Salut,
dans PT y a une stat qui est BB/100h, mais le BB est par défaut sur Big Bet OU Big Blind? :huh:
Dans « preference » y a une p’tite case « treat BB… » si elle est cochée elle bascule les stats en quoi? et puis comme j’y suis pour avoir une évolution correct faut des stats de quelles ordres entre 2 et 5,4 et 6…??
Merci d’avance
Salut,
Le chiffre annoncé par PT est Big Bet soit 2 fois la Big Blind.
Pour ta deuxième question, j’en ai aussi aucune idée.
Un winrate correct est d’environ 6 BB/100 hands.
A+
C’est le big bet dans PT, donc tu multiplies par 2 pour connaitre ta valeur en Big blind.
Aprés, la valeur de ce chiffre dépend de ta limite.
Il diminue (normalement) dans les hautes limites.
Ce chiffre ne veut pas dire grand chose, si tu es gagnant, c’est le plus important (que ca soit avc 2 BB/100 maiss, tu t’en tapes !!)
Si tu coches à la case « treat BB as Big Blind for NL & PL » ou un truc du genre, cela multipliera ton nombre de BB par 2 puisque tu passeras de Big Bet à Big Blind (1big bet = 2 big blinds)
Comme a dit Gutte, si tu fais 5-6BB (big blind) /100 sur minimum 10 000 mains, tu domines ta limite et tu peux passer à la suivante
5BB/100 sur 10 000 mains de NL100 par exemple, ça donne 500$ de gain ce qui n’est en soi pas énorme.
Merci pour vos explication
Je pense qu’on parle de Big Bets/100 pour le NL et PL, le Big Blinds/100 est utilisé pour le limit, donc quelqu’un qui joue en NL et qui fait 5 BB/100 fait 5 Big bets/100 donc 10 Big Blinds/100.
cedr137 écrit:
Je ne pense pas Cedr que ça soit en Big Blinds mais en Big Bets…