Betclic : Mise a jour avec message Error script

Bonjour,

Ça fait deux jours que je me suis inscrit sur betclic et j ai joue 2000 mains environs sans problemes.
Je lance hier soir le logiciel et une mise a jour se lance puis on me demande de rentrer mon pseudo + mot de passe + date de naissance puis nous avons ce superbe message

Errorscript.doc

nb relatif au message d erreur :

• point d exclamation puis message erreur sur le script de cette page.
  • Ligne error :On ne peut obtenir la propriete msie de reference nule ou sans definir.
  • ligne finale : Desirez vous a continuer d executer le scritp sur cette page.

Que l on reponde oui ou non rien y fait on se retrouve sur une page ou on nous souhaite la bienvenue qui semble semi active c a d ou certaines zones semblent accessibles comme le code d activation et certaines zones dans les parties vos coordonnees bancaires et modifiez et validez vos limites de jeu.

on clic sur connexion ( puisque mon code d activation n est pas encore arrive,chose qui ne devrait m empecher de jouer jusqu a son arrivee) et rien ne se passe.

Quelqu un a t il une solution et merci d avance.

Salut

J’ai eu écho que ce problème avait été résolu ce matin… tu me confirmes que c’est rentré dans l’ordre?

Oui tout est rentre dans l ordre, la classe B) .

Yessssssssssss, ça c est de la reactivite.

Un grand merci a tout le monde

Merci de le souligner :slight_smile:

C est la moindre des choses, quand le travail est bien fait :slight_smile: .

Hello tout le monde,

Je vous informe qu’en raison d’une opération de maintenance, notre logiciel poker sera indisponible à partir de 14h, pendant environ 1 heure