’un championnat dso,ou comme celui la non ??.
Rien que pour le coté professionnalisme/image de marque de PA .
-Je me remet pas en cause le travail/création/investissement de la part du staff de PA sur ce type événement mais avec le recul et l’expérience on peut espérer la création aux petits oignons sur ce type d’événement(15k quand même),mais pourquoi d’autre sites ont très peu de plb de ce genre (et oui lourdeur des tickets !!!)
-Mais j’en doute pas un instant sur ce sujet la ,mais comme j’aime PA (qui ma permis de faire des rencontres/fais progressé mon jeu/état d’esprit/convivialité bref tout l’âme de PA quoi ),cela me fais chier de voir des plb comme ca (je vais me répéter mais 15k quoi !!!),et bien sur avec joie si (la team) ship le package de ce boire une bière (ou plus )
-C’est juste qu’ayant fais d’autres événement comme celui-la ailleurs et de voir "pratiquement pas de plb de mega flood de random triso " que se soit sur des plus petit ou “presque équivalent” me fais vraiment chier (et par pitié pas de réponse du genre "tu a qu’as allez ailleurs " c’est pas pour toi bigbox hein )
-La forme n’y est pas certes mais des fois dire les choses/verité ne font jamais plaisir je le conçoit,mais aussi quand la coupe est pleine, il faut le dire car je le répète mais je tiens a PA et ne veut juste que pousser la réflexion plus loin !!!
Ps:Juste au passage a quand une création de micro/middle série sur PA (un 1/2free,2/3 a 1/2e et le dimanche un 5e puis un main-event a 10e par exemple et sur 10 jours avec 3/4/5k ajouté.