Bonjoir B)
Bon bk explosé, j’ai perdu 20 caves en une session de 2000 mains :sick: :dry: :whistle:
Bk=62€
c’est triste mais c’est comme ça je suis débile, j’ai tilté à cause de la fatigue, des bédots et tout ça a commencé parceque j’ai pris 3 ou 4 “bad beats” d’affilé. Je me suis alors lancer dans une putain de session pour rattrapper la variance, mais c’était pire.
C’est chiant, faut recommencer à zéro et même encore avant.
Ca fait 3 4 jours que je suis perdant, c’est pas drôle et un peu démotivant.
Enfin, c’est pas le moment de lâcher, j’ai pris le mental game of poker ça va chier des bulles (je sais tenir les cartes mais suis un fish niveau mental).
Le graphe, putain comment j’ai pu??? :sick:
quelques mains qui m’ont interloqué:
Main1: je fais un mauvais call river, j’en ai eu ras le bol des gens qui touchent
595j: bah je lead avec bottom set ya masse de value sur toutes les dp et wraps. Le mec me raise je le paye normal. Turn il pot du coup je le vois bien avec tt 88 et je suis pas vraiment bien contre cette range j’ai que les outs de oesd qui me sauve.
AAqj: j’ai ete content de tout envoyer au flop et j’avais un peu surestimé mon équité, j’ai que 37% vs top two. Encore une fois c’est pas une grosse erreur disons que c’est plus variance dependent.
AAT3 j’ai merdé, au flop il (95/38) pot je raise il surrelance = c’est sûr qu’il a au moins un 2 et le fold est bien. Bref du spew.
Akq5: je call le 3 bet et trouve un bon flop vs as secs. en vrai j’ai que 41% vs aaxx du pif, j’ai cru que je dominais tout ses wraps et que j’étais bien contre aa. Le mec avais la seule main qui me crush vraiment (j’ai m^mee plus d’équité vs brelan) alors set up ou j’ai fait nimps?
kkt6: je touche top set sur un board connecté pas question de laisser de free card. Turn j’aurais du fold mais il raise assez souvent et je me suis dit qu’il était peut être en semi bluff.
Le truc c’est que c’est pas une trop grosse erreur de le payer, il a pas toucher nuts et j’ai presque les côtes. Peut être que check back turn est mieux, on touche notre overfull gratis et on masque un peu mieux notre force.
Voili voilou.