Betclic = lolroom

Honnêtement je comprends pas grand chose à ce post :silly:
Le 1er message parle de compte bloque et on fini sur une histoire de limite de jeu ?
Je dois avoir le cerveau en vacances :dry:

À mon tour de vous raconter mes conneries…
Un jour j’ai cru que mon compte était hacke, car j’avais perdu ma BR et un virement était en cours!!
Après avoir alerte la terre entière, service client Evp, Poster sur PA et changer mon mdp, je me suis rendu compte que j’avais atteind une limite qui déclenchait un virement auto.
Limite que j’avais moi même choisie :lol: :lol: :lol:

Bonnes vacances !!

Salut :slight_smile:

Voici quelques éclaircissements concernant ton problème.

Le domaine des limites de jeu est quelque chose de sensible qui a été mis en place par l’ARJEL lors de l’ouverture des jeux en France, notamment pour mettre en place des mécanismes contre l’addiction.

Il appartient au joueur de fixer ses limites de jeu. Il est bien évidement prévu que le joueur puisse modifier ces limites, mais pour que la modification soit prise en compte, il faut attendre le délai de 48h. Ce délai est incompressible et le service client ne peut rien y faire :whistle:

Comme je te disais (et comme te l’a dit l’agent du service client), il appartient au joueur de fixer ses limites de jeu et nous ne pouvons en aucun cas, contrevenir au délai de 48h pour modifier les limites de jeu. De même, pour qu’un dédommagement soit envisagé, encore faudrait-il que l’erreur nous soit imputable, ce qui en l’espèce, n’est pas le cas.

A noter que je viens de relire l’échange chat avec le service client et je ne vois rien de choquant du coté CS. La réponse qui t’a été apportée est claire et correcte, même si elle ne te satisfait pas. Tu avais des questions en suspens que tu souhaitais poser? Si c’est le cas, à l’avenir n’hésite pas à suivre le lien qui t’es proposé en fin de chat, dans lequel tu peux juger de l’efficacité de la réponse qui t’a été apportée.

A toi de voir ce qui te convient le mieux, mais concernant ce problème de limites de jeu, tu ne trouveras pas un opérateur agrée qui acceptera de te donner satisfaction dans un cas comme celui que t’exposes, car cela reviendrait tout simplement à se mettre dans l’illégalité par rapport aux règles fixées par l’Etat français.

Bonne journée![/quote]

Comme d’hab Katalan tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes…

Concernant l’histoire des limites, qui n’est finalement pas le principal problème que j’ai soulevé, on peut imaginer la mauvaise surprise que j’ai eu, surtout quand on sait que je me suis inscrit car attiré par vos races ! Dans ces conditions on peut également regretté le manque de transparence par rapport à cette limite :

• sur votre site l’explication est quasi-nulle sur le terme “mise hebdomadaire”
  • votre support n’est en rien capable d’expliquer plus en détail mis à part pour dire “vous avez dépassé la limite”
  • on peut également regretter le manque d’annonce en amont : très désagréable de se retrouver bloqué alors qu’une table essaye d’autorebuy et qu’on est en pleine session

Concernant l’échange il te parait eut être clair, mais le ton adopté est plus que limite sans parler du fait de raccrocher au nez. La courtoisie est sensé être le maitre mot pour un service client, même (surtout ???) quand le client n’est pas content !!! Je ne m’étais jamais fait raccroché au nez après avoir appelé un service client… même chez france telecom !

Concernant mon choix d’opérateurs, si votre service vendu est si bien que ca, je me demande pourquoi vous êtes le 4ème (et avant dernier ? ) réseau français

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Mais ce petit épisode ne fait que confirmer ce que je pense de cette room

Sujet clos pour ma part

Il n’y a rien qui cloche dans mon compte, je suis parfaitement en règle. Je demandais simplement une explication et des excuses puisque c’est manifestement une erreur : rien.

[quote=“cerber36, post:622899”]
Concernant mon choix d’opérateurs, si votre service vendu est si bien que ca, je me demande pourquoi vous êtes le 4ème (et avant dernier ? ) réseau français

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Mais ce petit épisode ne fait que confirmer ce que je pense de cette room[/quote]

+1, en toute franchise Ktalan vous êtes nuls au niveau communication client, vous savez pas remplir l’objet d’un email, vous bloquez les comptes et demandez des vérifications injustifiées sans vous fendre d’un mot d’excuse, vous fermez le chat sur un client, c’est pathétique.

[quote=« cerber36, post:622722 »]Comme d’hab Katalan tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes…

Concernant l’histoire des limites, qui n’est finalement pas le principal problème que j’ai soulevé, on peut imaginer la mauvaise surprise que j’ai eu, surtout quand on sait que je me suis inscrit car attiré par vos races ! Dans ces conditions on peut également regretté le manque de transparence par rapport à cette limite :

• sur votre site l’explication est quasi-nulle sur le terme « mise hebdomadaire »
  • votre support n’est en rien capable d’expliquer plus en détail mis à part pour dire « vous avez dépassé la limite »
  • on peut également regretter le manque d’annonce en amont : très désagréable de se retrouver bloqué alors qu’une table essaye d’autorebuy et qu’on est en pleine session[/quote]

Je comprends parfaitement que ça soit rageant de se retrouver bloqué pendant 48h en pleine race, pour autant, je répète que cette limitation des mises et des dépôts à été mise en place par la loi d’ouverture des jeux en ligne en France… Et elle est en vigueur depuis juillet 2010 sur l’ensemble des sites agréées en .fr.

Les opérateurs ne pouvant pas y déroger sous peine d’être dans l’illégalité, j’avoue ne pas comprendre sur quoi tu fondes ta demande de dédommagement ?

Concernant le manque d’information, je n’ai pas trouvé de trace dans le chat de demandes de ta part visant à avoir des informations supplémentaires à ce propos. De plus, sur le site Betclic tu as le lien suivant dans la rubrique « jeu responsable »: Poker en Ligne sur Betclic | Bonus nouveau joueur => 500€

[quote=« cerber36 » post=664802Concernant l’échange il te parait eut être clair, mais le ton adopté est plus que limite sans parler du fait de raccrocher au nez. La courtoisie est sensé être le maitre mot pour un service client, même (surtout ???) quand le client n’est pas content !!! Je ne m’étais jamais fait raccroché au nez après avoir appelé un service client… même chez france telecom !
[/quote]

Je viens de relire le chat que tu as eu et je ne vois pas de problème ni concernant le ton employé par le conseiller client, ni avec la réponse qui t’a été apportée. Je te confirme que la situation de laquelle tu te plains ici sera identique chez tous les opérateurs agrées en .fr et ce, depuis 2010 :wink:

[quote=“Bluzified, post:622996”]Il n’y a rien qui cloche dans mon compte, je suis parfaitement en règle. Je demandais simplement une explication et des excuses puisque c’est manifestement une erreur : rien.

[quote=“cerber36, post:622899”]

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Mais ce petit épisode ne fait que confirmer ce que je pense de cette room[/quote]

+1, en toute franchise Ktalan vous êtes nuls au niveau communication client, vous savez pas remplir l’objet d’un email, vous bloquez les comptes et demandez des vérifications injustifiées sans vous fendre d’un mot d’excuse, vous fermez le chat sur un client, c’est pathétique.[/quote]

Des vérifications injustifiées? J’ai du mal à saisir pourquoi est ce que tu t’offusques de ces mesures visant à protéger la sécurité de TES fonds… En général c’est quelque chose qui devrait te rassurer non? De plus, avec la réactivité du chat live, ces vérifications sont réglées en 24h maximum.

J’avais dit que le sujet est clos mais je te réponds juste une dernière fois :

1- je trouve dommage le manque de communication en amont (surtout quand on se rapproche de la limite) et le manque de clarté par rapport à celle-ci sur votre site.

2- concernant la discussion avec le chat, je confirme que pour moi, en particulier la fin de la discussion n’est pas normale, et que mon interlocuteur n’avait pas a fermer le chat tant que je n’avais pas dit que je n’avais plus aucune question. Après si pour toi c’est normal ok. C’est une question de point de vue et de personnalité…

Visiblement la procédure de vérif (d’après mon expérience :)) c’est qu’il demandent copie de la carte bleue pour un DEPOT >= 500 €. (C’est d’ailleurs assez casse-pied mais bon à la limite tant mieux).

Après jamais eu de demande sur des retraits…

Par contre je me suis fait haker un compte chez betclic, le hacker a déposé de l’argent avec une autre CB que la mienne et là visiblement il n’y a eu aucune vérification alors que la CB changeait…

Lors de ce hakage, la personne à joué et perdu environ 130 € sur les tables qu’elle à recashin avec de l’argent qui n’était pas le mien.

Le service client a refusé de me prendre au téléphone et j’ai du me demmerder dans cette situation légèrement stressante (quelqu’un dispose de mes identifiants et MDP sur betclic.fr…) avec un service de chat qui met parfois plusieurs minutes pour répondre pendant la conversation. J’avais trouvé ça extrêmement moyen à l’époque.

Salut :slight_smile:

Qu’entends-tu par « le service client a refusé de te prendre au téléphone »? :blink:

Est-ce que finalement la situation était rentrée dans l’ordre et tu avais récupéré tous tes fonds?

Comme Cerber je voulais clore le sujet, mais puisque tu insistes je vais redire les choses une dernière fois très clairement :

1. Je cash in avec ma carte bleue et je cash out avec vers mon compte, celui auquel correspond ma carte et mon RIB et mon adresse et ma pièce d’identité. Alors comment veux-tu que mes fonds soient en danger quand je demande un cash out dans ces conditions ?
    Si vous faîtes des vérifications dans ce contexte elles sont injustifiées, c’est à dire inutiles, chronophages pour vous et gênantes pour moi.
    De plus, je cite le mail m’indiquant le blocage de mon compte, « Après vérification il semble que vous ayez utilisé une (ou plusieurs) carte bancaire dont vous n’êtes pas le titulaire pour créditer votre compte Betclic.fr », c’est absolument faux, il y a bien erreur de votre part.

Donc non ça ne me rassure pas de savoir que mon compte peut être bloqué sans raison à n’importe quel moment.

1. Vous envoyez des mails avec des objets non explicites qui ne correspondent pas aux règles élémentaires de la nétiquette, cela rend la communication moins efficace. Je vous le signale, vous devriez me remercier et remédier à ça.

2. Je vous demande des excuses parce que des excuses signifieraient que vous reconnaissez que cette vérification était injustifiée (voir 1.) et que donc je peux compter sur le fait que vous n’allez plus bloquer mon compte sans raison. Tant que je n’ai pas cette certitude je ne peux plus faire appel sereinement à vos services.

3. Je ne veux pas avoir à chatter avec le support sans une bonne raison même 1/2 seconde, je veux juste jouer sans avoir à me soucier de vos vérifications hasardeuses, c’est bien pour ça que je paye le rake.

Bon si j’avais su j’aurais rien dit, je suis a -20 BI en CG depuis que j’ai dit ca et je run bad comme jamais sur la room :slight_smile:

Bon je m’excuse auprès de Katalan et de tous ses collègues, je n’ai dit que des bêtises et Ipoker est le meilleur du .fr… que dis-je du MONDE !

Je m’excuse aussi pour Bluzified, il a lui aussi dit n’importe quoi et s’est emporté !

voila avec ca c’est bon Katalan tu peux leur dire de désactiver l’option “badrun” pour mon compte. Je vais atteindre les -40 caves sous peu en 5 jours et ca risquerait de se voir à force que Ipoker c’est rigged :pinch:

:laugh: :laugh: :laugh:

Encore -7 caves pour hier… :sick:

Done :slight_smile:

IMG_21052013_122309.png