Caves sous l’ev .C’est standart.
GL
c’est horrible !
Courage il y a plein de money a faire sur ongame…
tu te formalises trop sur cette courbe qui ne veut strictement rien dire… elle ne nuit en rien a la progression de la courbe vers le haut…je dirais meme qu’elle nuit clairement a ta progression, apres tout sur ton echantillons ci dessus t’as moitié pile, moitié face…rien de plus normle^^
delete les courbes sur hm^^ allez courage, il faut pas se focaliser sur les résultats à court terme
Faut up en NL50, tu passeras du même coup à -18 caves B)
Plus sérieusement, les 2 courbes sont pas loin de leur plus haut, c’est ce qui compte.
gg, continue à serrer les dents, ça va passer.
C’est ce que je viens de faire j’ai up de limite et sa marche bcp mieux.
ben wai c mieux si ta la bankroll perd pas ton temps en NL30 alors que ta le niveau pour la 50 tu perds de la value GL poto
GuaNShiN wrote:
Dis voir man, je plaisantais
On peut se donner un RDV pour en parler si tu veux, je gère assez bien mon tilt et il faut que tu aies définitivement réglé ce problème là un jour si tu veux progresser sur le reste
Des pistes:
- qu’est-ce qui provoque le tilt.
- savoir se rendre compte que l’on est tout proche de tilter.
- quitter.
- quand reprendre.
Livres: Poker mindset, Element of poker.
C’est blasant, je up en NL200 et je scrute ce thread tous les jours pour voir l’impression que je leur fait et hop, l’autre en NL30 il arrive a faire parler de lui :laugh: :laugh:
C’est sympa mais tkt pas pour moi ca va mieux.En nl50 mon jeu s’adapte bcp mieux et je me remet perpétuellement en question.Je discute pas mal de mon jeu avec event et rapha et sa ma bien aidé.
Pour le tilt j’arrive de mieux en mieux à me contrôler.