J’ai fait 4 jours total, 1 jour par semaine.
Je suis d’accord que physiquement ce n’est pas compliqué ayant déjà fait 4 jours d’affilé par le passé mais c’est plus mental je trouve
Si sec signifie sans eau je ne suis pas chaud
OK enfin
J’ai eu un crash de PC en même temps que j’en montais un autre
j’ai enfin reçu le nouveau, il est spécialement pensé pour run les solvers
Ca a couté une blinde mais j’économise le prix des deux serveurs que j’ai en plus de faire de magnifiques lumières
-10T de mémoire
-Ryzen threadripper 2990WX 32core processeur
-128G de ram
et tout ce qui va bien avec
J’était littéralement au chômage technique pendant 2 semaines dont j’ai bien profité pour travailler le PLO et aussi relaxer
Je pars demain pour lyon et rentre jeudi d’après, je vous tiendrai au courant des nouveaux projets et challenges à ce moment là
En attendant on va faire tourner la bête H24
Belle bête, quand j’ai vu la sortie de ce processeur c’est globalement le même genre de config que je m’étais fait en tête pour usage pro.
Pour avoir vu les benchmark c’est un sick animal ce processeur, pense à nous dégouter de temps en temps en donnant quelques comparatifs machine d’avant/machine d’après sur la vitesse de résolution de certains spots
Niveau refroidissement c’est pas clair, huge ventilo au centre on dirait, silencieux je suppose ? Water-cooling trop complexe à mettre en oeuvre ou c’est un choix ?
Edit : Ah my bad, en fait je pensais au petit dernier le 3970X, mais celui-ci a l’air bien béton aussi
Effectivement c’est un monstre et un arbre de noel aussi en prime haha ^^
Le mien fait aussi sapin accessoirement
Ça grind tjr en cash ? Tu fais un gros volume ? Gl
Je suis rentré en France car ma mère est très malade, compliqué de travailler et de grind on va dire pour l’instant
évidemment la famille passe avant tout, j’espère qu’elle se rétablira au plus vite
Courage
Courage Bibi
Hello @bibibiatch,
La famille c’est primordial et cela passe avant toute chose, bon courage dans cette épreuve.
Plein d’énergie pour ta maman.
Prends bien soin de ta mère, de tes proches et de toi-même Bibi.
Merci les mecs, ça me touche beaucoup
Soit fort !
Bon courage avec ta maman bibi
Dans le langage des fleurs, les pivoines sont associées à la guérison, alors permet moi d’offrir virtuellement ce bouquet à ta maman
mais en lui souhaitant sincèrement un bon rétablissement.
Courage bro!
Rentré de France en Hongrie un peu plus tôt de peur qu’ils ferment les frontières et que je reste bloqué pendant 3 mois.
Ma mère va mieux, pas trop envie d’épiloguer ici à ce sujet mais on est passé d’une réunion avec les médecins pour savoir si on la laissait partir à, elle mange toute seule et va aller en centre de rééducation. Elle a une poche de sang au niveau du cerveau qui le comprime et cette poche a diminué. Voilà.
Cette semaine on va faire une PERFECT WEEK, je vais faire un 100% sur toutes mes routines.
Voici la liste
Tout doit être fait une fois par jour sauf
le jeûne = 1fois par semaine
le sport et étirements = 3 fois par semaine
et l’alcohol bien sur jamais
La première section en bleu est ma morning routine
Le jaune est ma routine poker
Le reste en bleu fait partie de ma routine du soir après le travail
Cervical pec et hang X5 sont des étirements que je fais au réveil sinon tout me semble assez clair
Voilà pour le challenge de la semaine
Si je réussis je m’offrirai une soirée jeux vidéos avec du vin et du fromage vegan (à base de noix c’est une tuerie)
et un don à une association pour le corps médical en ce temps de crise
Let’s go
Content pour toi que cela se passe mieux pour te mère et GL pour ta discipline
t’es toujours en cash PLO? ça va, tu gères?