Bienvenue sur Poker Académie V3

Bonjour,

C’est vrai, bon boulot et couleurs actuelles. Je confirme toutes les impressions des “forumeurs”.
Un seul truc, histoire de dire quelque chose…
C’est le nom de V3 qui me plait pas, cela fait un peu technique ou robot.
C’est tout " POUR LE MOMENT"
Bisous à tous
WILDSTAR13 MMARC13

ps: qui ne s’exprimait plus trop…

Pour ma part voila ce que j’ai a chaque fois que je veux changer de page sur PA

Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à poker-academie.com.

Internet Explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu’un problème persiste avec le site.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Atteindre la page de démarrage

Essayez de revenir à poker-academie.com 

Je dois actualiser 2 ou 3 fois pour parvenir a ouvrir la page

ensuite certaine vidéo comme celle de valvégas (le jeu préflop) ne s’affiche pas ,
je n’ai plus que les commentaires et pas de vid

ICI la voix c’est tout pour le moment

ca change pas mal il va me falloir un temps d’adaptation :wink: il est beau en tout cas

aller hop, cet apres midi on migre en V3, le site sera de retour dans la soiree … et ???

et bien je pense que les nuits ont du etre bien longues et qu’il a du y avoir pas mal de transpiration

parce que lorsque l’on annonce une migration prevue en 1/2 journee (et qu’en general c’est deja large … on ne sait jamais) et que 2 jours plus tard ce n’est toujours pas operationnel et bien je peux vous assurez que celui qui a la migration entre les pates commence a salement gamberger

alors, pour les mecaniciens de l’ombre qui ont participer a cette manip

BRAVO

concernant les lenteurs

il y a des caches un peu partout, il ne faut donc pas forcement incriminer la lenteur du serveur lors d’une premiere consultation

un peu décu , je m’explique…ont nous avaient promis une section X avec les coachs (pour ne citer qu’eux como et basou)

encore une fois ont c’est fait eu ! :whistle:

Booba toi qui aime tant travestire…hum pardon t’investir …surtout avec djouff je sent que vous allez remedier à tout ca dans une prochaine video :laugh:

…Ty PA for all

merci,bon boulot.
Par contre il y a une option de recherche qui était bien pratique et qui n’existe plus.
Quand on voulait rechercher un post d’un académicien,il suffisait de clic sur son avatar et tomber sur son profil et il y avait à côté d’articles,informations publics la rubrique forum et en cliquant dessus accès à tout ses derniers posts.

Je trouve ca bien mieux qu’avant niveau design perso. Bravo!!

2 petits commentaires quand même:

1. Je trouve que la couleur bleu clair utilisé notamment pour les titres des post du forum ne ressort pas très bien. C’est presque flou chez moi. Un bleu plus foncé me semble serait mieux.
  2. Quand je vais sur la page d’accueil - menu communauté - message privé j’ai une erreur 404.

Bien pplus beau qu’avant, rien à dire la dessus.
Le calendrier des tournois est une excellente idée. il faudrait que les tournois ne soient ouverts qu’aux affiliés et pas à tous les membres PA, voire à toute la communauté pok vu combien il est facile d’avoir le pass.

Il manque et c’est dommage car trés pratique l’onglet “voir les threats auquels g répondu”, qui existait sur l’ancienne version

En plus vous m’avez même pas viré… pour la V4 :evil:

Lol encore ici Most est comme OZ !
Un post construit, des idées et des félicitations …

Most a été viré et c’est Oz qui a récupéré son mot de passe pour service rendu à la communauté !

Djouff va t il avoir mon mot de passe un jour ? :slight_smile:

Bref plus sérieusement, quand on parcours la page d’accueil du site on voit bien que l’homme fort de cette nouvelle version n’est autre que Ronaldo38 qui a fait le gratte papier tout l’été pour que l’on ai de la lecture :slight_smile:

Magnifique!!!
Merci pour ces nouveautés :wink:

bon boulot

[quote=“artest, post:394805”]

Bref plus sérieusement, quand on parcours la page d’accueil du site on voit bien que l’homme fort de cette nouvelle version n’est autre que Ronaldo38 qui a fait le gratte papier tout l’été pour que l’on ai de la lecture :)[/quote]

C’est vrai que tous ces articles sont très bien fait, et agrémentent très bien le site.

on doit cliquer 3 fois pour voir si une nouvelle video est apparue en mtt ou sng cash, pas pratique.
JE TROUVAIS L ANCIEN PLUS FACIL D ACCES
en effet les videos occupaient la première place avant et c ce qu on voulait, on s en fou de voir la gonzesse a poil ou bernard ou la semaine eurosport en haut de la fiche;
Je trouve l architecture confuse.

ps je viens de gagner mon premier mtt ( weeeeeeeeeeeeeeeeee)

Il suffit d’aller dans l’onglet vidéos pour voir les dernières vidéos postées. La Home page est un condensé de l’actualité Poker et de Poker Académie.

rafraichissant :slight_smile:

Super sympa cette nouvelle version ! Bravo !

www.beyond-strategy.fr - Coaching mental poker

sympa le new fofo , maintenant il fo si retrouver llloooolllll A++++++

:slight_smile: :slight_smile: Bon ben premier coup d’oeil est :

TROP BIEN.

Respect car la charte graphique est top et je pense qu’après quelques instants à parcourir le site on prendra de bonnes habitudes.

Respect car ce n’est pas simple de modifier la mise en page d’un site ( perte de repères). Mais là, pas de soucis on sait qu’on est chez PA.

Bravo est désolé mais je vais surfer sur ce nouveau site.

Un fidèle depuis quelques années quand même.

super design extra pourvu qu’avec cette nouvelle version on progresse encore plus