Bet vs missed cbet stat

Bonjour l équivalent de bet vs missed cbet de HM2 c est prob bet sur PT4?

C’est float sur la street en cours quand tu es oop et probe sur la street suivante quand tu es ip

1 « J'aime »

Ah ok merci de l info, je vais voir comment configurer mon hud alors car en pop Up de la stat de cbet j ai juste le prob bet par street je pense c est ennuyant y a jamais d occurrence je trouvais ça bizarre

un joueur probe bet quand il est oop face au raiser initial qui n a pas fait son cbet. par conséquent le probebet ne peut se faire qu a partir du turn.

le float bet est une mise face a un miss cbet quand on est ip face au raiser initial , le float bet se fait donc a partir du flop.

sur HM2 , que je n utilise pas, bet vs missed cbet est peut etre la stat qui regroupe ces 2 situations.

1 « J'aime »

exonico, tu as inversé les positions.

Float, c’est quand le joueur concerné par la stat est IP et donc probe bet, pour le jeu OOP

exemple,
le gars est OOP, il cbet pas flop, tu as la possibilité de float le Flop (IP donc) . Tu regardes sa stat de fold to float bet flop (OOP donc).
ou il cbet le flop OOP, check turn, tu peux float la turn. Tu regardes sa stat de fold to float Turn …

Vilain est IP, Il cbet pas le flop. Tu as l’opportunité de probe turn (OOP donc) . Donc on regarde sa stat de fold to probe turn.(IP donc)
ou il cbet flop IP, check turn, tu as la possibilité de probe river.

Voilà, en espérant avoir été clair, salut.

Ok merci bcp c est plus clair :slight_smile:
Question subsidiaire le call open pf de hm2 c est la même stat sur pt4 ?

call2bet sur PT4 ?

Je me rappelle plus trop HM2

Mais je crois que call2bet sur PT4 prend en compte les calls en blindes (à la différence du cold call 2bet vu que tu es déjà présent dans le pot avec les blindes postées)
Je pense que c’est la même stat que sur HM2. Et la même différence avec le cold call.

C’est bon merci, vous m’avez retourné le cerveau! :crazy_face:

1 « J'aime »