voila cetbaucu mieux de reconter toute ton histoire. TOut le monde comprend mieux et tu ne fait pas de diffamation… Il y a tellement de gens qui se plaignent de s’etre fait confisquer leur argent alors qu’ils ont fait n’importe quoi comme chips dumping, sont mineurs, fausses adresses, collusion, ou meme tilt en high stake sans avoir la bankroll et puis viennent se plaindre.
Comme dis plus haut saisi l’arjel pour ce probleme
Sinon pour te rassurer les gars de ps.fr sont aussi pas tres au point avec leur support. Tout les jours ils me disent qu je doit leur envoyer des document mais ils m’ont deja dit qu’il m’avait envoye le code AVC… pas tres serieux et en plus il prennent des plombent a répondre. En gros ca m’etonne pas que les nouveaux sites rame comme eurosport and co car ils n’ont pas d’experience dans le poker ni dans les paris sportif alors que les operateurs historique devraieent neamoins avoir l’habitude. cA m’etonne donc venant de la part de betclic et poker stars.
Comme on dis c’est bien beau que l’arjel verifie un tas de paperasse sous couvert de proteger le joueur contre l’addiction mais ils n’ont pas ete capable de verifier si l’operateur etait vraiement capable de foaire tourner un business de jeu en ligne. Par exemple une personne au service client entre 8h et 17h c’est parfaitement inadapté et je pense que c’est ce qui se passe chez pas mal de room
J’ai eu un gars du support betclic via le chat et je lui ai dit
que j’allais me plaindre à l’ARJEL au sujet de mon compte bloqué
Goguenard il m’a répondu "Nous suivons les directives de l’arjel,
Tout compte où les données sont différentes des documents fournis rib+identité
est immédiatement bloqué et l’argent confisqué au profit de… l’Arjel!!
C’est trop fort comme arnaque vu que betclic a récupéré les données directement du .com
et empêche toute modification des données ensuite!
Dégouté!!!
betclic/arjel:2 pb:0
avant j’étais un fish, maintenant je suis aussi un pigeon!
J’ai eu un gars du support betclic via le chat et je lui ai dit
que j’allais me plaindre à l’ARJEL au sujet de mon compte bloqué
Goguenard il m’a répondu "Nous suivons les directives de l’arjel,
Tout compte où les données sont différentes des documents fournis rib+identité
est immédiatement bloqué et l’argent confisqué au profit de… l’Arjel!!
C’est trop fort comme arnaque vu que betclic a récupéré les données directement du .com
et empêche toute modification des données ensuite!
Dégouté!!!
betclic/arjel:2 pb:0
avant j’étais un fish, maintenant je suis aussi un pigeon![/quote]
Tu es conscient que c’est toi le fautif a la base non ?
Tu t’inscrit sous une fausse identité, faut assumer derriere …
Alors là bonsoir l’hypocrisie
Dois je te rappeller que betclic.com (comme tous les autres sites)
était un site ILLEGAL
qui se moquait du droit français comme d’une guigne!
Tous les joueurs (toi sans doute, comme moi) étaient donc dans l’illégalité
la plus compléte!
et tu viens me faire des lecons de morale et dire que c’est de ma faute!
Ca me rappelle les ex putes devenues bonnes soeurs! betclic.fr se moque des joueurs français comme betclic.com
se moquait du droit français, tout ce qui les interesse c’est de prendre
du pognon avec la complicité de l’état.
Je n’y connais rien en droit mais tu devrais te renseigner auprès d’un avocat pour régler cette histoire. Par contre j’ai une question, sur betclic.com tu avais juste une lettre de différence? ou bien avait tu mis une fausse adresse et un nom complètement bidon?
Salut.
Désolé pour toi mais tu peux ne t’en prendre qu’à toi. Je ne comprend même pas pourquoi tu as transféré ton compte .com en .fr alors que tu n’avais pas mis ton vrai nom. Il suffisait simplement que tu crée un compte .fr.
Ce sera bien évidemment pareil sur tout les sites (donc crée des comptes avec ton vrai nom au lieu de transférer des comptes bidons…)
Je te souhaite malgré tout de récupérer ton argent.
Bonne chance.
A magyan94
Je te remercie
Le probléme vient de la procédure de transfert de mon compte .com vers .fr
qui a été faite automatiquement par betclic le 9 juin 2010.
en résumant :
1/Ils t’envoient un super mail de bienvenue sur le .fr et te disent que tu peux récupérer ton compte .com existant
2/tu acceptes et ils transférent les données .com
3/Ils te disent ensuite que tu dois faire un dépot CB pour valider le compte
4/Ils acceptent sans probléme le dépot CB
5/et ensuite tu ne peux plus rien changer dans le compte.
6/ Ils refusent de le modifier quand tu contactes le support
7/ Ils en profitent pour bloquer le compte et récupérer l’argent
PS : le plus risible de tout ca c’est qu’une fois le compte .fr créé le
9 juin le poker n’était meme pas disponible chez
betclic et ils disaient d’utiliser l’argent pour les
paris sportifs!
A magyan94
Je te remercie
Le probléme vient de la procédure de transfert de mon compte .com vers .fr
qui a été faite automatiquement par betclic le 9 juin 2010.
en résumant :
1/Ils t’envoient un super mail de bienvenue sur le .fr et te disent que tu peux récupérer ton compte .com existant
2/tu acceptes et ils transférent les données .com
3/Ils te disent ensuite que tu dois faire un dépot CB pour valider le compte
4/Ils acceptent sans probléme le dépot CB
5/et ensuite tu ne peux plus rien changer dans le compte.
6/ Ils refusent de le modifier quand tu contactes le support
7/ Ils en profitent pour bloquer le compte et récupérer l’argent
PS : le plus risible de tout ca c’est qu’une fois le compte .fr créé le
9 juin le poker n’était meme pas disponible chez
betclic et ils disaient d’utiliser l’argent pour les
paris sportifs![/quote]
Bonsoir,
Je rejoins l’avis de RedTed et Magyan94 : Tu es fautif ! Personne ne t’as obligé a accepté leur “super mail de bienvenue”. Et puis arrête de dire que le transfert du .com au .fr est automatique puisque comme tu le précises toi même il faut que tu acceptes.
C’est fou d’être de mauvaise fois comme ça. Et pour finir le poker en .com n’a jamais été illégal. Il y avait un vide juridique et c’est totalement différent.
Donc j’en reviens à mes premiers post, pas la peine de crier “Arnaque” alors que tu te mets toi même dedans.
Évidement même si tu as fait l’erreur d’accepter ce changement de .com à .fr sans avoir au préalable modifier ton compte et mis de vrais coordonnées, je te souhaite de récupérer ton argent.
Je précise une nouvelle fois les points suivants
1/« automatique » c’est au sens informatique du terme i.e. toutes les
données du .com ont été transférées et aprés impossible de les changer!
D’ailleurs ci-dessous le témoignage d’un autre affilié PA sur betclic qui a migré comme moi Rastaldo wrote:
[quote]Pour info : j’ai pas eu le choix de faire la migration automatique car en me connectant sur betclic.com il m’ont basculé automatiquement vers betclic.fr en m’obligeant à faire la migration sans me proposer de créer un compte en .fr moi même. Je ne sais pas si cela est conforme avec la loi concernant la fermeture des comptes et me demande si c’est pas cet opérateur qui à été mis en demeure par l’ARJEL?
La migration de mon compte à bien fonctionné mais je me demande si je garderais mon affiliation PA?
[/quote]
2/ je pensais naivement qu’on pouvait ensuite les changer
mais aucun droit de rectification n’est possible(que fait la CNIL?)
3/ « vide juridique » ok si tu le sens mieux comme ca (voir mon post sur l’hypocrisie)
on peut jouer avec les mots on joue bien au poker!
4/ mauvaise fois (tu veux dire mauvaise foi sans doute!;)) je dirais plutot naiveté
d’avoir fait confiance à un site comme betclic!
J’arrete là car je ne veux pas polémiquer et c’est mon argent qu’on a pris
pas le tien, alors garde tes leçons de morale stp.
Je te remercie pour tes encouragements à récupérer mon argent, je vais envoyer
un courrier recommandé à Betclic.
J’espére seulement que mon histoire servira de leçon à tous sur les pratiques de certains sites.
Et grand si tu postes sur le forum attends à ne pas avoir 100% de gars d’accord avec toi. On est pas des bisounours.
Pour reprendre tes points :
2/ La CNIL Mouahhh il fallait mettre de vrai coordonnées et puis c’est tout.
3/ Ton post sur l’hypocrisie je m’en fous. On est des milliers sur PA on était pas des milliers de cyberdélinquant.
4/ Je te fais pas de leçon de morale j’ ouvre juste tes yeux de gars qui débarque de la lune.
La seule leçon à tirer de ton post c’est qu’il faut ouvrir les yeux et anticiper un minimum. Il est inévitable d’avoir des problèmes si on donne une fausse ID à une room.
Bonne continuation. Je lock ce thread tout est dit.