Surfant sur le succès de leur Poker Masters Festival organisé fin décembre, Betclic a décidé de lancer un nouveau tournoi dans leur grille hebdomadaire.
[center]
[/center]
Chaque lundi à 21h, participez au MVP High Roller d’un buy in de 200 euros et tentez de remporter une part des 15000 euros garantis.
La structure s’annonce agréable :
7500 jetons de départ
level des blindes de 12 minutes
Short handed (6 joueurs max par table)
De plus, vous avez la possibilité chaque jour de vous qualifier à partir de 1€ avec les nombreux satellites mis à disposition.
Malheureusement, en tant qu’admin, je ne me permet pas de level les membres du forum.
Pour répondre à tes interrogations/suspicion :
1/ Le Poker Master Festival a atteint un prizepool total de plus de 371 000 euros, soit presque 30% de plus que ce qui était prévu (275.000€ garantis). C’est peut être la forme “surfant sur” qui t’as choqué.
2/ Petite erreur de ma part, le buy in du tournoi est de 200€ et non 250€.
200€ pour 15.000€ garantis est un début. Si le tournoi marche, la garantie augmentera.
C’est le cas pour tous les nouveaux tournois lancés, et ce, sur toutes les rooms.
3/ 7500 jetons / level 12 minutes / blinde de départ 10/20 ==> Je peux te garantir que peu de tournois sur le marché offrent une structure pareille.
Il ne faut pas être hypnotisé par le stack de départ (les structure 20.000 jetons / 12 minutes / 50-100 sont nettement moins bonnes).
De plus, vu qu’il s’agit d’un short handed, la moyenne sera souvent supérieur à 40bb.
Bref, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à ce niveau la !
3/ 7500 jetons / level 12 minutes / blinde de départ 10/20 ==> Je peux te garantir que peu de tournois sur le marché offrent une structure pareille.
Il ne faut pas être hypnotisé par le stack de départ (les structure 20.000 jetons / 12 minutes / 50-100 sont nettement moins bonnes).
[/quote]
la structure est un peu diff 10000 jetons / level 15 minutes / blinde de départ 25/50
[/quote]
Ok merci pour l’info Dexterreur.
Ils ont du la changer, car on m’a communiqué la structure 7500 / 12 minutes.
Peut être qu’ils ont voulu faire plaisir à leptocircus31 :laugh:
En effet, la structure a été changée en fin de semaine, histoire de proposer une structure digne de ce MVP High Roller.
Sinon, pour répondre à leptocircus31: suite au succès du Poker Masters Festival et notamment de son High Roller, l’idée est clairement d’inscrire ce HR dans la durée.
A titre d’information, sur le High Roller du Poker Masters Festival (donc ouvert à l’intégralité du réseau), il y avait eu 140 joueurs qui ont donc généré un PP de 25k.
Nous avons dans un premier temps fixé la garantie à 15,000€. Si les résultats sont satisfaisants, nous envisagerons de la réévaluer.
Pour fêter le lancement du MVP High Roller 15.000€, Fabrice “Fabsoul” Soulier et Benjamin “MagicDeal” Pollak participeront au tournoi avec un bounty de 100€ cash sur leur tête.
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous participez ce soir au MVP High Roller 15,000€
Félicitations à SBRAAA qui succède à “deuxfleurs” . Sa victoire face à « findus » lui permet de remporter les 4,725€ de la première place, tandis que son adversaire se consolera des 3,075€ de la seconde place. « RAMENTOUT » complète le podium et remporte les 2.100€ de la troisième place.
Pour fêter dignement cette seconde édition du MVP High Roller, 1 bounty de 100€ était placé sur la tête des joueurs réguliers « Quantum » et « lebordelai » qui avaient récemment terminé sur le podium du Main Event du Poker Masters Festival.
Voici les gagnants des bounties:
100€ bounty pour tchitchi2013 pour avoir éliminé Quantum
100€ bounty pour FRusername pour avoir éliminé lebordelai
RDV lundi prochain à 21h pour la prochaine édition du MVP High Roller sur Betclic Poker.