Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

Merci ktalan
Les infos ont été envoyées mais pour l instant aucun retour. C est un peu gênant compte tenu des délais très court imposés

Salut,

Nous avons bien reçu l’ensemble de vos pièces, aucun soucis pour tout le monde.

Vous recevrez l’email de confirmation de votre inscription très rapidement (qui n’est qu’une formalité, l’ensemble des buy-ins ont été réglés il y a bien longtemps)

A+

Grégoire

Yop Greg tant que je te tiens, une date pour les token à modifier en 1 mois to 3 mois de validité? Il te faut l’ID des tokens?

Non pas de soucis on a accès à tout ici :slight_smile:

N’hésitez pas à utiliser vos tickets, nous nous sommes mis une petite alerte pour modifier ceux qui arrivent à expiration très rapidement.

A+

salut Grégoire,

j’ai pu faire prolonger mes tickets seulement d’1 mois.
Je viens de rentrer de Prague, il me restait encore 3 tickets, ils ont disparus.
Peux-tu me les recréditer stp, 3 mois ça devait faire environ début Janvier 2014, merci !

3 tickets 20€

Personne pour aider ??

Bon ben voilà , 1 mois à passé depuis ma demande,et toujours rien !

J’abandonne obv, dommage que dès le départ, Everest n’a pas recrédité les tickets valable 3 mois,

y aurais jamais eu de problème !!!

:frowning:

[quote=« samivoiry, post:690849 »]Bon ben voilà , 1 mois à passé depuis ma demande,et toujours rien !

J’abandonne obv, dommage que dès le départ, Everest n’a pas recrédité les tickets valable 3 mois,

y aurais jamais eu de problème !!!

:([/quote]

salut samivoiry,

pour ce genre de problème le mieux c’est de nous envoyer un mail récapitulatif au support de Poker Académie: support@poker-academie.com ce sera beaucoup plsu efficace que de passer sur un sujet du forum obsolète.

Pense à détailler ton problème et nous préciser ton pseudo Everest.

Nous ferons ensuite suivre tout ça.

++

Merci, mais comme je l’ai dit, après avoir tout essayer, j’abandonne !

Pour ce genre de problème, le mieux c’est que la room tienne ses promesses !
(tickets valable 3mois et pas 1 mois au final)