Bienvenue!

Voila un sujet pour vous présenter:

Je joue actuellement les pl 10 sur B1P et ps, mais j’ai joué les pl 25 de ongame jusqu’au pl50/100 HU de FTP.
j’ai beaucoup à apprendre c’est pourquoi j’ai créé ce groupe.

à votre tour.

ryer

Salut,

Alors je me présente, je ne vais pas laisser Ryer tout seul…

J’ai commencé le PLO25 début 2008 sur ongame en shortstackant pour clearer mes bonus. Je suis vite passer au full stack et plus récemment à everest (invraisemblable la différence de niveau, j’avais plus de problèmes en 25 sur ongame qu’en 100 sur everest) où je suis monté directement en PLO100 (d’abord en shortstackant puis rapidement en fulltstack) avec quelques shoots en PLO200.
Je joue également sur BOP sur les PLO100€ (je pense aller bientôt sur CR2 dès que j’aurai clearer le bonus).

J’aime cette variante pour sa complexité et sa rentabilité (oui surtout sinon je ferais du Horse :laugh: ).

+++

bien belle progression l’asticot, j’avoue que le shortstacking en omaha est une arme puissante.

Oui je viens de m’y remettre, j’avais oublié comme ça fonctionnait bien. Le problème est que je suis trop gourmand. J’ai trop vite envie de caver max et ce n’est pas parce qu’on est largement gagnant en Short Stack qu’on va l’être aussi en jouant deep… Surtout sur les PLO 100 de Best One où beaucoup se cavent à 200 euros.

je suis du même avis que toi l’asticot, d’ailleurs je me fixe des regles de bankroll management assez speciales, qui me dit sur quel limite je me cave short stack/ middle ou deep.
j’apelle ça un plan de gestion.
si ça t’interresse je pêut te montrer comment je procede.

oui oui ça m’intéresse bien ton petit plan de gestion :).

C’est vrai que la variance est très forte avec cette stratégie (j’ai le très mauvais souvenir d’une session à -550$ en PLO200)

Même si je suis amené à jouer middle puisque je reste à table lorsque je double (SS progressif), je suis pas trop pour se caver middle. Je pense que ça cumule tous les désavantages du short et du deep (difficile de faire des mooves et impossible de couper les côtes implicites…)

Bonjour, je me joint à vous,

Je fais du omaha depuis un bout déjà, j’aime bien. J’ai beaucoup travaillé ma lecture des mains adverses avec ce jeu. Comprendre les betting patterns. Ces temps-ci j’ai découvert le shortstack en PLO, c’est effectivement très payant.

Je ne joue cependant pas sur d’aussi grosses tables que vous (n’ayant pas la BR pour… bien que si je faisais une consolidation de ce que j’ai sur plein de room… je ferais certainement 1 ou 2 limite au-dessus…)

je l’ai pas encore fait donc mieux vaut tard que jamais.

je suis tout nouveau dans le omaha, apres avoir éssayé le pot limit, le limit, le hi/lo je ne joue pratiquement qu’en omaha4 pot limit (j’espere bien utiliser le terme :))

je ne joue qu’au plus modeste tables, 0.01/0.02 sur chili et 0.10/0.10 sur everest.
je fait aussi pas mal de sng à 0.10+0.01 sur everest, et je me lance parfois sur des 1$sur everest et chili et je fait parfois des 2$ sur chili, c’est suivant si je le/me sens bien ou pas.

bonjour a tous

je commence le omaha en cg c’est mon jeu le plus faible en HORSE mais quen je vois le niveau des autres je me dis qu’en travaillant un peu je devrais tres vite etre meilleur qu’eux

Je commence donc par la plus petite limite sur chili c’est a dire 0.01/0.02$

d’ailleur si vous pouvez me donner une petite idée de gestion de BR pour le PLO je suis preneur histoire de rester longtemps parmis vous :laugh:

salut a tous je suis de retour aprés un moment d’absence ou j’avais abandonner le plo (plus ou moins) héhé.

en ce moment je joue en plo 10$ sh (5handed) sur winamax l’objectif étant de clearer le reload bonus de noel sur le dos des donks.
et ça marche plutot bien.

quand le bonus sera clearer j’irais compléter le reload que j’ai sur stars pourvoir le niveau en plo 10$

viking : le plus de caves tu a pour jouer au plo, meilleur c’est.

j’ai actuellement 43 buy ins pour ma limite et je ne suis pas à l’aise étonnant non?

bien sur tu peut commencer avec 30 caves pour ta limite mais c’est un jeu grande variance, si tu as 50 caves c’est bien, si tu as 100 caves c’et parfait au dessus c’est excellent.

je vais devoir ressortir le matos pour tracker mes sessions et je suis à vous.
PLO is the nuts.