Et puis quel bonheur de retrouver PA ! Ben ouais, je crois bien que je suis addict !
yes content de revoir le nouveau teamspeak
ah ça y est!!! Je revis, P.A. est de retour!!!
En tout cas, ça m’a l’air franchement beaucoup beaucoup mieux!!! J’aime le changement et la, ça a l’air vachement réussi.
Je n’ai pas tout exploré, mais rien que la page d’accueil, ça en jette! Même si l’ancien me manque déjà un peu… (nostalgie )
Comme les autres, le temps de chargement des pages est assez long… J’espère que ça peut s’arranger
Sinon, content aussi de voir que l’on pourra commenter les mains que l’on postera en audio…
Tout ça est très positif, un grand merci à vous d’avoir bossé la-dessus, et c’est franchement du beau travail
VIVE PA
franchement super cette nouvelle version :woohoo:
c sympa on va explorer tout ca!
Alors la chapeau bas à tous
ET un gros +1 au back to top en bas a droite pour remonter la page je l’ai deja adopté
OU là là c’est du lourd ! GG
Bravo a toutes les petites mains qui ont œuvré pour cette nouvelle version , c’est vraiment rafraichissant, même si les repères sont chamboulés.
je m 'en vais sur le champs tenter de trouver, et lire les petits articles de notre Ronaldingo
Encore bravo, ça valait le coup d attendre.
PS: Il me manque 1k posts, c’est uniquement dans l’ affichage ou les posts sont définitivement perdu ?
gg PA
good job
je suis paumé total mais c’est neuf et sympa!
Sympa le nouveau design, par contre, c’est long à l’affichage chez moi et je pense qu’il y a un problème sur les mdp pour se connecter si on a un caractère spécial genre § ou = dedans
Super boulot
je me suis pas encore baladé partout, mais ca a l’air top de chez top.
mise à part la lenteur d’affichage des pages,
sinon VGG
GG les gars,
bon j’arrive opas à trouver le channel Poker academie sur teamspeak, ils me renvoient direct sur le “default channel”
Wouahhh!!!
Ça change!!! :silly:
Déjà 3 semaines qu’on ne peut plus se connecter au site (c’est bien ça, hein? Ça fait bien 3 semaines qu’on peut plus se connecter à PokAc? C’est trop dur, ça m’a fait perdre la notion de l’espace-temps spatio-temporel…), et soudain?!?
… une nouvelle version de PokAc! Mais comment qu’est-ce que s’est-il possible!!! Avec plein de trucs qui change et tout!!
Trop bien!
Assez plaisante cette nouvelles version .
Par contre assez lente pour l’instant et ou voit on nos points maintenant ?
Merci pour le boulot.
Merci à toute l’équipe pour cette nouvelle version de PA. Le design est très bien.
Nice job !
A+
Bravo pour le taff
Merci pour ma promo VIP
Ca promet des epic Soirée le retour de TS :lol:
RDV demain soir sur TS les MTTeurs^^
Bravo pour cette nouvelle mouture riche en fonctionnalités et excellentes surprises. C’est bon de retrouver PA.
Je vais de ce pas “Shuffle up and read” !
Les nouvelles vidéos seront affichées directes en home page ou bien ?
De la blancheur !!!
Superbe boulot les gars!!! Bravo et longue vie à PA!!! :woohoo: