Il est parti… “Il”, El capitan comme l’appellent ses milliers de followers.
C’est arrivé comme ça un beau matin de printemps, sans raison. La surprise, l’interrogation et l’incompréhension m’ont envahi…
Pourquoi ? Dans quel but ? Toutes ces questions tournant dans ma tête… en vain…
Après de long jours d’errance à noyer mon chagrin en mtt j’ai entrevu la lumière, si cet être cher m’a quitté il y a forcément une raison.
Pourquoi partir après tant d’aventures vécu ensemble ? Les mauvaises langues diront qu’il m’a oublié si tôt qu’il est tombé amoureux, je n’y crois (presque) pas.
Il a toujours été là pour veiller sur moi, il était mon batman et j’étais son robin (No homo), alors qu’il m’apprenait qu’il ne fallait pas bet pour poser une question je lui apprenais a compter son stack en BB, on ne saura jamais combien de tournois il aura 3bet shove 40bb pensant qu’il en avait 15.
Une sacré équipe je vous le dis. Sur le papier rien ne semblait devoir nous séparer après les épreuves que nous avons traversés… Le .fr, le mtt, les chinois…
Alors pourquoi me direz vous ? Je pense qu’il a senti qu’après avoir été mon mentor durant toutes ces années la meilleure chose a faire était dorénavant de me laisser écrire ma propre histoire.
Tel une figure paternel trop présente qui freine l’évolution de l’adolescent en homme sa renommée et son charisme étaient devenu omniprésent, les gens ne me voyaient plus lorsque nous sortions en ville, je m’effaçais devant les dédiboobs et les attroupements de curieux…
Inconsciemment mon admiration pour lui me freinait dans mon évolution de joueur de poker.
Il est donc parti en me laissant désemparé, mais aujourd’hui j’ai compris et je n’ai plus peur, un philosophe joueur de live a dit un jour “les pro ils ont deux cartes comme nous”.
Aujourd’hui sonne le jour de la révolte, plus jamais je n’évoluerai dans ton ombre.
Bibibiatch, je te provoque en dududududduueeeeeeeeeeeeeeeel.
Terme du challenge :
-500mtt minimum sur une période de 1 mois ayant commencé le 27 mai.
-Seul les mtt entre 10 et 215$ seront comptabilisé
-Le gagnant est celui qui aura gagné le plus de money divisé par l’average buy in. La meilleure perf sera comptabilisé a -50%, la 2me et 3me a -25% (Pour éviter qu’un énorme chattage ait trop d’importance)
-Bet : 500$
-Pénalité : Si le volume n’est pas atteint le bet est automatiquement perdu et le bet est doublé