[quote=“Identifiant, post:642958”]Bonjour toutes et tous,
Hier, lors du tournoi 7, j’ai été insultée et ennuyée par foufou92160, pendant la finale, ce qui m’a beaucoup déconcentrée. Je demande que ce personne n’ait plus de chat ou soit retiré du jeu, afin qu’il ne recommence plus.
J’ai essayé d’être cool avec lui, mais hélas, impossible.
Il avait perdu depuis longtemps et souhaitait tellement que son partenaire gagne, qu’il n’a cessé de m’importuner.
Merci pour ce que vous ferez.
J’ai copie captures si cela est nécessaire.
Je pense que tout le monde en table était stressé par ce phénomène , car des cakes “en politesse bien sur, c’est mieux que fishs lol” ont terminé premier/second, déconcentrant de bons joueurs.[/quote]
Salut,
Nous venons de passer en revue l’ensemble des échanges chat dont tu parles, notre conclusion est la suivante :
-
Vous vous êtes tout de même un peu chauffés l’un l’autre, ton post n’est pas représentatif de la réalité de ces échanges.
-
Nous sommes en revanche d’accord avec toi sur le fait que certains termes utilisés par foufou92160 ne peuvent être tolérés et avons décidé de le ban du chat pour les 2 prochaines semaines à titre d’avertissement.
Toute forme de discrimination telle que l’homophobie, le racisme ou tout type d’insultes sont inacceptables sur une salle de poker, il est important de rappeler que le fair play est de rigueur, que cela soit sur les championnats communautaires, les parties online ou Live, évitez de trash talk et respectez un peu vos adversaires et le jeu cela n’en sera que plus agréable pour tous
Merci
Grégoire
@foufou92160 si tu lis ce thread et a des questions, n’hésites pas à contacter le support PA et nous te détaillerons les raisons.