VGG et GL aux finalistes !!!
Pour la petite finale, cela se joue bien Lundi soir ?
VGG et GL aux finalistes !!!
Pour la petite finale, cela se joue bien Lundi soir ?
La grande finale est jouée, et nous tenions à féliciter nos adversaires qui auront la chance de jouer le 2k et qui ont ship le Championnat Poker-Académie!! Bravo à vous
Pour notre part, nous nous sommes battus sans démériter, mais nous avons (beaucoup) moins bien run que contre l’équipe de Darkohan.
Nous tâcherons de représenter de la meilleure des manières PA sur le 1k€. En espérant que la variance soit avec nous.
Dans tous les cas, merci PA pour ce championnat, l’organisation a été parfaite et c’était vraiment une très belle offre
ON EST LES CHAMPIONS§!!!
ha ben non que 2eme
bravo aux vainqueurs si ils passent par là!
question organisation perso je me pose pas mal de question, j’habite montpellier, faut réserver billets de train trouver un transport et hotel sur place à paris, et savoir les 500€ cash quand ils sont versés? parce que je pense pas venir seul faut que je paye tout ça x2
Des réponses pour calmer mon stress?
gg aux vainqueurs ! dommage bat j’aurai voulu que tu représentes pa sur le 2k
Salut,
Félicitations aux 2 équipes que nous avons le plaisir d’envoyer à Enghien défendre les couleurs de PA !!
Merci aux 6 qualifiés d’envoyer au plus vite un mail au support PA comprenant :
Je vous enverrai ensuite individuellement un email de confirmation d’inscription, avec toutes les infos pour récupérer les BI, et le contact de kTaLan qui vous accueillera sur place.
Pour le 1K nous avons inscrit tout le monde au day 1B (le Dimanche).
Bravo aux vainqueurs ! Le niveau était relevé, en espérant que vous ayez tous appréciés la compétition, ramenez le bracelet à la maison now ^^
Grégoire
PS : Pour la dotation cash tous les comptes seront crédités dans la journée.
Bravo à tous les participants et GG aux gagnants! Comme précisé par Grégoire, pensez bien à envoyer les différents documents demandés!
[quote=“Grgoire__Betclic, post:648193”]Salut,
Félicitations aux 2 équipes que nous avons le plaisir d’envoyer à Enghien défendre les couleurs de PA !!
Merci aux 6 qualifiés d’envoyer au plus vite un mail au support PA comprenant :
Je vous enverrai ensuite individuellement un email de confirmation d’inscription, avec toutes les infos pour récupérer les BI, et le contact de kTaLan qui vous accueillera sur place.
Pour le 1K nous avons inscrit tout le monde au day 1B (le Dimanche).
Bravo aux vainqueurs ! Le niveau était relevé, en espérant que vous ayez tous appréciés la compétition, ramenez le bracelet à la maison now ^^
Grégoire
PS : Pour la dotation cash tous les comptes seront crédités dans la journée.[/quote]
Merci j’envoie ça, et particulièrement merci pour le day 1B pour ceux qui sont pas sur place ça m’arrange énormément!
Mouais :unsure:
Depuis le mail de Mercredi dernier afin de présenter les 1/2 finales, quasi plus aucunes nouvelles !!
Pour un championnat doté de 15k€ de prix, depuis la fin des qualifications plus aucuns post en page d’accueil.
Qui a gagné les 1/2 finales … on le sait tout juste … on ne connait même pas les résultats !
Idem pour la finale !!
Qui a gagné ? Score ?
Ayant participé au championnat, j’aurais bien aimé connaitre les résultats en détails,
au fur et à mesure du championnat, chose qui n’existe plus depuis les demi-fianles.
Si Batmax et sa Team ne postent pas qu’ils ont perdus, on ne saurait pas qui a gagné :
Qui fait le 2.200€ ? Le 1.100€ ?
Et la petite finale ??
Ben faut pas s’attendre à mieux … heureusement !
Aucun mail, pas une allusion depuis … x temps !
Une question posée hier après-midi , toujours sans réponse !
Il faut deviner à quel HU s’inscrire , merci Darko de t’être inscrit en 1er !
Bref, pub 2 mois à l’avance !
On en parle pendant toutes les préqualifs !
Et dès que ça devient intéressant, demi-finale, finale, etc … silence quasi complet !!!
ça c’est de la promotion !!!
Pour finir, Darko t’es mort :evil:
[quote=“samivoiry, post:648378”]
Et la petite finale ??
Ben faut pas s’attendre à mieux … heureusement !
Aucun mail, pas une allusion depuis … x temps !
Une question posée hier après-midi , toujours sans réponse !
Il faut deviner à quel HU s’inscrire , merci Darko de t’être inscrit en 1er !
Bref, pub 2 mois à l’avance !
On en parle pendant toutes les préqualifs !
Et dès que ça devient intéressant, demi-finale, finale, etc … silence quasi complet !!!
ça c’est de la promotion !!!
Pour finir, Darko t’es mort :evil:[/quote]
Salut
moi je fais le 1100 avec batmax et roseluis, on a lamentablement loupé notre finale et moi le premier, bref, j’aurais aimé aussi que les vainqueurs passent faire un coucou ^^
Voilà sinon ben un peu comme toi c’est dommage qu’il n’y ai pas eu plus d’annonces pour la finale, moi je suis meilleur avec du public en général ^^ du moins c’était comme ça quand je jouais au foot ^^
Mail reçu à l’instant, 2h30 avant le début, peut mieux faire !
Ou p’être que mon post y est pour quelque chose
GL à vous aux WSOPE, have a fun !
Merci a PA pour cette super promo mais si je peux me permettre : passer de 48 à 4 équipes en jouant des tournois format turbo chatte c’est bofbof qd meme.
Imo,il manquait une étape 48 -> 16 -> 4
gg au petits finalistes…
On fini 3e pour 500 balles gg à seb et darko de ma team…
on a joué 3 matchs espacés d’une demi heure, dommage que les demi n’etaient pas comme ça…
Merci a PA et ipoker pour la promo…
on a l’impression que je reçois un oscar :laugh: :laugh:
pour la répartition des token ça ne me convient pas je contacte le support pa sur skype demain…
je vous aime…
[quote=“Grgoire__Betclic, post:647406”]Payout 3ème & 4ème place :
Ci-dessous une proposition de répartition des tickets tournois pour les 3ème et 4ème places :
200€
Grégoire[/quote]
Pourriez-vous plutôt me créditer de 2 tickets à 100 €
Encore merci pour ce championnat. Les lots étaient sympas dmg qu’on n’est pas pu conclure en beauté
bon j’ai donné les infos à mon capitaine qui les donnera au support demain mais au cas ou :
je voudrai :
500€
pseudo : sophieGatelli
Salut, bon voila le petit coucou^^, merci a poker academie pour cette belle promo.
Je tenais specialement a feliciter les equipes que nous avons rencontrer en demi et finale GG a vous ainsi que lensemble des autres equipes.
Cordialement,
VGG à tous !
Pour les tickets, je souhaiterais :
1 x 100
5 x 20
Merci
PS : +1 ticket 100 de la part de Darko pour avoir craqué mon AA :evil:
Clairement nous aurions pu mieux mettre en avant la finale sur PA. On est tous très pris en ce moment et on a été négligeant sur ce point. Le fait que la finale a lieu le dimanche soir n’a pas aidé aussi. EN revanche nous allons bien refaire un bilan sur tous les résultats du Best Team PA. Et encore une fois bravo à tous les gagnants et merci pour vos encouragements!
On fera en sorte de faire encore mieux la prochaine fois!
Tickets bien reçus, ty
Par contre, petite erreur, les miens ne sont valable que jusqu’au 07/11/2013,
donc 1 mois seulement !
[quote=“samivoiry, post:648829”]Tickets bien reçus, ty
Par contre, petite erreur, les miens ne sont valable que jusqu’au 07/11/2013,
donc 1 mois seulement ![/quote]
Salut,
En effet … mauvais tokens
Nous allons annuler ceux que vous n’avez pas encore utilisés et les remplacer par des tickets valables 3 mois.
A+
Grégoire
Félicitations à tous les gagnants et RDV à Enghien aux “SharksCutter” et aux “101 batmaxiens” que j’aurais le plaisir de rencontrer à Enghien et je l’espère, voir deeprun jusqu’au bracelet
N’oubliez pas d’envoyer, si ce n’est pas déjà fait, l’ensemble des informations qui vous ont été demandées pour pouvoir valider définitivement votre inscription au tournoi.
See you in Enghien