[quote=“Benoit_Renault, post:643329”]Je vois ça lundi.
En tout cas, ce move n’est pas possible. Fleeper si tu passes dans le coin je t’invite a lire le règlement.[/quote]
Tout à fait ! il est bien stipulé dans le règlement :
[quote=“Benoit_Renault, post:643329”]Je vois ça lundi.
En tout cas, ce move n’est pas possible. Fleeper si tu passes dans le coin je t’invite a lire le règlement.[/quote]
Tout à fait ! il est bien stipulé dans le règlement :
Merci, Tio.
Merci,
Vous pouvez controlé, j’ai m^éme joué le tournoi avec buyin de 4,5 €. J’ai fin 11 ou 12.
Cordialement,
Si quelqu’un veut rejoindre mon équipe pour ce soir, j’ai une place.
Dommage que cette année les tournois par équipe soient pollués par des joueurs sans équipe qui faussent les résultats
J’espère que certaines équipes ne communiquent pas ce mot de passe à des amis ce qui pourrait faire envisager une collusion et un jeu en association
Désole de critiquer ce tournoi et ce site que je trouve formidable mais IL FAUT régler ce problème
Merci
J’ai gagné mon tournoi mais ma team était pas là sniff
Bonjour;
moi, j’ai participé et une fois qualifié, on m’a désinscrit pour me remplacer.
Grave, non.
Bonjour kabyle93.
Nous t’avons deja repondu via le support (par email).
Merci de ne pas flooder en reitérant ta question, qui de plus , n’est pas appropriée.
Le changement de coequipier a eu lieu avant l’étape par le capitaine.
Le règlement est assez verrouillé la dessus et aucune entorse n’a été constaté.
Nous sommes désolé pour toi que tu ais changé d’équipe, malgré tout il est encore temps de se qualifier avec une autre team!!!
Good luck a tous
bonjour,puis je avoir quelques explications sur le déroulement des phases finales?
Bonjour,
la place est toujours d’actualités, je suis intéressé.
Bonjour,
je suis intéressé par la place.
Les 50 meilleures équipes de la phase qualificative se retrouvent en phase finale.
Lors de cette phase finale, 4 épreuves se dérouleront sur deux jours (Dimanche 29 Septembre et Lundi 30 Septembre à 21h).
Chaque joueur de l’équipe devra alors jouer deux tournois le dimanche et le lundi (ces deux tournois auront lieu en même temps, il faudra jouer sur 2 tables)
On calcule ensuite la moyenne des points sur ces 4 tournois, et les 4 meilleures équipes se qualifieront pour la demi finale.
Plus de précision en bas de cette page.
Merci beaucoup,les explications sont super claires,bonne continuation,en fait juste une rectif,c’est la moyen des 12 tournois de l’équipe.
Exact, la moyenne des 4 tournois pour chaque joueur (4X3 = 12) donc oui, la moyenne des points des 12 tournois ^^.
Si vous passez cette étape, vous serez garanti de ne pas repartir les mains vides, et vous ne serez plus qu’à un pas d’un package pour les WSOPE.
Gl pour la phase finale !
Bonsoir,
Y a t’il des places libres dans les équipes. Merci
Bonjour Kabyle93, nous venons de t’envoyer un mail.
Merci BARTH
Salutaà tous. Je ne sais pas si la question a été déjà posé, mmais pourquoi y a t il deux tournois dimanche 29 pour les “quarts” de finale ? (tournoi 12 et tournoi 13). Chaque équipe qualifiée participe aux deux tournois ? Merci
Bon en fait j’ai trouvé la réponse (il suffisait de remonter d’une page :D). Par contre, juste une questio, pou rquoi faire la moyenne des points et pas simplement la somme des points ?
Si jamais l’un des tournois ne se lance pas ce soir faute du nombre de participant minimum(9), le classement s’effectue sur le ou les tournois qui auront lieu?