Il s’agit en fait bel et bien de la somme des points (ce qui revient exactement la même chose que la moyenne des points)
Et concernant ma question:
Si jamais l’un des tournois ne se lance pas ce soir faute du nombre de participant minimum(9), le classement s’effectue sur le ou les tournois qui auront lieu?
La réponse devient urgente, sinon je ne sais même pas si ça vaut le coup que je m’inscrive.
Attention, l’étape 11 a lieu demain à 21h et non ce soir !
Et ne t’inquiète pas, il y aura plus de 9 joueurs par tournois.
C’est la dernière étape, la dernière chance de se qualifier, donc tous les retardataires le joueront.
Par exemple, les membres de mon équipe et moi même n’avons participé à aucune étape pour l’instant, mais nous allons faire celle de demain.
Vu qu’il n’y a jamais eu moins de 15 joueurs par étape, aucune raison que pour la dernière il y ait moins de personne.
Ah ba ouais, je suis une quiche c’est demain soir.
Bonjour,
il y a une erreur (importante ? ou non ?) sur l’équipe des Chattards maison sur le récapitulatif des équipes qualifiées.
C’est Nack le 3ème joueurs et pas beckydu89
Les chattards maison: fabien1063, Bullrox,beckydu89
De toute façon, j’assume que si il n’y avait qu’un ou deux tournois, la qualif se jouerait sur ces tournois. Et après comme tu dis, ça devrait le faire.
[quote=“nack, post:644618”]Bonjour,
il y a une erreur (importante ? ou non ?) sur l’équipe des Chattards maison sur le récapitulatif des équipes qualifiées.
C’est Nack le 3ème joueurs et pas beckydu89
Les chattards maison: fabien1063, Bullrox,beckydu89[/quote]
Bonjour nack,
Effectivement il y avait bien une erreur de recopie. Elle a été rectifiée .
bonjour, je ne comprends pas à quoi correspondent les jours de table finale, je fais partie des tigrandhiboo qui se sont qualifiés à l’etape 4, quand doit-on jouer?
phase finale pardon
Il s’agit en fait bel et bien de la somme des points (ce qui revient exactement la même chose que la moyenne des points)[/quote]
Bonjour,
Scusez d’être pinailleur mais bon pour les inscriptions pseudos/équipe/room vous l’étiez vous les admins (et je peux le comprendre), alors permettez moi de l’être aussi à ce sujet :whistle: :
Moyenne = Somme, oui bon …
Juste pour être très clair, ne parlez pas de moyenne car cela peut se comprendre comme la moyenne de points obtenus par équipe par tournoi joué, ce qui peut introduire un biais et permettre à une équipe qui ne présente qu’un seul joueur à un seul tournoi (parmi les 12A,12B,12C,13A,13B,13C) et que ce joueur gagne “opportunément” le tournoi en question, d’être nécessairement qualifiée puisqu’alors moyenne de points obtenus par l’équipe par tournoi joué = le maximum possible.
Alors qu’avec la notion de somme, il n’y a pas d’interprétation possible, et tout le monde doit jouer tous les tournois pour maximiser les points de l’équipe
Voilà c’est tout :laugh:
Bonjour,
Monsieur BARTH, pouvez vous me confirmer si vous m’avez inscrit pour ce soir et quelle est mon équipe.
Cordialement.
Il s’agit en fait bel et bien de la somme des points (ce qui revient exactement la même chose que la moyenne des points)[/quote]
Bonjour,
Scusez d’être pinailleur mais bon pour les inscriptions pseudos/équipe/room vous l’étiez vous les admins (et je peux le comprendre), alors permettez moi de l’être aussi à ce sujet :whistle: :
Moyenne = Somme, oui bon …
Juste pour être très clair, ne parlez pas de moyenne car cela peut se comprendre comme la moyenne de points obtenus par équipe par tournoi joué, ce qui peut introduire un biais et permettre à une équipe qui ne présente qu’un seul joueur à un seul tournoi (parmi les 12A,12B,12C,13A,13B,13C) et que ce joueur gagne “opportunément” le tournoi en question, d’être nécessairement qualifiée puisqu’alors moyenne de points obtenus par l’équipe par tournoi joué = le maximum possible.
Alors qu’avec la notion de somme, il n’y a pas d’interprétation possible, et tout le monde doit jouer tous les tournois pour maximiser les points de l’équipe
Voilà c’est tout :laugh:[/quote]
Mais tu as tout à fait raison de pinailler !! :laugh:
Il s’agit de la SOMME des points des 4 tournois et des 3 joueurs !!
[quote=“kabyle93, post:644976”]Bonjour,
Monsieur BARTH, pouvez vous me confirmer si vous m’avez inscrit pour ce soir et quelle est mon équipe.
Cordialement.[/quote]
Tu as intégré la team Brunson, au côté de nojokpok et WACABA.
Je t’envoie leurs coordonnés par mail, au cas où tu souhaites les contacter.
Bonne chance pour ce soir Kabyle !
Le tournoi commence dans 3h30, et pourtant seulement 3 équipes se sont inscrites.
Pour rappel, en plus du prizepool à partager (10€ de buy in), 6 équipes seront qualifiées directement pour la phase finale.
Donc si vous souhaitez vous qualifier facilement, n’hésitez pas à tenter votre chance !!
[center]
[/center]
Merci à vous
personne pour m’aider?
Est-ce que quelqu’un pourrait CLAIREMENT expliquer à nouveau comment va se passer la suite du championnat à partir de Dimanche svp ?
Merci !
50 équipes se sont qualifiées pour la phase finale.
Lors de cette phase finale, il y aura 4 tournois à jouer pour chaque joueur de chaque équipe.
Ces 4 tournois auront lieu :
- 2 le dimanche à 21h00 (les 2 en même temps donc du multitable)
- 2 le lundi à 21h00 (les 2 en même temps donc du multitable)
Les 4 équipes qualifiées seront celle qui auront récolté le plus de points sur l’ensemble des 4 tournois.
plop
dis voir mon Barthynou, quand c’est ti qu’on va avoir les tickets…
c’est juste qu’avec mon cerveau de piaf, plus tôt je serais inscrit moins je risque de zaper
°+°