Salut, je suis énervé, je viens de perdre mon temps à cause de l’incompétence des services betclic.
j’effectue un cash out
trois jours après je ne peux plus accéder à la room (bon je me dis bug, j’ai peut-être oublié mon MdP donc je fais le nécessaire) bien sûr aucun message ne m’informe de rien à ce moment là (genre un prompt avec la raison du dysfonctionnement, je sais pas moi c’est le minimum).
le surlendemain j’écris à betclic pour savoir
on me dit que mon compte est bloqué ainsi que mon retrait (au bout de 7 jours)parce que un système de sécurité hyper sophistiqué pressent que j’ai utilisé une CB dont je ne suis pas titulaire. Evidemment je n’ai utilisé qu’une seule carte à mon nom parfaitement en règle.
On m’avait “prévenu” par email avec un message dont l’objet était “Vous avez un Message de Stephane” je n’ouvre pas ce genre de message, je veux dire ça peut pas être sérieux/important.
Du coup j’ai dû scanner ma carte et cacher la moitié des numéros avec paint puis l’uploader pour RIEN, comme si j’avais pas autre chose à faire.
Mes fonds vont sûrement être bloqués encore 4 ou 5 jours du fait du délai de transfert, bref je perds mon temps.
J’attends toujours des excuses et un dédommagement, donc betclic lolroom et puis c’est tout.
[quote=“kTaLaN, post:622257”]Corrigez-moi si je me trompe, mais ces procédures de vérification de compte sont ce qu’il y a de plus standard, notamment sur les premiers cash out.
Après si tu ne lis pas les mails qui te sont envoyés par Betclic pour te prévenir de la procédure de vérification … ;)[/quote]
J’ai un compte sur quasi toutes les rooms du FR on m’a jamais demandé de faire ça (scanner ma CB), surtout sans aucune raison - mais bon même admettons c’est pas le plus grave, les points 2 et 3 sont plus inquiétants.
Renseigner l’objet d’un email correctement, je pense que la plupart des collégiens savent le faire, “vous avez un message de Stéphane” n’est pas un objet correct, il n’informe pas de l’objet, il oblige l’usager à ouvrir le message ou à deviner.
Avoir un système de login qui ne t’informe pas de la raison de l’échec c’est plus qu’amateur.
Il y a une autre compétence importante c’est de savoir profiter des remarques des usagers quand ils se donnent la peine d’en faire, la plupart vont juste se barrer.
Après si vous trouvez tout ça standard chez Betclic/Everest… continuez comme ça !
[quote=“Elrix, post:622279”][quote=“Bluzified, post:621916”]
J’attends toujours des excuses et un dédommagement[/quote]
Et un Mars?
C’est ton attitude qui est lol[/quote]
Je ne comprends pas l’intérêt de ton message, mais merci quand même.
[quote=“kTaLaN, post:622257”]Corrigez-moi si je me trompe, mais ces procédures de vérification de compte sont ce qu’il y a de plus standard, notamment sur les premiers cash out.[/quote]Je ne sais pas vraiment, pas tout à faire sûr, ça doit peut-être dépendre des rooms ou des cas qui se présentent…
… mais ce qui m’étonne par contre, c’est de faire à nouveau une vérification alors qu’à la création d’un compte (peu importe la room), le joueur a normalement envoyé tout un tas de paperasse (carte d’Id, RIB…) afin que la room puisse valider le compte en question.
Donc pourquoi cette nouvelle vérification ? :dry: :huh:
Si le titre du mail est vraiment “vous avez reçu un message de la part de Stéphane” c’est particulièrement maladroit de la part de betclic, ça fait vraiment penser à un spam au premier regard.
[quote=“kTaLaN, post:622257”]Corrigez-moi si je me trompe, mais ces procédures de vérification de compte sont ce qu’il y a de plus standard, notamment sur les premiers cash out.
Après si tu ne lis pas les mails qui te sont envoyés par Betclic pour te prévenir de la procédure de vérification … ;)[/quote]
Pour les procédures de vérification, j’ai envie de dire pourquoi pas : ca permet de vérifier que n’importe qui ne cash out pas (encore que, si c’est cash outé sur un compte qui avait été vérifié au départ, je vois pas le soucis… au pire ca se retrouvera sur le compte en banque du joueur).
Par contre je suis pas sûr que ce soit standard de bloquer le compte d’un joueur en attendant le retrait :whistle:
et +1 pour le titre du mail…
enfin bon vu comme je suis pris pour un zozo a chaque fois que je demande des infos sur le développement du soft sous MAC… ca ne m’étonne même plus !
Perso je comprends Bluzi ,on reçois de plus en plus de mail , je reçois un mail avec comme objet : “vous avez un message de Stéphane” il finit direct à la poubelle
Après il exagére un peu pour les dédommagement , mais pour les excuses c’est la moindre des choses !
Tu arrive quand même à faire la difference avec un spam
Et puis si tu as un soucis t’as le chat en direct.
Autant niveau amélioration de jeu ils sont loin voir même très loin d’être au top, autant niveau service clientèle j’ai jamais eu à me plaindre bien au contraire…
Oui Abisima tu peux faire la différence (quoique ça dépend combien de mails tu reçois par jour vu que tu peux pas tout lire tu trie l’urgent grâce à l’objet c’est la base du concept d’objet) mais ça coûte rien de mettre un objet correspondant au message, c’est plus efficient, c’est plus pro.
Le titre du thread est sûrement exagéré enfin bon pour les blocages de compte ils pourraient au moins mettre un objet explicite, je dis ça pour eux et pour les clients.
De plus ce blocage injustifié immobilise une somme conséquente et m’empêche de grind pas mal de temps vu le délai normal de cash out sur ipoker bien plus long que la moyenne.
Alors qu’à la base j’ai tout fait dans les règles et que j’avais reçu ce message :
"Le retrait que vous avez demandé le 13/07/2013 a bien été pris en compte et est en cours de validation.
Nous traitons votre demande dans les meilleurs délais.
Vous recevrez un mail de confirmation lorsque ce retrait sera effectué."
Donc moi j’attends un mail avec objet “confirmation de retrait” vu qu’il y a aucune raison qu’ils le refusent et pas “Stéphane vous a envoyé un message” c’est quoi ce truc Meetic ? Facebook ? Je le connais pas Stéphane…
Voilà après si il veulent pas reconnaître qu’ils ont des problèmes dans leur procédure de vérification (pourquoi vérifier un compte absolument classique ? ils perdent leur temps et leur argent) et dans leur communication client ben tant pis, si le client n’a pas raison chez eux il aura raison chez quelqu’un d’autre.
Sur les rooms que je connais, je sais pas s’ils vérifient mais je sais que je reçois l’argent dans la semaine, que mon compte est pas bloqué et que j’ai pas a répondre a un mail de Stéphane ni même de Gertrude.
Sinon ça sert a quoi d’envoyer un RIB une pièce d’identité et la vérification du domicile a l’ouverture du compte ?
Sur les rooms que je connais, je sais pas s’ils vérifient mais je sais que je reçois l’argent dans la semaine, que mon compte est pas bloqué et que j’ai pas a répondre a un mail de Stéphane ni même de Gertrude.
Sinon ça sert a quoi d’envoyer un RIB une pièce d’identité et la vérification du domicile a l’ouverture du compte ?[/quote]
Je vais juste ajouter mon grain de sable et rejoindre le clan des mécontents de Bluzified.
Je suis déjà bien sur les nerfs après ce réseau qui me mène en bateau depuis un moment avec l’absence de logiciel pour MAC.
Nouvel événement aujourd’hui. J’ai eu un soucis avec mes limites de jeu. j’ai contacté le support pour avoir des explications. Après avoir parlé de dédommagement comme toi, on m’a dit qu’il n’était pas dans la capacité de le faire !!! Tiens donc. Pourtant ils peuvent très bien nous accorder des bonus en échange de NOS points quand la boutique bug !!!
Mais ce n’est pas tout. suite à ca, et alors que j’étais en train de discuter avec lui et d’avancer des arguments, cette personne a tout simplement dit qu’elle “n’avait plus rien à dire” et a … coupé le chat !!! Je crois vraiment rêver. en gros c’est comme si un service client, j’insiste bien sur le mot service, nous raccrochait à la gueule ???
Juste un scandale cette room. Moi qui avait déposé pour la race et qui pensais m’y installer !!! C’est décidé, je fini 15 jours de race pour récupérer mes 300 ou 400 euros de gain et cash-out tout direction ailleurs. D’après mon interlocuteur, ils ont plein de membre diamant et ca ne les dérange pas !!!
Sinon ça sert a quoi d’envoyer un RIB une pièce d’identité et la vérification du domicile a l’ouverture du compte ?[/quote]
This +1[/quote]
+1000 nan?
Le jour ou tu te feras hacker ton compte tu sera bien content que des verifs soit misent en place…
Si t’es cline ba tu perd une ou deux semaines (c’est un drame?) mais tu retrouvera ta thune, il n’y a pas de soucis la dessus…
A croire que vous préfériez que aucune verif ne soit jamais faite et être à la merci du premier ptit malin qui chope vos identifiants…
Il bloque parce que quelque chose cloche… Sa m’est arrivé, direction le chat j’ai expliqué ce qu’il voulait savoir et mon compte a été réactivé dans les 5 min…
Pour ce qui est des vérifs de cash out, ceci n’a rien a voir avec un hack de compte car tout simplement quand on cash out, bah c’est obligatoirement sur le RIB qu’on a envoyé et pas autrement.
Y’a quelques possibilités : tu cash in/cash out trop rapidement, t’as fait du chip dumb’, la banque refuse le transfert blablabla…
[quote=“duxili, post:622434”]
Je crois avoir envoyé une copie de ma cb (avec une partie des numéros cachés je crois) il y a bien longtemps avant le premier retrait. C’est pas bien méchant.
Avec toutes les fraudes à la CB il est bien normal qu’ils vérifient un minimum.
[quote=“cerber36, post:622722”]Je vais juste ajouter mon grain de sable et rejoindre le clan des mécontents de Bluzified.
Je suis déjà bien sur les nerfs après ce réseau qui me mène en bateau depuis un moment avec l’absence de logiciel pour MAC.
Nouvel événement aujourd’hui. J’ai eu un soucis avec mes limites de jeu. j’ai contacté le support pour avoir des explications. Après avoir parlé de dédommagement comme toi, on m’a dit qu’il n’était pas dans la capacité de le faire !!! Tiens donc. Pourtant ils peuvent très bien nous accorder des bonus en échange de NOS points quand la boutique bug !!!
Mais ce n’est pas tout. suite à ca, et alors que j’étais en train de discuter avec lui et d’avancer des arguments, cette personne a tout simplement dit qu’elle “n’avait plus rien à dire” et a … coupé le chat !!! Je crois vraiment rêver. en gros c’est comme si un service client, j’insiste bien sur le mot service, nous raccrochait à la gueule ???
Juste un scandale cette room. Moi qui avait déposé pour la race et qui pensais m’y installer !!! C’est décidé, je fini 15 jours de race pour récupérer mes 300 ou 400 euros de gain et cash-out tout direction ailleurs. D’après mon interlocuteur, ils ont plein de membre diamant et ca ne les dérange pas !!![/quote]
Voici quelques éclaircissements concernant ton problème.
Le domaine des limites de jeu est quelque chose de sensible qui a été mis en place par l’ARJEL lors de l’ouverture des jeux en France, notamment pour mettre en place des mécanismes contre l’addiction.
Il appartient au joueur de fixer ses limites de jeu. Il est bien évidement prévu que le joueur puisse modifier ces limites, mais pour que la modification soit prise en compte, il faut attendre le délai de 48h. Ce délai est incompressible et le service client ne peut rien y faire :whistle:
Comme je te disais (et comme te l’a dit l’agent du service client), il appartient au joueur de fixer ses limites de jeu et nous ne pouvons en aucun cas, contrevenir au délai de 48h pour modifier les limites de jeu. De même, pour qu’un dédommagement soit envisagé, encore faudrait-il que l’erreur nous soit imputable, ce qui en l’espèce, n’est pas le cas.
A noter que je viens de relire l’échange chat avec le service client et je ne vois rien de choquant du coté CS. La réponse qui t’a été apportée est claire et correcte, même si elle ne te satisfait pas. Tu avais des questions en suspens que tu souhaitais poser? Si c’est le cas, à l’avenir n’hésite pas à suivre le lien qui t’es proposé en fin de chat, dans lequel tu peux juger de l’efficacité de la réponse qui t’a été apportée.
A toi de voir ce qui te convient le mieux, mais concernant ce problème de limites de jeu, tu ne trouveras pas un opérateur agrée qui acceptera de te donner satisfaction dans un cas comme celui que t’exposes, car cela reviendrait tout simplement à se mettre dans l’illégalité par rapport aux règles fixées par l’Etat français.