Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

dans les buy in en gagne aussi de sou ou que des points?

Si quelqu’un veut compléter mon équipe, qu’il me fasse signe. :slight_smile:

Pour Grégoire-Betclic,

Descriptif du bug, j’espère que c’est clair.

1- Je lance l’appli Everest Poker
2-La fenêtre standard de connexion à l’appli poker s’ouvre
3-J’entre mon Id, mon mot de passe et ma date de naissance
4-Je clique sur connexion
5-Une fenêtre s’ouvre et me dit que j’ai jusqu’au 21/10/2013 pour entrer mon code d’activation mais que je peux jouer en attendant.

un champ “code” est à documenter dans cette fenêtre ainsi que mon nom, prénom, nom d’usage + des cases à cocher pour les conditions générales et un autre truc en bas de fenêtre
un bouton “connexion” est présent en bas de la fenêtre (seul moyen de quitter cette fenêtre // pas de x en haut à droite par exemple).
6-Je clique sur le bouton “connexion” sans entrer de code dans le champ “code” (vu que je n’ai pas encore reçu mon code !)
7-Rien ne passe, mise à part des lignes complémentaires (en rouge) dans la fenêtre qui me disent que je dois entrer un code d’activation valide…

Et voilà !

Aujourd’hui, la fentre était différente et j’ai pu me connecter à l’appli. en cliquant sur le bouton “connexion” de cette nouvelle fenêtre, mais toujours sans entrer de code d’activation.

[quote=“AZURPOKER, post:640800”]Lize bien

• Il est possible de modifier une équipe complète entre les épreuves mais les remplaçants ne sont pas tolérés. Si un membre ne peut participer à un tournoi, le meilleur choix est donc de dissoudre l’équipe et d’en créer une nouvelle.

• Les équipe qualifiées pour une étape ultérieure ne peuvent plus changer un membre de leur équipe.
    Dificile a comprendre entre ca et se que vous dit[/quote]

Hum, non le règlement est très clair. Si tu as un doute, n’hésites pas poser une question
(bon évite celles auxquelles ont a répondu 12 fois … :slight_smile: )

Oui enfin c’est trop easy après. Je t’explique:
Je prend mes 2meilleurs potes, on se crée 12000 comptes et on fait n’importe quoi pendant les phases de qualifs, en espérant qu’il y a bien une série qui va passer.
Ensuite, je remets les comptes Everest qui correspondent à nos vrais noms de mes potes et moi… et voila…

Autre exemple, une fois que je me suis qualifié, je propose à Basou et Vuong de se mettre avec moi… Bah c’est un peu trop facile, tu ne trouves pas ?

Et oui, ce système est fait pour vous protéger, un règlement , c’est un règlement, on ne peux pas faire des clauses au cas par cas.
La prochaine fois tu feras peut être plus attention à choisir tes coéquipiers dès le départ si ceux actuels ne te conviennent pas.

En attendant, ton équipe est qualifiée, et je vous félicite pour cela ! (et Le 3eme membre peut encore répondre d’ici les phases finales !)

Of course ! Dans les étapes payantes, c’est un tournoi normal avec en + , des tickets pour les phases finales qui sont ajoutés aux premières places !

RAPPEL: il y a 4 équipe qualifiées par étape de 5€
et 6 équipes qualifiées par étape de 10€,
–> soit 4x3 membres qualifiéspar étape à 5€ et 6x3 membres qualifiés par étape à 10€ !

Salut,

Comment se passent les finales?
Je vois qu’il y a 4 tournois prévus: 2 le dimanche et 2 le lundi.
ça veut dire que chaque joueur de l’équipe devra s’inscrire à ces 4 tournois? Ce sont des tables à 10 si j’ai bien compris?
Et on fait le total des points obtenus par chaque membre de l’équipe pour ces 4 tournois?
Merci pour l’éclaircissement.
Cordialement
Goldo

merci benoit

Bonjour,
le dimanche y a combien de tournoi, SVP merci

BJRS OU OPTIENT TON LE CODE POUR LE TOURNOI SVP MERCI

Une nouvelle langue est née, le martienjuscule

BJOUR voici un lien UTILE

MERCI

si une equipe veut de moi mes equipier ne se sont pas inscrit dans les tournois il reste quelques minutes

MOI JE VEUX BIEN SUIS LEQUIPE7STARWAR7 MAIS PAS DE CODE JE SAIS PAS SI LES 2 SONT LA

PFFF PAS LE CODE COMPRENDS RIEN

[quote=“pogojej, post:640851”]Pour Grégoire-Betclic,

Descriptif du bug, j’espère que c’est clair.

1- Je lance l’appli Everest Poker
2-La fenêtre standard de connexion à l’appli poker s’ouvre
3-J’entre mon Id, mon mot de passe et ma date de naissance
4-Je clique sur connexion
5-Une fenêtre s’ouvre et me dit que j’ai jusqu’au 21/10/2013 pour entrer mon code d’activation mais que je peux jouer en attendant.

un champ “code” est à documenter dans cette fenêtre ainsi que mon nom, prénom, nom d’usage + des cases à cocher pour les conditions générales et un autre truc en bas de fenêtre
un bouton “connexion” est présent en bas de la fenêtre (seul moyen de quitter cette fenêtre // pas de x en haut à droite par exemple).
6-Je clique sur le bouton “connexion” sans entrer de code dans le champ “code” (vu que je n’ai pas encore reçu mon code !)
7-Rien ne passe, mise à part des lignes complémentaires (en rouge) dans la fenêtre qui me disent que je dois entrer un code d’activation valide…

Et voilà !

Aujourd’hui, la fentre était différente et j’ai pu me connecter à l’appli. en cliquant sur le bouton “connexion” de cette nouvelle fenêtre, mais toujours sans entrer de code d’activation.[/quote]

Salut,

Il y a avait en effet un bug sur les comptes joueurs n’ayant pas encore renseigné leur code (exactement celui décrit ci-dessus), le bug a été corrigé et il ne devrait plus y avoir de soucis.

N’hésitez pas à nous contacter si d’autres pb de connexion persistent

Grégoire

ptite MAJ du classement avec les 2 dernières étapes ???

Bonjour je suis chef d’équipe arestoteam et un événement professionnel tombe la semaine des wsop, je souhaite donc dissoudre mon équipe mais est il possible de réaffecter mes partenaires sur une autre équipe? Je peux pas les laisser tomber comme ça…

Les étapes à 5€ c’est 5 équipes qualifiées normalement pas 4 !

Si tu ne veux pas laisser tomber ton équipe comme ca, ce que je comprends tout à fait, le plus simple est de continuer à participer aux satellites en essayant de jouer ton A game et tout faire pour se qualifier, même si tu ne pourras pas te déplacer aux WSOPE

Erreur de communication de notre part, il s’agit bien de 5 équipes qualifiés pour les 5 euros