Bonjour à tous,
cette fois c’est bon, atteins le point de non retour
je rake + de 2000 euros par mois chez betclic depuis 4 mois régulier, je leur fais une demande de rackeback à hauteur de 10% ils refusent mais ne me propose meme pas d’établir
ne serait ce qu’une ébauche de programme de fidélité (j’ai déja le statut vip qui m’épargne les frais de cashout ouaaaaaaaaa) je décide donc de me casser d’ici la fin de la semaine
voila je joue en HUNL25 4h par jour sur 4tables
quelles room me conseillez vous (récupérer un petit quelque chose quoi)
bwin,PS?
faut il que je passe par PA
merci de m’aiguiller
probablement PS pour leur programme de fidélité et leur traffic.
PokerParano wrote:
oui ps valeur sure.figurez vous que j’ai posé un ultimatum (vendredi midi) à ma room et qu’apparemment leur cellule VIP va me proposer quelque chose d’ici la.comme quoi gueuler un bon coup des fois :laugh:
Sans quoi je cash out et migre (oui car je sens biens le truc: vous aurez un bonus cash de 25 euros tous les mois monsieur)lol
C’est peut etre parcqu’ils s’en foute que tu te barre, si tu pique l’argent de leur meilleur clients : LES FISHS !
Et oui faut pas trop gagner sinon tu te fais virer de la room, ca c’est déjà vu sur ipoker je crois bien.
Plus serieusement, c’est vrai que -de10% c ridicule ! avec ce que tu rakes par mois tu serais a 20% de RakeBack chez wina ou bwin et 30% chez ps.
Alors, que t’ont ils proposés ?
Sinon, pourquoi continuez vous à jouer en .fr et non pas en .com ? Vous pensez que le niveau du .fr + 0 rakeback + taxe de l’Etat est plus rentable que le niveau du .com + du rakeback et moins de rake ?
Franchement, j’en doute …
C pas 0% de rakeback.
Pour des joueurs réguliers c’est a peu près 20% chez winamax et bwin et 30% chez PS. après ca varie selon les statuts vip.
Et oui ca reste rentable, pour preuve y a beaucoup de pro sur le .fr
Euh, comment fait on pour jouer en .com quand on est français??
ftp donne 18% de rb meme si tu rakes 1euro sur le mois 
tu prends un vpn pour avoir un IP hors de france(5€/mois)et tu trouves une room avec rakeback qui ne demande pas de justificatif de domicile, tu rentres une adresse bidon en moldavie, tu te sers uniquement de neteller/moneybookers pour effectuer cash in/cash/out.
J’habite en Thaïlande mais comme j’ai aucun justificatif de domicile je fais comme ça, sauf que j’ai pas besoin de vpn, mais j’en ai un quand même ^^
Si tu veux + d’infos–>MP
Rayman2dc wrote:
[quote]Alors, que t’ont ils proposés ?
Sinon, pourquoi continuez vous à jouer en .fr et non pas en .com ? Vous pensez que le niveau du .fr + 0 rakeback + taxe de l’Etat est plus rentable que le niveau du .com + du rakeback et moins de rake ?
Franchement, j’en doute …[/quote]
figure toi qu’il mon offert un ticket pour le 100k du dimanche…
ca fait chier je suis en hunl25 mais poker stars ne démarre qu’en 50 fait chier.
koune123 wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
[quote]Alors, que t’ont ils proposés ?
Franchement, j’en doute …[/quote]
figure toi qu’il mon offert un ticket pour le 100k du dimanche…
ca fait chier je suis en hunl25 mais poker stars ne démarre qu’en 50 fait chier.[/quote]
Mouais … un peu léger à mon sens, non ?
144 euros de rakeback pour plus de 2000 de rake ca fait du 7% c’est completement léger t’as raison 
mais bon mauvais play en ce momentet la j’ai du redescendre en nl10 donc aucune motiv en ce moment. je continue mon challenge doucement et on verra qd j’aurais 2000 en bk (si ca arrive un jour) je bougerai vers stars…
:laugh: meme en nl10 je gagne plus une session