Bien le bonjour 😎

Bonjour Ă  tous !
Actif sur un autre site de poker (concurrent, mais néanmoins ami :joy:)
J’en ai eu marre de lire ce site tous les jours comme un espion cachĂ© derriĂšre un tas de sable, du coup je viens de m’inscrire. :grin:
Je fais partie de la vieille Ă©cole, comprenez que j’ai commencĂ© le poker Ă  l’époque du .com
 (Oui, vous pouvez me traiter de vieux ! No PB, je le vis bien :sunglasses:).
J’y ai jouĂ© en CG et en Sn’G NLHE. Aucune gestion de BR Ă  ce moment lĂ  et pourtant j’avais montĂ© une jolie Roll (pour quelqu’un qui a investi 40$).
Puis j’ai dĂ©couvert les MTT et ça a Ă©tĂ© le dĂ©but d’une histoire d’amour

Au passage au .fr, je suis rĂ©parti de zĂ©ro, mais j’ai vite Ă©tĂ© gonflĂ© par le NLHE, et c’est lĂ  que j’ai dĂ©couvert l’AMOUR de ma vie : le PLO :joy:.
AprĂšs avoir build une roll consĂ©quente en CG, je me suis tournĂ© vers les MTT oĂč j’ai une certaine rĂ©ussite (ma chatte lĂ©gendaire rattrapant mon manque de travail hors des tables :innocent:).
Je joue actuellement sur Wina en mode détente AKA le gritch.

2 « J'aime »

salut et bienvenue sur PA :slight_smile:

du coup t’es toujours cash game / tu rĂ©ussis Ă  trouver du SnG? tu joues quelle limite?

Re,

Welcom sir !! Le .com étant un vieux souvenir mémorable je partage ta nostalgie 
 :slight_smile:

Avec mes gros doigts, j’ai un peu des problĂšmes et du coup, je sauvegarde sans le vouloir
(il y a un petit cĂŽtĂ© boulet que je n’arrive pas Ă  perdre
)

Pour l’heure, je joue en mode robot (comprendre en faisant d’autres trucs en mĂȘme temps
:disappointed_relieved:) Jusqu’aux 2€ et je me fais quelques events des Winaseries. Mais plus que du PLO !
Et que des MTT

1 « J'aime »

Merci ! je me sens moins seul !
Parce qu’on est plus beaucoup à avoir connu ça :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Et j’allais oubliĂ© le plus important :
Good Luck ans Have Fun :beers::four_leaf_clover:

Re,

Thanks man :slight_smile:

Bienvenue Ă  toi Papy je me sens moins seul du coup!:wink:

1 « J'aime »

OmĂ©didonc c’est qu’on va pouvoir se faire un gang de vieux :joy::kissing_heart:

Ah la bonne Ă©poque de pokerstars.com, de full tilt.com, c’est vrai que ça manque
 :sleepy:
Bienvenue Ă  toi :grinning: