Bet size FR gros pot

Salut!
On est en FR,le pot est déja conséquent pour la limite…
Combien bettez vous turn en value protec,vs vilain
Quid du re raise flop?

[spoiler]J’ai opté pour le mode bourrin,et pense avoir raté un max de value…

[/spoiler]

plop

bah vu le monde en présence sur le coup, les piques, les doublettes voir les Q ou les J sont pas très sympa à tomber. ça fait 1/3 du paquet en gros qui peut te faire chier.

donc j’aurais tendance à sizer assez cher.

il y a 2 choses ici :

• 1 seul est deep plus que toi et clairement c’est pas vs lui que tu as envie de voir arriver une de ces cartes.
  • les autres que tu bet 15 ou 25 = ils jouent pour leurs stacks (V4 qui pourrait trouver un fold sur brique si c’est 15 que tu fais)

si les mecs sont ultra CS, je suis pas certain que 15 ou 20 change quoi que ce soit, ils veulent voir les cartes tant qu’ils ont une possibilité de faire un “gros” jeu.

perso je ferais aux alentours de 20 => en dessous on va miss value quand les mecs s’accrochent et jettent une tonne river (ont pas réalisé leurs draws moisis), quand il ont une quinte inférieur ou un set voir TP+FD

spoiler vu :
bah je suis pas si sur que tu miss value => que tu mettent 15 ou 25 V9 est dedans avec les 14,5 restant et pour les 2 autres à parler c’est un peu pareil, ça devrait pas tant que ça impacter leurs callings ranges.

perso j’aurais donc fait un poil moins cher mais ça me choque pas avec autant de monde et pour moi on value plus qu’on protège de toute façon, le pot est déjà bien gras etc…

gg

°+°

Thx coach.
Le c/r ou donk est il envisageable ici?

[quote=“ronron88” post=776666]Thx coach.
Le c/r ou donk est il envisageable ici?[/quote]

plop

ma préférence va largement au c/r ici.

si tu donk même un truc comme 9 dans 13 => t’es payé par 2/3 joueurs et river piques/doublette/etc…

le c/r au moins tu as un levier sur les stacks pour faire de la value vs celui/ceux qui veulent rien lâcher et tu te fous moins dans la merde sur quand même pas mal de cartes quand ton lead a été call 3 fois

°+°