Typiquement le genre de coups que je n aime pas jouer en début de sng.
Pas d infos sur vilain, on a juste joué 4 mains.
La joueriez vous pareil ?
Nb : Pour info, le ticket a été pour bibi.
Typiquement le genre de coups que je n aime pas jouer en début de sng.
Pas d infos sur vilain, on a juste joué 4 mains.
La joueriez vous pareil ?
Nb : Pour info, le ticket a été pour bibi.
Salut, non je pense que souvent sans info je préfère fold au flop, au mieux tes très souvent en 50/50 et au pire 80/20 voir déjà out…
yop
Difficile de définir la range précise avec laquelle vilain va overbet push sur ce board en début de SNG.
Par expérience j’exclue AA,KK et même QQ de la range a vilain car se sera vraiment très très rare que vilain joue ses OP les plus fortes de cette façon.J’exclue aussi 6x,44,66,64 de sa range.
De manière générale le type de hands avec lesquelles vilain va jouer de cette façon sont les mains faites 55,77-TT et les FD type AsXs, KsXs, QsXs…De temps en temps il spew AQ+ qui est frustrer de ne pas avoir toucher son board comme c’est le cas…
Contre ce range ( JJ-77, 55, A2s+, K9s+, Q9s+, AQo+ ) on a 78% d’equité = insta call (Edit me suis tromper de board^^ )
Edit : même si on ajoute AA,KK,QQ a sa range (mais j’en doute) on est en flip amélioré avec 70% d’equité = insta call
J’aurais 3bet pré-flop mais je pence que l’issue du coup aurais étais la même.
je 3-bet pré flop.
sinon comme toi je snap call vilain.
mais lol tout ce que j’ai lu … ^^
En debut de sng tu peux pas 3bet le stack effectif et la rapide augmentation des blinds ne te le permet pas…
Avec JJ- je flat et joue prudemment postflop ! ici je fold jamais sur son overbet tapis au flop …c’est des moves ev+ que tu recherches (evite d’etre result oriented) et c’est ev+ de call ici… tu gagnes trop souvent pour folder il overbet push toutes les pp AX et d’autres tonnes de bluff il va velue autrement un 6 c’est so obv … perso je snap!!