Bonjour, betclic poker n’existe pas dans l’appstore, il n’existe nul part d’autre svp? Jai envie d’acheter une tablette pour y jouer mais je ne sais pas non plus si sa existe dessu pouvez vous éclairer ma lanterne svp???
Merci
de mémoire seul l’application betting est disponible pour le moment concernant BetClic mais pas encore le poker. Je laisse Ktalan confirmé ou infirmé cela!
Ce thread tombe super bien étant donné que je viens de voir passer des informations concernant l’application Betclic Poker qui devrait faire son apparition sur l’Appstore dans les jours à venir
Bonjour , je suis très heureux de voir que l’application Betclic sur mobile soit disponible simplement je ne vois pas l’appli pour jouer aux tournois .
Comptez-vous la mettre rapidement …
Merci
Salut
Comme vous avez pu le constater, l’application Betclic Poker mobile propose pour le moment que des parties de cashgame et de speed hold em.
Les SNG et les tournois devraient faire leur apparition prochainement… je n’ai pas encore de date précise, mais ça sera avant la fin de l’année.
Je vous tiens au courant dès que je vois passer des infos