Salut!
On continue le run good ce matin, Bankroll 130.27€ ça fait zizir :woohoo: .
je joue sans tracker le matin donc c’est compliqué de retrouver certaines mains en particulier du coup je met la session entière.
main 3: sans infos j’aurais du fold au deuxième barrel
main 11: je hit brelan de rois et cbet petit. La turn est dégueulasse et je check call à cause d’une mise assez petite. La river finit d’achever mon brelan, du coup je préfère coucher que de payer le reste.
main 20: ok pour call et toucher son set pas cher? j’ai pensé que de toute facon j’ai aucune fe ici. autant la jouer postflop
main 21: j’hésite à 4bet shove au flop, le type m’avait l’air aggro. top pair + 3over +pléthore de bdstr8 ça vaut le coup de shove? Je pense pas que j’ai fait d’erreur, juste que je sais pas si c’est trop weak
main 31: no souci à payer n’importe quelle mise avec top set + flush draw. C’est si facile quand on touche
main 46: peut etre eviter de chercher les jeu non nuts, s’il envoie un sacoche river, même si je touche quinte ça reste durrrr
main 58: easy call? je bloque un jack et ma foi les joueurs risquent souvent d’être en carnaval
main 60: so sick juste quand je m’absente la premium est là
m76: je suis bon au flop dans ce pot trois bet. Alors question, je relance au flop ou je suis et give up si une sale turn tombe (ce que j’ai fait)?
m80: instacall river: seul 78 et aa me battent. bon j’ai pas eu de chance mais est-ce vraiment un bon play?
m87: je me rend compte à quel point j’ai de la chatte: top set vs le malheureux midset. Ca fait du bien =)
m99: top two sur un board ultra drawy. Le cbet est bon ou check fold?
mais tout les gains du jour sont du au carré floppé main 155 (ou un joueur deep subit le setup, meskina) et le flush obtenu vs 2 joueurs main 162.
ciaciao.