Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

[quote=“jamesN, post:646818”]on va vous défoncer, préparer vous à aller chialer dans les jupes de vos mère…
On est des machines à bad bite, on va vous suck out les miches mouahahahaha…

[spoiler]si on perd je monte et je vous ferai une proposition que vous ne pourrez pas refuser…[/spoiler][/quote]

Même pas peur!

La PUNITIOOOOOOOOON que vous allez prendre… j’aimerais pas être à votre place les gars

j’ai envie de dire Darko > Skill > God :smiley:

Je suis vraiment déçu de devoir priver mon équipe adverse préférée de WSOPE, mais je vous félicite quand même pour votre beau parcours.

Puis 200€ de tickets tournoi, c’est cool :slight_smile:

on va te défoncer heisenberg… :pinch:

Mouais, il va venir avec une une sulfateuse dans le coffre de sa voiture et tu feras moins le malin

on va te defoncer barth gury !
je suis en mode defonce :laugh:

Vous annonciez des rounds de 12min et les match on lieu avec des rounds de 5 min. J’en déduit que c’était un entraînement. Quand on donc lieu les vraies 1/2 car je trouve ça non concevable de jouer des packages live sur des flips après 10min de jeu. Les demies vont elles rejouees?

Lol.

Je ne suis pas un devin, ni l’homme le plus perspicace de la terre, mais c’était assez obvious que le sng ne démarrerait pas 300bb deep avec des rounds de 12 minutes, bien que ca m’aurait plu. Et en toute objectivité, la structure était très honnête pour du sng HU. Puis J’ose imaginer que tout le monde est allé jeter un oeil a la structure dans le lobby, comme tout joueur souhaitant ship un joli package live, donc si personne n’a protesté avant, c’est que ces conditions convenaient a toutes les équipes.

D’ailleurs, pour les étapes 12-15, la structure ne correspondait pas a ce qui était annoncé non plus, et personne ne l’a souligné, même si évidemment l’impact de cette différence était moindre.

Quoiqu’il en soit, je félicite très sincèrement l’équipe de Darko, qui méritait tout autant l’accès en finale que nous. C’eut été plus sympa si nous nous étions affrontés en finale d’ailleurs, on aurait pu se croiser. Ca fait vraiment chier de vous éliminer, en particulier dans ces circonstances, mais c’est la loi du championnat.

Bravo a mes coéquipiers qui m’ont sauvés les miches, bravo aux autres finalistes, a dimanche :slight_smile:

C’est assez standard les turbo en sng HU, celui ci était 3K au départ et levels de 5 minutes, au final plutôt une structure lente comparé à ce qui se joue le plus en HU.
C’est assez cruel les HU, mais il faut bien départager les équipes, et je pense aussi avoir été très proche de mon adversaire et ça s’est joué à extrêmement peu.
Bravo à ma team que j’ai pas vu joué, le plus difficile pour moi étant de jouer 2 HU à la fois :wink:

Salut,

En effet sur la structure nous avons utilisé le standard iPoker avec 3 000 chips, désolé de ne pas l’avoir corrigé sur Poker-Academie. La structure proposée nous semble adaptée et suffisamment lente pour des HU sachant que les matchs sont joués allers-retours (et x3 pour la finale).

Les matchs ont duré 30 minutes en moyenne (21 le plus court, 40 le plus long) avec 30 minutes d’intervalle entre chaque round.

En espérant que vous avez tout de même apprécié :slight_smile: GG aux 2 dernières équipes en course !

Grégoire

Payout 3ème & 4ème place :

Ci-dessous une proposition de répartition des tickets tournois pour les 3ème et 4ème places :

200€

• Token 100€ x1
  • Token 50€ x 1
  • Token 20€ x 2
  • Token 10€ x 1

500€

• Token 100€ x 2
  • Token 50€ x 4
  • Token 20€ x 4
  • Token 10€ x 2

Sachant que vous n’êtes “que” 6 joueurs à bénéficier des prix nous vous proposons de choisir la répartition de vos tickets tournois si celle proposée ci-dessus ne vous convient pas, les tickets sont valables 3 mois et vous permettent de vous inscrire à tous les MTT de la room.

Une fois la petite finale terminée il vous suffira d’envoyer un mail au support PA avec une autre répartition, sans précision de votre part nous créditerons les tickets sous 48h après la petite finale.

Grégoire

[quote=“Grgoire__Betclic, post:647406”]Payout 3ème & 4ème place :
500€

• Token 100€ x 2
  • Token 50€ x 4
  • Token 20€ x 4
  • Token 10€ x 2

[/quote]

OK pour moi.

Merci pour ton message et ton implication dans la vie forumesque de PA.

Ce point a déjà été soulevé avant les demies finales avec certaisn joueurs qui se posaient ces questions.

Finalement nous avons trouvé que la structure mise en place n’était pas dérangeante ni désavantageuse pour quiconque. Alors dans ces conditions je n’ai pas fait changer à Everest/Betclic pour adapter la structure à celle précédemment annoncée.

Pour ce qui est de “rejouer les demies”, évidemment cela sera le cas … pour la saison VI du Best Team pokac :wink:

[quote=“Grgoire__Betclic, post:647399”]Salut,

En effet sur la structure nous avons utilisé le standard iPoker avec 3 000 chips, désolé de ne pas l’avoir corrigé sur Poker-Academie. La structure proposée nous semble adaptée et suffisamment lente pour des HU sachant que les matchs sont joués allers-retours (et x3 pour la finale).

Les matchs ont duré 30 minutes en moyenne (21 le plus court, 40 le plus long) avec 30 minutes d’intervalle entre chaque round.

En espérant que vous avez tout de même apprécié :slight_smile: GG aux 2 dernières équipes en course !

Grégoire[/quote]

Le plus court a duré une minute environ (le HU2A avec un spot magnifique ou je me level comme il faut River)

[quote=“batmax, post:647426”][quote=“Grgoire__Betclic, post:647399”]Salut,

Grégoire[/quote]

Le plus court a duré une minute environ (le HU2A avec un spot magnifique ou je me level comme il faut River)[/quote]

Ah … my bad en effet je l’ai zappé en regardant la durée de tous les HU, viens de regarder LA main.
Nice line de DarkohanX sur le C/R river

[quote=“Grgoire__Betclic, post:647429”][quote=“batmax, post:647426”][quote=“Grgoire__Betclic, post:647399”]Salut,

Grégoire[/quote]

Le plus court a duré une minute environ (le HU2A avec un spot magnifique ou je me level comme il faut River)[/quote]

Ah … my bad en effet je l’ai zappée en regardant la durée de tous les HU, viens de regarder LA main.
Nice line de DarkohanX sur le C/R river

[quote]
le HU2A avec un spot magnifique ou je me level comme il faut River[/quote]

Une petite hh pour en faire profiter les membres ? :laugh:

Félicitations aux 2 équipes qui accèdent à la grande finale de dimanche soir:

Les SharksCutter et les 101 Batmaxiens !

Un grand bravo aux équipes qui s’affronteront pour la petite finale qui se déroulera lundi soir normalement:

“U Staking Me?” et “AndTheWinner1$”

Voici la main :

et sur celle ci, j’ai eu grave du mal, t’avais quoi ?

[quote=“Grgoire__Betclic, post:647399”]Salut,

Les matchs ont duré 30 minutes en moyenne (21 le plus court, 40 le plus long) avec 30 minutes d’intervalle entre chaque round.En espérant que vous avez tout de même apprécié :slight_smile: GG aux 2 dernières équipes en course !

Grégoire[/quote]

QQ jetons en + auraient été appréciables car cette structure ne laissait que peu de place à la jouabilité. Dommage pour une 1/2 finale. Néanmoins je tiens à souligner le fair play de nos adversaires.

Par contre les HU n’avaient pas été bien paramétrés car les 2 sont partis en même temps. Gérable pour 2 mais pas pour 3 dans le cas de la finale :wink: A surveiller pour le jour de la finale