Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

Le résultat des étapes a été mis à jour !

bon ben je pense que je vais folder la best team avec regrets car les 2 autres joueurs qui compose mon équipe ne jouent pas .je ne vois pas l’interet de poursuivre,manque de serieux évident next!!! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :evil: :evil: :evil: deg de chez deg

Tu peux peut être remplacer aresto7 qui souhaite justement être remplacé par un autre membre sérieux car il ne pourra pas se rendre aux WSOPE.

Dis moi si ca t’intéresse

Pour ce soir ca va être compliqué niveau timing. Mais dis moi si tu veux changer d’équipe, et je te le ferais dés demain (après l’accord des deux autres membres de la team)

Putin je n’ai pas pu m’inscrire ce soir sur bet clic, je n’avais pas assez de fond, j’ai voulu en remettre, et la page ne c’est jamais ouverte, j’ai la haine, soit disant une erreur de scipt, et si je dois déboguer ou non la page, j’ai fais les 2 et rien ne marche…c’est pas cool pour mes coéquipiers ce soir…dites moi comment faire…merci

Bonsoir,
Mes Equipiers ont joué les FREEROLLS, mais hélas, je constate avec tristesse qu’ils ne jouent pas dans les tournois payants. Puis-je avoir 2 autres partenaires??? Et est-ce que j’ai la chance si toute seule, d’obtenir qualification???
URGENCE MERKI LOL

[quote=“Identifiant, post:641643”]Bonsoir,
Mes Equipiers ont joué les FREEROLLS, mais hélas, je constate avec tristesse qu’ils ne jouent pas dans les tournois payants. Puis-je avoir 2 autres partenaires??? Et est-ce que j’ai la chance si toute seule, d’obtenir qualification???
URGENCE MERKI LOL[/quote]
hello, toute seule tu ne peux te qualifier à cause des points, moi ce soir j’ai voulu m’inscrire et j’ai eu un bug, j’espère résolu demain, par contre un de mes coequpier était absent ce soir mais il sera la demain par contre pas de nouvelle du 3eme, j’espère qu’il me fait pas faux bon…

Je n’arrive tjrs pas à mettre de l’argent sur Bet clic, et l’aide et le contact ne marche pas. Puis je me désinscrire de tout les tournois pour passer sur Everest? En espérant que cela ne fasse pas la même chose…

Pas de réponse??

[quote=“goldorak07, post:640927”]Salut,

Comment se passent les finales?
Je vois qu’il y a 4 tournois prévus: 2 le dimanche et 2 le lundi.
ça veut dire que chaque joueur de l’équipe devra s’inscrire à ces 4 tournois? Ce sont des tables à 10 si j’ai bien compris?
Et on fait le total des points obtenus par chaque membre de l’équipe pour ces 4 tournois?
Merci pour l’éclaircissement.
Cordialement
Goldo[/quote]

Les hu le jeudi pour la demie finale, c’est pas top pour les jeunes… Possible de changer le jour?

[quote=“goldorak07, post:641657”]Pas de réponse??

[quote=“goldorak07, post:640927”]Salut,

Comment se passent les finales?
Je vois qu’il y a 4 tournois prévus: 2 le dimanche et 2 le lundi.
ça veut dire que chaque joueur de l’équipe devra s’inscrire à ces 4 tournois? Ce sont des tables à 10 si j’ai bien compris?
Et on fait le total des points obtenus par chaque membre de l’équipe pour ces 4 tournois?
Merci pour l’éclaircissement.
Cordialement
Goldo[/quote][/quote]

Les 4 tournois seront cumulés et les 4 meilleures équipes seront qualifiées pour les demis finales.
Chaque joueur jouera 2 tournois le dimanche à 21h, et 2 tournois le lundi à 21h.
J’espère t’avoir éclairé.

Non le programme a été posé et on ne peut pas le changer :frowning:
Les hu se finiront plus rapidement que les tournoi de qualification tu sais…

Bonjour, juste pour dire que par ordi, je ne peux deposer car il y a une erreur de script, donc petite asyuce, je viens de crediter mon compte via mobile,

Merci d’avoir fait partager l’astuce !
Bonne chance pour ce soir :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:641931”]Merci d’avoir fait partager l’astuce !
Bonne chance pour ce soir ;)[/quote]
Merci, et j’ai apris que le concours Fesse Prout était annulé…dommage, j’avais mes chances…

Petit message aux Admin, j’ai joué au début sur Bet Clic, et comme je n’arrivais pas à recharger en argent mon compte, j’ai changé pour Everest, et mon nom c’est mike1962 et non pas mikle comme sur Bet Clic, j’espère que cela n’a pas d’incidence sur la suite…Merci

Tu vas sur cette page, puis sur l’onglet :« inscription et liste des équipes » tu modifies Everest pour Betclic et tu changes ton pseudo.

C’est bon, je l’ai déjà fait… :laugh:

ou est le mot de passe ?

Petite réclamation, on s’est apperçu qu’un certain joueur c’etait inscrit au 3 tournois et en plus il est déja qualifié, ca fausse le jeu, et le pire, c’est qu’il trouve cela normal…Raz le bol de ces tricheurs…

tiens cadeau mister mike :

mon message vis à vis de l’étape PLO