Je copie-colle mon message ici (revu et corrigé), il sera probablement plus visible
Petite question pour celui qui fait les classements,
j’ai terminé 17ème du tournoi A (Tardigrade) mais vous me notez 19ème (pas très grave vu que c’est le même nombre de points), ce qui est plus grave c’est que coretex qui joue le B (pseudo CORETEX sur everest) pour ma team PiCoAn a win pour sa part et n’apparait pas dans le classement et là ça pose problème
Notre troisième larron est dans les profondeurs du classement sur le C pour 5 pts 69trabu69 …
On arrive à un total de points de 205 et normalement qualifiés a priori.
Merci de mettre à jour le classement avec ces infos, ou en tout cas de regarder pourquoi un tel problème existe.
-Je m’en doute bien ,amis cela n’était le point (même voir pas du tout )que je voulais parler :blink: moi j’ai repris (erreur de ma part,car j’aurai pas du reprendre tout le post de popojej ,dsl [quote]rajouté aux pollueurs de freerolls, aux mecs qui comprennent que dalle,c’est très décevant pour un chpt à 15000 euros[/quote]),pour parler de ça !!!
-Des sites concurrent le font avec les rooms (le système de tickets),alors lourd oka je le comprend pas de plb sur ça,mais pour un championnat a 15k je crois je pense (et je sais que je suis pas le seul a le pensée :whistle: ),qu’il y aurait pu avoir un peu plus de taf/reflection a faire sur ce sujet la ???[quote]Je pense que chez PA, on s’en est rendu compte tout seul. (quoique c’était déjà le même genre pour le package DSO sur Turbopoker)[/quote] :whistle: ),et oui je vais faire les freerolls cela ne me dérange absolument pas car de une: la team peut déjà ce qualifier et de deux :prendre des infos les les autres adversaires (et oui je joue le jeux a font ).
-Il faut juste comprendre et accepter que cela pollue vraiment le déroulement du championnat ,et que cela est vraiment désagréable pour tout ceux qui joue le jeu/championnat d’une façon plus que sérieuse non !!!??(et je sais aussi qu’il sont pas pris en compte ,mais cela m’empêche rien )
-Et quand il y va avoir les buy-in tu crois (oui moins de floodeur oka )mais avec ce système cela va pas empêcher même si il y a pas de prize-pool rajouté ,empêcher certain de venir faire les trois tournois juste pour le prize pool ??? vu que sur I-poker a 5e les mtt et leur prize pool ne casse pas des briques ,la les mec vont avoir des gros sit and go a 5e avec ± 200e de prize et il en on 3 a jouer en cumulé ???
-Plb accrue du a la création aléatoire des teams (dont certain avais rien demander car le joueur manquant pour la plupart était prévu ,plb sur 2 team que je connais bref) => Creation d’un thread style 3/4 jours avant et ceux qui voulais participer a la création aléatoire des teams se serait manifesté !!!(certes une tres bonne idée/initiative ce tirage aléatoire ),mais a part des réponses genre "oui mais il ne sont pas pris en compte " ,ou “j’ai un joueur qui ne joue pas” ,c’est sur la forme mais pas sur le fond !!! + sur la lourdeur des tickets et voir aussi pour quand il va avoir un buy-in (lire ci dessus )
-La sujet qui pique (l’argent) les 15k ne sont pas sortie d’un chapeau magique non!!(bien que l’idée me plait ),donc et dsl si je me trompe mais je vois pas/mal everest-betclic sotir 15k ,PA a mis des billet sur la tables (et je le comprend on a rien sans rien ),=> donc quand je parle de rake ,je parle du rake que PA touche des académiciens ([quote]c’est bien de notre rake qu’on parle la[/quote] ),donc je ne parle absolument pas mais pas de tout sur une augmentation du rake que PA pourrait percevoir ou du retour sur investissement du a la création de telle événement !!! dsl mais hors sujet .(en espérant quand même qu’il y a un bon retour sur investissement )
-Donc quand PA investie une partie du profit que génère le rake des académiciens, je pense que pas mal de tracas/aléas peut/doit être exclus au mieux avant l’ouverture d’un championnat dso,ou comme celui la non ??.
Rien que pour le coté professionnalisme/image de marque de PA .
-Je me remet pas en cause le travail/création/investissement de la part du staff de PA sur ce type événement mais avec le recul et l’expérience on peut espérer la création aux petits oignons sur ce type d’événement(15k quand même),mais pourquoi d’autre sites ont très peu de plb de ce genre (et oui lourdeur des tickets !!!)
-Mais j’en doute pas un instant sur ce sujet la ,mais comme j’aime PA (qui ma permis de faire des rencontres/fais progressé mon jeu/état d’esprit/convivialité bref tout l’âme de PA quoi ),cela me fais chier de voir des plb comme ca (je vais me répéter mais 15k quoi !!!),et bien sur avec joie si (la team) ship le package de ce boire une bière (ou plus )
-C’est juste qu’ayant fais d’autres événement comme celui-la ailleurs et de voir "pratiquement pas de plb de mega flood de random triso " que se soit sur des plus petit ou “presque équivalent” me fais vraiment chier (et par pitié pas de réponse du genre "tu a qu’as allez ailleurs " c’est pas pour toi bigbox hein )
-La forme n’y est pas certes mais des fois dire les choses/verité ne font jamais plaisir je le conçoit,mais aussi quand la coupe est pleine, il faut le dire car je le répète mais je tiens a PA et ne veut juste que pousser la réflexion plus loin !!!
Ps:Juste au passage a quand une création de micro/middle série sur PA (un 1/2free,2/3 a 1/2e et le dimanche un 5e puis un main-event a 10e par exemple et sur 10 jours avec 3/4/5k ajouté.[/quote]
Rien à dire … ce genre de commentaire fait bien plaisir quand on bosse depuis autant de temps sur cette opération et que nous proposons (il me semble) l’une des meilleures offres qu’on puisse trouver en .FR (je ne me souviens pas avoir vu de tonne de promotions avec 15K€ ajoutés en partant de freerolls …)
Je copie-colle mon message ici (revu et corrigé), il sera probablement plus visible
Petite question pour celui qui fait les classements,
j’ai terminé 17ème du tournoi A (Tardigrade) mais vous me notez 19ème (pas très grave vu que c’est le même nombre de points), ce qui est plus grave c’est que coretex qui joue le B (pseudo CORETEX sur everest) pour ma team PiCoAn a win pour sa part et n’apparait pas dans le classement et là ça pose problème
Notre troisième larron est dans les profondeurs du classement sur le C pour 5 pts 69trabu69 …
On arrive à un total de points de 205 et normalement qualifiés a priori.
Merci de mettre à jour le classement avec ces infos, ou en tout cas de regarder pourquoi un tel problème existe.
A priori en regardant, s’il n’y a pas d’autres erreurs (ce qui parait difficile vu les mélanges pseudos PA/pseudos EVEREST et autres équipes incomplètes) on finirait 4èmes avec 205 pts derrière les 2 deuxièmes ex-aequo qui auraient 210.
Merci en tout cas pour le boulot (Si tu veux quelqu’un pour vérifier, suffit de me donner les logs EVEREST et les listings des équipes, je suis au boulot ^^
Si j’ai bien compris, le problème majeur est lié à la formation des teams ainsi que les irréductibles multi tableurs qui n’ont toujours pas compris qu’il ne faillait pas jouer plus de un tournoi par étape ?
Pour le premier point, j’ai envie de dire que notre programme de création de team est mis en place depuis le 24 Juillet, donc si certains membres avaient pris la peine de s’en occuper à un autre moment que 3 heures avant le début de la première étape, cela aurait été plus simple.
Je ne vois pas trop ce que tu peux nous reprocher la dessus…
Pour les multitableurs, soit, on aurait dû mettre en place un système de ticket afin d’éviter ce problème.
Maintenant, on tente de communiquer un maximum la dessus pour éviter que ce problème perdure.
Je te trouve un peu dur pour le coup. D’ailleurs nous avons pas reçu d’autres plaintes sur l’organiastion du championnat.
Après dans une grande communauté comme PA, c’est normal qu’il y ait toujours des insatisfaits.
J’espère sincèrement que tu parviendras à te qualifier pour les WSOPE grâce à nous, comme ça ton opinion sur la qualité de notre travail changera peut être !
EDIT : 1: s’il ne voulait pas être mis aléatoirement dans une équipe, il ne fallait pas cocher la case “j’accepte d’être mis aléatoirement dans une équipe…”
et 2 : le système de ticket est plus lourd et ne permet pas l’inscirption de membres/équipes au fur et à mesure ou a la dernière minute
C’est vrai qu’un système de tickets style King5, aurait évité bien des problèmes,
tout comme la non-formation aléatoire des équipes au dernier moment !
Sinon, c’est sûr, chouette dotation , merci !
[quote=“samivoiry, post:640723”]C’est vrai qu’un système de tickets style King5, aurait évité bien des problèmes,
tout comme la non-formation aléatoire des équipes au dernier moment !
Sinon, c’est sûr, chouette dotation , merci ![/quote]
La formation aléatoire des équipes a été mis en place pour répondre au problème des dizaines d’équipes incomplètes et des membres sans équipes.
Sans ce tirage au sort, il y aurait eu 10 fois plus de déconvenue crois moi :laugh:
Bonjour, je pense que la compétition est super bien organisé…il y a toujours des râleurs, mais on ne peux contenter tout le monde. C’est vrai qu’il y a des tricheurs qui essaies de se qualifs coûte que coûte en ne respectant pas les règles. Ce que je déplore, c’est des pseudo joueurs de poker qui confonde le vrai jeu avec le loto. J’en ai eu la preuve hier, ou un joueur pense qu’en Omaha,on a un super jeu à la turn avec 2 paires alors que j’avais la quinte max, le pire c’est qu’il vous met à tapis et qu’il va chatter son full. Donc à part cela, bravo aux organisateurs, merci pour tout ce que vous faites et de votre disponibilité…
Merci Grégoire, je revois avec lui quel est exactement son problème.
[quote=“Grgoire__Betclic, post:640588”]
Salut,
Pour info, lors des phases qualificatives :
Vous n’avez pas besoin d’avoir rentré le code de validation pour participer aux tournois, cependant, si vous venez de créer un compte et n’avez pas fait de dépôt en argent réel il faut tout de même (via le site web) :
-> Renseigner son RIB
-> Renseigner ses limites de jeu / seuil de retrait automatique
(les règles ARJEL)
Si vous ne l’avez pas fait, une fenêtre s’ouvrira lors de la première connexion du logiciel poker pour renseigner ces infos.
A partir du moment ou vous êtes connectés au soft poker vous pouvez jouer.
Sur les passwords des tournois :
Ne pas faire de copier / coller des mots de passes (il y a souvent des “espaces” qui s’y glissent)
Respecter la casse (majuscules / minuscules)
Pour les gagnants des packages :
C’est uniquement aux gagnants des packages que nous demanderons d’avoir un compte validé (code de confirmation renseigné) ainsi qu’une pièce d’identité valide pour participer au tournois à Enghien, les buy-ins seront nominatifs.
En espérant que ça solutionne vos soucis de login, n’hésitez pas à contacter le support PA via Skype ou mail si le problème persiste et nous regarderons les comptes
Non je crois pas la même chose que toi !
Pour le simple raison que une équipe doit rester une équipe ! Et elle doit être formée par les jureurs et non par les organisateurs ! Et que l’absence d’un joueur doit forcement pénaliser l’équipe complété ! Si non le mot équipe na pas d’intérêt ! A mon avis le tournois a permis a beaucoup de joueurs de faire du frerol a gogo ! Mais le simple fait d’avoir beaucoup des joueurs sans équipé, en debout de tournoi montre la manque d’intérêts de joueurs pour … ou la mauvais organisation du
tournoi ! Personnellement je suis surpris de l’initiative des administrateurs de compléter des équipes a la queleleu ! Sachant que normalement un tournois doit être attrayant et non pas obligatoire ! Le fait de se trouver avec des joueurs qui ont pas envie ou peut-être ils ne peuvent pas participer a tout les étapes pénalisent les autres ! Mais par contre ils aurais pu constituer une équipe avec des joueurs qui ont la même problème ! Et voila ! Jai impression que les administrateurs croient avoir bien fait de marier de couples sans le demander si il sont d’accord ! HA HA HA ! QUEL EREUR ! Le pauvres ils ne se connaissent pas avant mais la ils commence a se haïr ! Dommage ! Quel plaisir de se qualifier par chance a deux mais ne pas pouvoir aller plus loin a deux ! Pars-que la chance va forcement favoriser les équipes complètes ! Dommage encore une fois ! La compétition est embêtante et se dommage pars-que elle est pas juste ! Or ça se très grave ! On gagne et on accepte la défaite quand se juste ! Cet tournois malheureusement est pas juste ! Le poker est juste pars-que il y a des réglés ! Ce tournois na pas de bonne réglé ou peut-être les administrateurs organisateurs sont incompétents ! Personnellement ai compris comme ça ! Amicalement force et honneurs ! A tous
Si nous avons opté pour le tirage au sort, c’était pour aider les équipes, pas le contraire.
Je me répète encore, mais les équipes avaient plus d’un mois pour se former…le faire 2h avant la première étape c’est sur que ca crée quelques soucis.
De plus, si un membre n’est pas satisfait de son équipe tiré au sort, il peut toujours dissoudre son équipe (si il est capitaine), ou la quitter tout simplement.
Ce n’est pas comme ci on l’enfermer et l’obliger à jouer avec tel équipe ou tel joueur.
Cette opération a été faite juste pour empêcher que 30 équipes se retrouvent incomplète.
D’ailleurs, lors de la 2ème étape, la Team Ivey avait été crée par nos soins et a terminé première, ce qualifiant ainsi pour la phase finale.
Si on a droit de changer d’équipe et obligation de dissoudre , pourquoi on peut pas remplacer quelqu’un qui pour de divers raison peut pas continuer ou voir peut pas jouer quelque étapes ? La non participation a une étape aurai du donner de droit au autres joueurs de remplacer le manquant sans dissoudre l’équipe ! Dans chaque tournois de poker par équipe il existe la possibilité de remplacer quelqu’un ! Çà vous aurais faciliter beaucoup le travaille !
Bon notre capitaine d’équipe semble avoir déserté le championnat, du coup si il peut me dire (batmax) si il continue ou pas) pour pas que je joue pour rien, pour les freeroll c’est pas de problème pour moi, je veux juste savoir si il compte revenir pour les tournois régulier!
Avoir une team d’inconnus total c’est une sacré galère!
Moi j’ai du mal à me motiver pour des freeroll, donc faut savoir si on fait l’impasse dessus pour ce soir?
Toutes les équipes pouvaient remplacer des membres, la dissoudre ou aller voir ailleurs si ça leur chante.
Par contre, une fois que l’équipe est qualifiée, elle ne change plus. Une équipe est une ésuipe (comme tu l’as si bien dit) alors si elle commence à “perfer” , elle va jusqu’au bout !
Quel est ton problème exactement, je n’ai pas bien compris ?
Vous aviez la possibilité de vous arranger comme vous le vouliez, en choisissant vos coéquipiers ou en acceptant (ou non) d’être mis aléatoirement dans une équipe (en cochant l’option dans l’onglet inscription et liste des équipes).
A partir de là, vous SEULS étiez les décideurs de votre équipe.
[quote=« incognito, post:640790 »]Bon notre capitaine d’équipe semble avoir déserté le championnat, du coup si il peut me dire (batmax) si il continue ou pas) pour pas que je joue pour rien, pour les freeroll c’est pas de problème pour moi, je veux juste savoir si il compte revenir pour les tournois régulier!
Avoir une team d’inconnus total c’est une sacré galère!
Moi j’ai du mal à me motiver pour des freeroll, donc faut savoir si on fait l’impasse dessus pour ce soir?[/quote]
Salut incognito,
je te propose de contacter Batmax par message privé sur ce site en allant à l’adresse suivante et en cliquant sur « contacter » en dessous de son nom.
Et au fait, l’étape 4 est dimanche soir ! (pas ce soir)
Il est possible de modifier une équipe complète entre les épreuves mais les remplaçants ne sont pas tolérés. Si un membre ne peut participer à un tournoi, le meilleur choix est donc de dissoudre l’équipe et d’en créer une nouvelle.
Les équipe qualifiées pour une étape ultérieure ne peuvent plus changer un membre de leur équipe.
Dificile a comprendre entre ca et se que vous dit
J’imagine que si quelqu’un effectue un remplacement ils serais disqualifie d’office ! Donc personnellement je trouve pas juste ne pas avoir droit de remplacer quelqu’un si il ne jeu pas , même si on est qualifie en finale ! vous voyez mieux la