Bienvenue sur Poker Académie V3

Tout simplement bravo ! Ravallement de facade du site reussi avec succes :slight_smile:

Une seule chose à dire : BRAVISSIMO

j’adore la nouvelle interface et l’ergonomie me plait bicoup perso

Nice job (as always) les Mecs (et les nanas - je voudrais pas être épinglé misogyne ;))

:silly: :woohoo: :wink: :stuck_out_tongue:

Forte ressemblance avec un autre gros site de poker, mais design superbe.

Joli travail, design sympa et les différentes rubriques semblent mieux organisées.

Par contre je n’ai pas encore trouvé où voir l’état de ses points PA et l’édition de son profil, quelqu’un peut m’aider ?

beau design ces classe jolie travail

jolie travail beau design

Net, clair et précis : effectivement on trouve très vite les sujets recherchés et le design est parfait. Le top, la recherche des vidéos vraiment efficace. Superbe travail - Merci :slight_smile:

ZEBRE "Par contre je n’ai pas encore trouvé où voir l’état de ses points PA et l’édition de son profil, quelqu’un peut m’aider ? "

:blush: Heu… en haut de cette page “PROFIL” … une petite visite chez l’ophtalmologiste ? :stuck_out_tongue:

[quote]ZEBRE "Par contre je n’ai pas encore trouvé où voir l’état de ses points PA et l’édition de son profil, quelqu’un peut m’aider ? "

Heu… en haut de cette page “PROFIL” … une petite visite chez l’ophtalmologiste ? [/quote]

Une petite visite chez Mozilla à défaut d’un ophtalmo a réglé le problème d’accès au profil :stuck_out_tongue:

En effet sur Chrome il me manquait des onglets sur la partie “forum”, de plus je n’avait pas accès sur la page d’accueil à mon profil et donc à mes points boutique …

Y’a aussi quelques problèmes niveau cookies j’ai l’impression. Le site ne se rappelle pas de moi très longtemps.

J’arrive pas à déclarer mes perfs

La déclaration de perfs est encore en maintenance, ce sera réglé dès que possible.

[quote=“zebre, post:395085”][quote]ZEBRE "Par contre je n’ai pas encore trouvé où voir l’état de ses points PA et l’édition de son profil, quelqu’un peut m’aider ? "

Heu… en haut de cette page “PROFIL” … une petite visite chez l’ophtalmologiste ? [/quote]

Une petite visite chez Mozilla à défaut d’un ophtalmo a réglé le problème d’accès au profil :stuck_out_tongue:

En effet sur Chrome :sick: :sick: il me manquait des onglets sur la partie “forum”, de plus je n’avait pas accès sur la page d’accueil à mon profil et donc à mes points boutique …

Y’a aussi quelques problèmes niveau cookies j’ai l’impression. Le site ne se rappelle pas de moi très longtemps.[/quote]

Pour les cookies > options > sécurité > exceptions > entrer le lien de la page PAc. dans la fenêtre > autoriser - Maintenant PA ne sera plus censuré :slight_smile:
Et n’oublie pas de faire de Firefox ton navigateur par défaut, sinon la guéguerre interne avec Chrome :sick: continuera :slight_smile:

Je ne suis pas vraiment d’accord, pour avoir grinder les deux.

En tout cas je pense, que P.A à un atout: “l’académie”. Faire ressortir les contenus techniques et stratégiques plutot que le coté paillettes et les discussions LOLOL.

Sympa le nouveau site ! je vous tire mon chapeau :slight_smile:

[quote]Pour les cookies > options > sécurité > exceptions > entrer le lien de la page PAc. dans la fenêtre > autoriser - Maintenant PA ne sera plus censuré
Et n’oublie pas de faire de Firefox ton navigateur par défaut, sinon la guéguerre interne avec Chrome continuera [/quote]

Mes cookies sont bien activés, et c’est uniquement un problème sous chrome encore une fois, rien à signaler sous Mozilla.

Je préfère quand même chrome (fanboy Google :p), mais si il faut lancer Firefox pour surfer sur PA c’est pas très grave. Seulement je pense pas que ce soit le but de la V3 du coup j’invite les concepteurs du site à prendre en compte cette “anomalie” (je pense bien que ça vient de chrome et pas de moi, quoi que :p).

bravo c’est beau , il me faut juste modifier mes automatismes.

Pour les vidéos on ne peut plus les télécharger ? pratique pour les regarder ds les transports etc…

sinon la vidéo this is my pok 2/2 a un format “allongé” .

ouaip perso je suis pas fan pour l’instant

Le “download” en bas à gauche des vidéos = téléchager non ? :stuck_out_tongue: :laugh:

ça a l’air bien mais ou son donc toutes les vidéo ???

en haut > apprendre le poker > vidéos …