Nous sommes heureux de vous annoncer l’entrée d’un nouveau partenaire room : BetClic.
Vous pouvez trouver toutes les informations concernant BetClic sur notre fiche boutique.
Pour marquer le coup, nous avons mis en place des évènements pendant les deux prochaines semaines avec 1500€ ajoutés.
Par ailleurs nous lançons notre plan de fidélité Poker Academie sur BetClic. A l’instar du plan d’Everest, vous pourrez gagner des points Poker Academie tous les mois en fonction de votre statut VIP obtenu.
A titre promotionnel, le plan de fidélité est doublé pour le mois de janvier et le mois de février. Nous rappelons que les plans de fidélité sont réservés à nos joueurs affiliés. Le détail de la promotion sera donnée lundi.
Bonjour Bigbox, il suffit de passer par le lien de téléchargement, il n’y à pas besoin de rentrer de code pour que l’affiliation soit réussie ? ça fait tres amateur mais n’ayant qu’une room et donc pas bien l’habitude autant ne pas manquer l’affiliation , le lien que tu proposes au-dessus ( jouer sur betclic ) ne me donne que l’inscription et pas le téléchargement l’opération s’éffectue en 2 fois ? Merci
Je viens de m’inscrire sur Betclic et de voir que ce sont les memes tournois qu’Everest, j’étais inscris sur Everest à un tournoi quand là génial je découvre le meme sur Betclic je décide d’y aller et là je trouve les memes pseudos que sur Everest dont le mien, cela reviens à dire que je n’y comprend rien :woohoo: :woohoo: , non je n’ai pas fais l’apéro :whistle: , c’est la meme plate forme ça OK mais après il n’y a qu’un tournoi pour les 2 sites, je ne me suis jamais inscrit sur betclic et je me vois avec le meme nombre de joueurs sur EVP, enfin tout pareil, help les copains, si qqun à les 2 sites et me dire
Ok merci Kara, ne le sachant pas , j’étais trés surpris de voir cela car en fait je voulais m’inscrire sur les deux pensant qu’ils étaient réellement différents :dry:
Théoriquement passer par nos liens de téléchargement est suffisant. néanmoins il y a le code bonus POKERAC qui peut être renseigné. Clairement c’est une garantie supplémentaire que ton compte soit affilié à Poker-Academie donc je ne peux que te conseiller de l’utiliser.
Certaines rooms dont BetClic n’ont pas de liens de téléchargement direct donc tu dois passer par le site. Les liens que nous proposons contiennent un cookie. C’est un marqueur qui permet de reconnaitre que tu es passé par nos liens et non directement par le site.
Comme précisé par karatetiger, il s’agit bien de deux rooms distinctes mais qui sont situés sur le même réseau. Cela signifie que la quasi totalité des tournois et des tables de cash -games sont communes. Pareil pour les promotions. Il existe cependant des tournois réservés uniquement à Everest ou betClic (c’est le cas de nos évènements privés). Certaines promotions sont aussi spécifiques à la salle de poker. Par exemple les promos axés sur l’OL pour Everest ou l’OM pour BetClic