Big probleme Hud et pokerstars

bonjour a tous je possede depuis 2 ans holdem manager je joue uniquement sur pokerstars jusque ici tous ce passe tres bien jusqu a aujourd’hui.
comme je fais a l’habitude j’allume d’abord holdem manager,puis pokerstars, mais avant meme que je n’entre mon mot de pass puis ma date de naissance je recois un message de pokerstars me disent que toute mes options on etait remis par defaut (theme des tables, les messages d’avant d’arriver sur une table, mon statut VIP sur la table, les messages sur le chat de l’admisitrateur annoncent les prochains tournois et bien d’autre…) c’est comme si j’avais installer le logiciel le pokerstars pour la 1ere fois. bon encore la c’est pas bien grave mais le gros probleme que j’ai c’est que mon hud ne s’affiche plus du tout sur la table.
table manager reconnait tout de meme la table mais m’affiche que des 0 sur toute les lignes( pot, player, vpip, won, hand…) et puis sur holdem manager rien ne s’importe.
voila je ne sais pas quoi faire j’y ai passer toute l’apres midi a chercher le probleme j’ai rien trouver, j’ai installer la nouvelle version de HM, j’ai bien mis pokerstars en anglais et en francais rien n’y fait, j’ai vue quelque forum je suis aller dans la FAQ de holdem manager mais mon anglais et tres mauvais je passe donc ici pour trouver de l’aide
merci beaucoup par avance

c’est bon j’ai trouver le probleme tout seul j’ai desinstaler pokerstars puis je l’ai reinstaller