On voit ça avec Gregoire (le PRM d’everest/BetClic) et je reviens vers toi sur ce thread dés qu’il y aura du nouveau.
Avant ce soir, ne t’inquiète pas :laugh:
On voit ça avec Gregoire (le PRM d’everest/BetClic) et je reviens vers toi sur ce thread dés qu’il y aura du nouveau.
Avant ce soir, ne t’inquiète pas :laugh:
Ok, merci beaucoup
GL
euh, 50 ou 48 équipes ?
48 en fait. A la base ca devait être 50, mais le concours facebook n’a pas marché comme on l’espérait.
Bonne remarque merci !!
[quote=“Yeepaa, post:645237”]plop
dis voir mon Barthynou, quand c’est ti qu’on va avoir les tickets…
c’est juste qu’avec mon cerveau de piaf, plus tôt je serais inscrit moins je risque de zaper
°+°[/quote]
Alors, pour les tickets, j’espère qu’ils vous seront crédités avant ce soir
Voila !
[quote=“Benoit_Renault, post:645319”][quote=“Yeepaa, post:645237”]plop
dis voir mon Barthynou, quand c’est ti qu’on va avoir les tickets…
c’est juste qu’avec mon cerveau de piaf, plus tôt je serais inscrit moins je risque de zaper
°+°[/quote]
Alors, pour les tickets, j’espère qu’ils vous seront crédités avant ce soir
Voila ![/quote]
ty mon Benoitounet ^^
°+°
[quote=« DarkohanX, post:642119 »]tiens cadeau mister mike :
mon message vis à vis de l’étape PLO[/quote]
Petit Message pour Darkohan, la photo que tu utilise, c’est moi qui l’ai pris, j’ai l’original dans mon appareil…(Petit clin d’oeil)
Messages à toutes les équipes qualifiées pour la phase finale
Vos tickets pour la phase finale seront crédités dés ce soir sur vos comptes Everest/Betclic.
Pour rappel : Comme pour la phase qualificative, chaque membre d’une équipe doit s’inscrire au bon tournoi (A pour le capitaine, B pour le deuxième, C pour le 3ème). Vous pouvez vérifier sur cette page, dans l’onglet « inscription et liste des équipes » si vous avez un doute. Si un membre s’inscrit au mauvais tournoi, son classement ne sera pas pris en compte et pénalisera ainsi son équipe.
Chaque membre d’équipe devra jouer deux tournois en même temps ce dimanche 29 septembre à 21h et lundi 30 septembre à la même heure(donc par exemple, le capitaine devra s’inscrire au tournoi 12A et 13A dimanche, et 14A et 15A lundi)
Vous pouvez vous inscrire dés ce soir, et nous vous invitons d’ailleurs à le faire au plus vite.
Chaque membre des équipes qualifiées recevra un mail d’information où toutes les données citées ci dessus seront récapitulées.
L’équipe Poker-Académie vous souhaite à tous et à toutes (on sait jamais :laugh: ) bonne chance !!!
in !!
Pour la phase finale,
est qu’il a 2 équipes qualifiées le dimanche 29 et 2 équipes qualifiées le lundi 30 ou alors c’est une sorte de mini championnat sur 2 j ?
merci
Salut,
Juste pour info, la 10ème place vaut-elle 15 points ou 20 points pour cette phase? (Elle est dans 2 tranches sur le tableau de répartition des points)
Merci d’avance pour la réponse
[quote=“malvisabi, post:645531”]Pour la phase finale,
est qu’il a 2 équipes qualifiées le dimanche 29 et 2 équipes qualifiées le lundi 30 ou alors c’est une sorte de mini championnat sur 2 j ?
merci[/quote]
Championnat sur 2 jours, 4 meilleures équipes qualifiées sur le total, c’est précisé dans un post plus haut.
[quote=“ruik, post:645545”]Salut,
Juste pour info, la 10ème place vaut-elle 15 points ou 20 points pour cette phase? (Elle est dans 2 tranches sur le tableau de répartition des points)
Merci d’avance pour la réponse :)[/quote]
regarde sur la page de presentation du championnat ( onglet accueil).
Il y a la grille de points applicables aux phases de qualifs et aux phases finales …
Donc il faut regarder la colonne " phases finales"
je ne vois pas les tournois alors que j’ai tout décoché dans le filtre.
C’est dans la section “BEST TEAM POKAC”.
oui ça j’avais deviné merci , et j’ai “aucun résultat trouvé”.
est ce un bug ?
Pouvez vous me donner le nom du tournoi B que je lance une recherche?
[quote=“Benoit_Renault, post:645565”][quote=“ruik, post:645545”]Salut,
Merci d’avance pour la réponse :)[/quote]
regarde sur la page de presentation du championnat ( onglet accueil).
Il y a la grille de points applicables aux phases de qualifs et aux phases finales …
Donc il faut regarder la colonne " phases finales"[/quote]
Bah c’est ce que j’ai fait hein.
Mais comme il y a écrit de la 10ème à la 15ème place = 15 pts et de la 9ème à la 10ème place = 20 points sur ce dit tableau, ben ça répond que moyennement à ma question sur la 10ème place.
in pour moi , j avais pas décoché “micro” lol
Bonsoir,
J’ai un petit souci avec les tokens pour les finales du pokac. Je suis dans le groupe c et on m’a envoyé des tokens B. Cela dit j’ai essayé de m’inscrire sur le groupe C et ça marche, mais comme bcp l’ont fait durant les phases préliminaires, je ne sais qu’en penser???
slt