Bienvenue sur Poker Académie V3

Et puis quel bonheur de retrouver PA ! Ben ouais, je crois bien que je suis addict ! :stuck_out_tongue:

yes content de revoir le nouveau teamspeak :slight_smile:

ah ça y est!!! Je revis, P.A. est de retour!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

En tout cas, ça m’a l’air franchement beaucoup beaucoup mieux!!! J’aime le changement :slight_smile: et la, ça a l’air vachement réussi.

Je n’ai pas tout exploré, mais rien que la page d’accueil, ça en jette! Même si l’ancien me manque déjà un peu… (nostalgie :frowning: )

Comme les autres, le temps de chargement des pages est assez long… J’espère que ça peut s’arranger :slight_smile:

Sinon, content aussi de voir que l’on pourra commenter les mains que l’on postera en audio…

Tout ça est très positif, un grand merci à vous d’avoir bossé la-dessus, et c’est franchement du beau travail :slight_smile:

VIVE PA

franchement super cette nouvelle version :woohoo:

c sympa on va explorer tout ca!

Alors la chapeau bas à tous :kiss:

ET un gros +1 au back to top en bas a droite pour remonter la page je l’ai deja adopté

OU là là c’est du lourd ! GG

Bravo a toutes les petites mains qui ont œuvré pour cette nouvelle version , c’est vraiment rafraichissant, même si les repères sont chamboulés.

je m 'en vais sur le champs tenter de trouver, et lire les petits articles de notre Ronaldingo :slight_smile:

Encore bravo, ça valait le coup d attendre.

PS: Il me manque 1k posts, c’est uniquement dans l’ affichage ou les posts sont définitivement perdu ?

gg PA :wink:

good job :slight_smile:
je suis paumé total mais c’est neuf et sympa!

Sympa le nouveau design, par contre, c’est long à l’affichage chez moi et je pense qu’il y a un problème sur les mdp pour se connecter si on a un caractère spécial genre § ou = dedans

Super boulot
je me suis pas encore baladé partout, mais ca a l’air top de chez top.
mise à part la lenteur d’affichage des pages,
sinon VGG

GG les gars,

bon j’arrive opas à trouver le channel Poker academie sur teamspeak, ils me renvoient direct sur le “default channel” :angry:

Wouahhh!!!
Ça change!!! :silly:

Déjà 3 semaines qu’on ne peut plus se connecter au site (c’est bien ça, hein? Ça fait bien 3 semaines qu’on peut plus se connecter à PokAc? C’est trop dur, ça m’a fait perdre la notion de l’espace-temps spatio-temporel…), et soudain?!?
… une nouvelle version de PokAc! Mais comment qu’est-ce que s’est-il possible!!! Avec plein de trucs qui change et tout!!

Trop bien! :slight_smile:

Assez plaisante cette nouvelles version .
Par contre assez lente pour l’instant et ou voit on nos points maintenant ?
Merci pour le boulot.

Merci à toute l’équipe pour cette nouvelle version de PA. Le design est très bien.

Nice job !

A+

Bravo pour le taff :wink:
Merci pour ma promo VIP :stuck_out_tongue:
Ca promet des epic Soirée le retour de TS :lol:
RDV demain soir sur TS les MTTeurs^^

Bravo pour cette nouvelle mouture riche en fonctionnalités et excellentes surprises. C’est bon de retrouver PA.

Je vais de ce pas “Shuffle up and read” ! :slight_smile:

Les nouvelles vidéos seront affichées directes en home page ou bien ?

De la blancheur !!!

Superbe boulot les gars!!! Bravo et longue vie à PA!!! :woohoo: