après avoir joué pas mal de mains je me rend compte que je perd pas mal d’argent dans ces spots ou j’ai toujours tendances a call river, voici 2 exemples parmi les nombreux que j’ai tout les jours
Pour les plays on y fait pas attention je sais que la 1 on peut trouver un raise flop, c’est juste le jeu river dans ces situations ou j’ai l’impression qu’avec un peu plus de connaissance mon winrate pourrait grimper en flèche
Main 1, comme joué, je fold river sans problème, des tonnes de tirages sont rentrés.
Ton jeu flop me paraît bien dangereux (gros risque de voir le donkbetteur payer), ça laisse une carte pour pas cher s’il a un tirage couleur. Tu aurais pu éviter ton mal de tête river.
Main 2, son gros bet sent le sapin avec les nombreux tirages. Je pense avoir la force de fold
La 2 c’est un peu dur de prendre une bonne décision river
sans reads particuliers sur le joueur.A ces limites ce genre de
joueurs peut faire vraiment n’importe quoi parfois.
La 1 pourquoi tu raises cette turn qui est dégueulasse pour ta main??
Déjà on est pas super joyeux de call mais bon avec son bet d’1/3 pot ça doit
être ok.
River est vraiment la pire tu bats rien c’est vraiment un gros leak
si tu calles dans ce genre de spot régulierement imo.20bb c’est ce que tu gagnes en
2 ou 300 mains si t’es gagnant en NL10.
sur la 1 c unn fold river il a quinte double pair en main snap fold même si il mets que 2€
main 2 la ligne x/c x/c bet pot river d’un fish c’est tjr qu’il a touché nuts , snap fold
JT de trefle , double pair, quinte st ds sa main
[quote=“Vins, post:643167”]
enfin je répète c’est pas les mains qui m’intéresse mais cette situation en général[/quote]
Peut-être mais si tu ne t’étais pas mis dans cette situation à partir du flop je pense, tu n’aurais peut-être pas eu ce problème dans la main 1 (qui est clairement un fold pour moi, il n’y a pas de question à se poser en ce qui me concerne)
Vu les odds qu’il nous donne sur la 1 perso je call parce qu’il peut tout à fait jouer une Q comme ca , on est en NL10 y’en a quand meme un paquet qui font nimp .
Main 2 est u fold .
Après cest aussi dans ce genre de spot que je trouve interessant de prendre des notes / regarder les stats de ftcb f t af river .
j’hésite a raise flop pour value. Turn raise standard imo. River fold sur cette carte bien crado.
même si la ligne de vilain est souvent nutsé je pense que je call aussi. Y’a pas grand chose qui te batte quand même et il peut bien jouer un Jx comme ça imo. Enfin y’a besoin d’avoir raison 30% du temps donc je pense pas que je fold.