Pour info betclick.fr vient de fermer mon compte et confisquer mon argent
sous pretexte que le nom était incorrect
hors ce nom venait du .com et impossible de le changer quand j’ai
transféré mon compte sur le .fr
1/ le plus risible c’est qu’ils avaient validé mon compte au vu des documents
que j’avais envoyé (RIB+passeport)
2/ Quand j’ai déposé avec ma CB ils s’en foutaient du nom!
3/ Si j’étais l’ARJEL j’irai vérifier comment ils valident chez betclic!
Du vol pur et simple
Encore une room à EVITER:angry:
J’ai du mal à te croire t’es d’où toi? pokerstars.fr lobby inc.?
Sinon il doit y avoir une erreur donc go joindre leur service client ils ont pas vraiment d’intérêt à arnaquer les gentils clients qui viennent sur leur room imo…
Betclic C’est du vol pur et simple
Voila la triste histoire
Mon nom avait une erreur du temps du .com
lors du transfert .com vers .fr mes données ont été transférés automatiquement
1/ensuite ils ont accepté mon dépot CB sans rien dire
2/ ils ont validé mes documents RIB+passeport
( ca prouve le sérieux de leur vérification chez betclic!)
3/ et maintenant quand j’ai demandé la rectification de mon nom
au support au 01-70-72-21-91
IMPOSSIBLE DE FAIRE CHANGER quoique ce soit
et ils ferment le compte et confisquent l’argent
INCROYABLE
betclic A EVITER ABSOLUMENT:angry:
je ne comprends pas ta question?
J’ai déposé par CB et betclic.fr me ferme mon
compte et confisque mon argent!
la raison invoquée est que mes données sont fausses alors qu’elles
ont été transférés AUTOMATIQUEMENT par betclic à partir du .com
et qu’il m’est impossible de les modifier
De plus ils ont eux meme validé mes documents envoyés (RIB+passeport!)
J’appelle ca du vol de la part de betclic .barre mais je suis ouvert à toute suggestion
je suis pas moderateur mais je vais quand meme te rappeller que ce que tu ecris sur un forum t’engage penalement. Ce que tu écris betclic.fr=arnaque est de la pure diffamation et betclic aura le droit de porter plainte contre toi.
Je n’ai jamais vu une room fermer un compte sans raison pour la simple et bonne raison qu’elle en a rien a foutre de l’argent des joueurs elle a plus a gagner a le faire raker. En plus sur ton compte tu n’a meme pas quelque dizaine de millier d’euro mais jsute quelques dizaine voire peut etre centaine. QUel interret a betclic a te les voler???
En plus ce que tu raconte, mes données transférée automatiquement ca me semble bizzard car en principê une room doit fermet ton compte en .com et t’en faire réouvrir un nouveau sur le .fr. On sens bien la que tu nous dis pas tout, si tu es honnête et que tu n’a pas fait de connerie peut etre que le support peux t’aider,peut etre poker academie aussi car ils etaient partenaire du point com (pas du point fr).
N’empeche que si tu as fait une connerie toi seul la connais et elle te permettra d’apprendre a ne plus en faire. Mais serieux arrete avec des titre du style betclic = voleur. Ecris plutot un titre fermuture de compte sur betclic: help c’est plus neutre
A mon avis il doit y avoir une incoherence entre les infos que tu avais donné en .com et en .fr
Le compte en com était il bien a ton nom ? L’adresse donnée sur le .com est elle la m^me que celle de ton rib/passport donnée en Fr.
La seul raison pour laquelle il pourrait bloquer ton argent du .com serait qu’il considere que le .com transité n’etais pas ton compte. Et pour bloquer ton argent Fr il faudrait par exemple que la carte bleu utilisée ne soit pas au même nom que tes justificatifs.
Il faut mettre toutes les infos à plat, voir pourquoi sa coince et trouver une solution
A ratounet07
Bonjour, (on est poli quand on s’adresse à quelqu’un)
Merci de t’interesser à mon cas et de prendre le temps
de le comprendre
Je t’informe des points suivants
1/ J’étais inscrit sur betclic.com à l’époque où leur activité était
illégale en France.
2/ Dans mes données mon nom comportait une erreur
3/ A l’ouverture en .fr le 9 juin 2010 je recois un mail qui me propose
de transférer mon compte existant .com en .fr
4/ Je lance la procédure et toutes mes données sont transférées AUTOMATIQUEMENT
5/ betclic ensuite me demande de faire un dépot par CB pour m’inscrire
6/ je m’éxécute et l’argent est transféré sur mon compte betclic.fr (ca marche toujours
trés vite dans ce sens:angry: )
7/ j’envoie ensuite les documents exigés par l’arjel SOIT rib+passeport
8/ j’envoie 3 mails en leur demandant de rectifier l’erreur de nom
9/ betclic me répond que mes documents ont été validés
(ALORS QU’IL Y A TOUJOURS UNE ERREUR DANS LE NOM sur mon compte, ce qui prouve qu’ils ne vérifient rien)
10/ Mes données ne sont toujours pas modifiés alors que ca fait plus d’un mois que je leur ai demandé
11/ je contacte le support le 19 juillet et la on me dit que mes données sont fausses que l’on ferme mon compte et que l’on confisque mon argent et qu’il ne me sera pas rendu
Voila je te laisse juge! je dépose par CB on accepte mon argent
et puis on le confisque, j’appelle ca du vol en francais et en belge aussi je crois
A ted
Tu as tout à fait raison
1/ les infos de la CB et des justificatifs étaient
évidemment les mêmes
2/ Comme je l’ai indiqué le nom du .com
était mauvais mais je n’ai pas pu le changer
sur le .fr malgré
ma demande expresse via
plusieurs mails que j’ai envoyés.
Le nom du .com comportais uniquement une petite faute ou etais carrement pas le même ?
Si ca bloque vraiment tu peu surrement intervenir au niveau de ta banque pour demander a ce que le versement CB soit annulé. Au même titre qu’une utilisation frauduleuse de ta carte.
Je présume que tu as gardé les mails justifiant la démarche de rectification du nom. Tu devrai leur envoyer tous les documents prouvant ta bonne et faire ressortir le côté chronologique de l’histoire qui selon tes dires prouve ta bonne foi.
1/Non le nom était différent (à l’époque tout le monde était dans l’illégalité betclic.com en premier donc j’étais prudent)
2/C’est une piste je te remercie de ton aide comme quoi le forum sert à quelque chose
Le mieux est d’appeler directement le service client dans ces cas là. ça va beaucoup plus vite et c’est beaucoup plus compréhensible que par mail.
Ton histoire me laisse perplexe, je ne vois pas comment une room peut te prendre ton argent comme ça. Qu’il bloque le compte momentanément, pour faire des vérifications ou que tu t’explique, c’est normal par contre.
D’ailleurs maintenant qu’on est sur le .fr tu peux tout à fait saisir l’Arjel car c’est quand même censé nous protéger!
Moi je suis favorable aux plaintes des joueurs. Les rooms font n’importe quoi, c’est tout sauf du travail sérieux. Je ne connais pas Betclic mais c le même problème avec les autres rooms (winamax, eurosport…). Bref ça bug de partout dans leur organisation et ça ne répond jamais aux mails.
Bref, sans pour autant crier à l’arnaque car je pense qu’ils sont de bonne foi, on peut tout de même dire qu’il y a un GROS MANQUE DE SERIEUX dans leurs pratiques. C’est du n’importe quoi… On ne se lance pas sur un marché sans être prêt.
J’ai l’impression qu’ils se sont dit “on rentre sur le marché et après on essaiera de faire tourner le système”
Enfin imaginez n’importe quelle autre secteur d’activité avec les mêmes bugs d’organisation… ça ne passerait pas… là ils se permettent tout et n’importe quoi…
… et j’ajouterais qu’il est dommage que parfois PA doive jouer l’intermédiaire (et il le fait très bien pas de pb la dessus) pour qu’un joueur lésé puisse être entendu… Le simple joueur qui envoie un mail, ils s’en fichent pas mal et ne répondent pas…
A ted
Oui je suis d’accord mais le probléme (pour reprendre l’euphémisme de personne
qui a modifié le titre de mon post d’arnaque en probléme;) )
c’est qu’ils ne te laissent pas la possibilité chez betclic de le changer et en plus
ils acceptent les versements CB et ne répondent pas au mails
A Dai_Vernon
+1
A personne + Sirmafioso
1/je suis aussi surpris que vous du comportement de betclic j’ai eu
2 personnes du support sur le chat et elles m’ont toutes les 2 dits qu’ils fermaient
mon compte et gardaient l’argent
2/ Je vais leur envoyer un courrier avec copie à l’Arjel mais il est bon que les membres de PA soient au courant des pratiques de betclic!