Bienvenue sur Poker Académie V3

Tu as un super tableau en cliquant sur “rechercher” tout en haut de la page (à côté de “forum” et “calendrier”).

Le “download” en bas à gauche des vidéos = téléchager non ? :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

Merci je devais pas avoir les yeux en face des trous :silly:

Je poste très rarement mais je tiens à remercier tous les membres pour leurs retours très agréables sur la V3 de PA !
Le graphiste PA
:wink:

Merci d’avoir rendu publique les vidéos auparavant en accès premium, c’est sympa.

nice,
GOOD JOB PA B)

bonjour, je tiens effectivement a vous remercier pour votre super travail.
par contre le download pour télécharger les vidéos a disparu??? on ne peut donc plus les telecharger???
c’est domage car pour moi s’était franchement super agréable et très instructif des les regarder quand je le souhaitais.

:whistle: question déjà posée et réponse apportée plus haut :silly: :stuck_out_tongue:

:whistle: question déjà posée et réponse apportée plus haut :silly: :P[/quote]

Le bouton « download » en bas à gauche a disparu depuis une petite semaine. J’ai demandé des infos sur le thread Bug Tracking de la V3 mais je n’en sais pas plus pour l’instant.

merci pour ta réponse, effectivement je suis allé voir mais il n’y a eu aucune réponse a ce sujet.
si le staff passe par là, se serais bien qui nous disent si c’est voulu ou si c’est un bug dû au reloukage.
en tout cas merci les gars.

bonjour - effectivement, plus de “download” ! alors qu’il y était la dernière fois que je suis allée voir une vidéo -
Si le staff passe par là :slight_smile:

Slt,
Je viens de constater que l’on ne pouvait plus rechercher une video via le theme ou le coach ( ou alors je suis encore perdu ds cette V3) et je trouve celà fort dommage c’etait vraiment pratique sur la V2

Sinon il est pe possible de linker toutes les video d’un coach quand il en sort une nouvelle ( je sais pas si c’est clair)

cordialement

roooo le boulet :wink: autant pour moi tout est ds la fonction recherche

Non Non… pas sur la téte