Salut
Le soft ne s’ouvre plus avec XP
J’ai contacté le tchat pour résoudre le problème et la réponse qui ma été donnée
est que betclic n’est plus supporté par XP.
Je suppose qu’il en est de même pour toute les rooms du réseau Ipoker?
Si des utilisateurs d’XP pouvais confirmer.
[quote=“cripel” post=775407]Salut
J’ai contacté le tchat pour résoudre le problème et la réponse qui ma été donnée
Si des utilisateurs d’XP pouvais confirmer.[/quote]
J’ai lancé (pas trop loin hien :whistle: )evp (donc evt/betclic) et turbo poker sans aucun plb (et j’ai joué quelques mains )
gl
[quote=“cripel” post=775407]Salut
Si des utilisateurs d’XP pouvais confirmer.[/quote]
Tu rencontres toujours ce problème pour te connecter avec XP?
salut
quand je rentre mes login sur everest et clic sur sur connexion , rien ne se passe !!!
suis je le seul ? quel est le probleme ?
merci
[quote=« julious67 » post=775894]salut
quand je rentre mes login sur everest et clic sur sur connexion , rien ne se passe !!!
suis je le seul ? quel est le probleme ?
merci[/quote]
Salut
Si le problème persiste chez toi, je t’invite à contacter notre service client via le live chat afin qu’ils puissent t’assister dans tes démarches.
pas de tchat avant 13h
je n ai pas eu de souci hier soir , je ne comprend pas :dry:
salut
kraker
merci pour le retour
kTaLaN
oui toujours
ça commence a télécharger la MAJ et elle se bloque sur cactivex.dll puis le message d’erreur apparait.
Perso j’ai pas de connexion alors que je suis sous windows 7 donc amon avis le pb ne vient pas d Xp.
Même chose sur Everest.
oui mais perso le problème ne date pas d’aujourd’hui
Hello tout le monde,
Juste pour vous indiquer que notre logiciel de jeu fera l’objet d’une maintenance aujourd’hui à partir de 14h, pour 1h environ.
J’espère que ça viendra régler le problème de connexion qui semble affecter certains d’entre vous.
[quote=“roseluis” post=776072]Perso j’ai pas de connexion alors que je suis sous windows 7 donc amon avis le pb ne vient pas d Xp.
Même chose sur Everest.[/quote]
En effet, le problème semble lié à la version de l’internet explorer qui doit être à 8… ça devrait régler ton problème.
Peux tu me confirmer que cela fonctionne également chez toi?