[betfair] le hud fonctionne, pas le HH

Hello,

J’ai installé le client betfair (ipoker) et alors que le hud fonctionne parfaitement, je n’ai absolument aucun main dans le HH de mon tracker. Ennuyeux pour analyser mes mains.

Je crois avoir fait tout correctment, mis l’heure juste, indiqué le bon dossier pour les HH.

Par contre, je n’ai pas les dossiers suivants

C:\Poker\YourSiteName*

C:\Users%USERPROFILE%\AppData\Local\P5\handhistory

C:\Users%USERPROFILE%\P5JavaClientSettings\

Chez moi, tout semble sauvegardé dans:

C:\Users***\AppData\Local\Betfair Poker

J’ai évidemment configuré HM2 pour qu’il aille chercher les mains dans ce dossier.

Même dans Active session, je peux voir sur quelle table je suis assis.

HELPMI !

S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travaux% 3F

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien à la priorité qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas le résoudre - Holdem Manager 3 la priorité de soutien / - chercher le 'HUD ne fonctionne pas "le sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

S’il vous plaît envoyer à support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil.

Le dossier ou devraient se trouver les HH est vide:

C:\Users***\AppData\Local\Betfair Poker\History\11646115\Table

Pourtant j’ai bien cliqué “sauvegarder les mains localement” dans le client.

Sont déplacés vers les mains c: \ hm2archive?