après avoir hésité plusieurs fois sur la façon de débuter au poker, voici ma présentation.
Je m’appelle Nicolas, 27 ans, et j’habite vers Paris.
J’avais “commencé” le poker de façon très récréative, en jouant un peu comme je le sentais, voyant le poker comme un jeu de hasard plus que comme un jeu de réflexion.
J’ai décidé de m’y remettre il y a peu, en voyant les choses différemment. Je vais donc me lancer dans du cash game (nl 2 pour commencer) et éventuellement un peu de tournoi ou de SnG.
Afin de bien comprendre certaines choses, je m’en vais remplir la section “Débutants”
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie (si ce sont des analyses de mains, il ne faut pas les poster dans la section « Débutant » mais dans la section « Texas Hold’em No-Limit » si c’est du CG… et « Tournois/Sng » ou « MTT » si c’est du SNG ou du MTT).
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
Bienvenue Jace!
Ici tu trouveras une mine de retex , vidéos et conseils ! Impossible que tu ne progresses pas!
Enjoy et GL aux tables!
Tu joues sur quelle room?
vlad ivanoff ==> pour l’instant je ne joue pas vraiment, je lis un peu (pas vraiment eu le temps cette semaine) je préfère réapprendre un peu les bases avant de me lancer
adgace ==> le lien est déjà en favori ! J’avais également acheté il y a quelques temps l’e-book “le poker apprivoisé” qui m’avait l’air sympathique. Il faut que je me fasse une synthèse de tout ça.
Je prépare une p’tite liste de questions pour la section débutants (room, rack, tracker et autres), histoire que je prenne un bon départ.