Yo les plopains B)
je vois qu’uon galère tous ici.
WXYZZ: au fait 4000 mains en une seule session ou plusieurs, parce que ça m’est arrivé de jouer d’énormes sessions et c’est toujours ultra négatif chez moi. plein de fois j’ai grillé les 3/4 de ma bankroll sur une session et si je m’étais arrêter avant j’aurais limiter la casse.
docteurslump: bah tiens ya une session plo avec marquizouk ce soir histoire de prendre quelqu’un en modèle.
Bon allez les mains qui m’ont fait trmbler :silly:
main1: ok je pense que je peux fold, mais j’ai beaucoup d’équité 45% vs jj,99,55,9j, bon ça reste gamble anyway. Bon of course je tombe sur une main qui me tue nut-flush + dp.
main2: je suppose que vilain utilise ses blockers pour me bluffer turn, je snapcall obvious et le mec arrive à faire quinte sup next
main3: petite anecdote j’ai joué cette main parce que c’est exactement la m^me que Brandon Adams avait dans un épisode de poker after dark. :lol: . Bon je croyais au minimum le freeroll turn mais c’est l’inverse qui s’est produit fichtre :sick:
Le bet au flop = missclick
main4: 3bet pas bon la main est double suited mais pas connectée (en fait je fais rien comme quinte + le 7 quasi dangler), le flush hauteur 7 est moisi. Je tombe sur nutflush draw+ bd flush draw + pair de 7. Du coup ici je cbet en pensant que j’ai de la FE (il paye que trips et fd normalement) sans compter que je suis jamais drawing dead avec mon 7 qui bloque lesfull.
La turn, je pensais avoir plus d’équité vs trips:
Before the Flop 600,000 trials (Randomized)
Hand------------Equity-- Wins-----Ties
ah2h4c7c--------48.05%-- 286,173–4,228
t---------------51.95%-- 309,599–4,228
On the Flop 600,000 trials (Randomized)
board: th7htc
Hand------------Equity—Wins------Ties
ah2h4c7c--------23.41%—140,476—0
t---------------76.59%—459,524—0
On the Turn 952,840 trials (Exhaustive)
board: th7htc5c
Hand------------Equity—Wins------Ties
ah2h4c7c--------20.07%—191,194-----0
t---------------79.93%—761,646-----0
Donc je sais pas trop quoi faire turn, si je push je sais pas si l’autre va fold. Donc il paye quoi flop? t, (jh+)h, hh+sd, 98? Et tout ça vu le spr il est susceptible de pas lacher turn. Tfaçon niquesamère je suis jamais très bien dans ce spot. Peut etre check/fold turn mais ça me parait bien weak.
bon main 5 ya rien c’est une connerie je voulais pas la mettre
main6: maintenant que je regarde la main je me dis de plus en plus que ce n’est pas une erreur de ma part. Je pense ici le mec a davantage dp et draw que mieux, parce qu’il aurait 3b les AS ip. Du coup je le voyais bien sur dp ou dd/qkjt voir une combinaison de tout ça ce qui est sur ce qu’il a touché ce board.
Peut etre c bet le flop aurait été bien aussi vu que je crois qu’il a touché, là je le laisse prendre sa free turn ce qui est pas super. DOnc Option: Cbet pot/shove au flop. B) Mais Imo ya vraiment que QQ qui me crush icile reste je domine/coinflip plus ou moins. Dégueulasse quoi.
main7: pitete encore un mauvais 3bet, faut pas jouer des gros pots oop gros ça complique la vie pour rien.
Voili voilou