Bigomr Coach Nicoflamingo à Las Vegas

[video width=425 height=344 type=youtube]pD-vpTcbYck[/video]

Du très bon lol ! Chapeau les artistes.

j’adore
Terrible les gars continuez

petit court sympa B)

Dis moi mon Gros Homer, tu es bourré :silly: ou tu as mal au bide :sick: à cause de la boisson gazeuse jaune pisse qui se trouve au fond de la bouteille sur laquelle il y a une étiquette bleue et qui a une capacité de 1 litre???

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mdrrrrrr! No on rentrait de boite c’etait 7h du mat… jvous promet qu’en coaching je suis sobre ( j’essaye de retrouver de la crédiblité un coach alcoolique ca le fait pas :wink: ) t’aurais pu en témoigner Steed au lieu de vouloir me voir en slip lol

Et pr ta gouvern(ante) la boisson c’est Bud ice, le top pour décuver en douceur

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“bigomr, post:411767”]Mdrrrrrr! No on rentrait de boite c’etait 7h du mat… jvous promet qu’en coaching je suis sobre ( j’essaye de retrouver de la crédiblité un coach alcoolique ca le fait pas :wink: ) t’aurais pu en témoigner Steed au lieu de vouloir me voir en slip lol

Et pr ta gouvern(ante) la boisson c’est Bud ice, le top pour décuver en douceur[/quote]

Alors tu l’as vu l’animal?

BEWARE THE PENGUIN!!!

Et en cherchant je suis tombé sur… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Johnsteed , t es un grand taré!!!
T as gagné ton invit’ a Vegas la prochaine fois qu’ on y va !

[quote=“johnsteed, post:411783”]Et en cherchant je suis tombé sur… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Enorme, j’adore !! Grosse patate après ça …

LOL, très très bon les gars!

Vous etes encore à Vegas sinon?

tu me files le numéro de la petite STP?
B)

[quote=“johnsteed, post:411783”]Et en cherchant je suis tombé sur… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Leurs vestes sont sept tailles trop grandes. On voit leurs pantalons par l’échancrure de la veste, on devrait conseiller ça aux stylistes qui ne savent plus quoi faire pour être originaux.

[quote=“schumyfab, post:412321”]LOL, très très bon les gars!
tu me files le numéro de la petite STP?[/quote]
Ben non Schumy, Vegas c est fini, sniff… Mais ca motive d autant plus pour grinder sévère pendant l hiver histoire de gonfler la BR et d attaquer sérieusement Vegas cet été !
A part ca la petite Cindy a fait sa timorée et n a jamais voulu ressortir avec nous….

[quote=« nicoflamingo, post:412364 »][quote=« schumyfab, post:412321 »]LOL, très très bon les gars!
Ben non Schumy, Vegas c est fini, sniff… Mais ca motive d autant plus pour grinder sévère pendant l hiver histoire de gonfler la BR et d attaquer sérieusement Vegas cet été !
A part ca la petite Cindy a fait sa timorée et n a jamais voulu ressortir avec nous….[/quote]

Tu m’étonnes… VIVE LA FRANCE!!! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“nicoflamingo, post:412364”][quote=“schumyfab, post:412321”]LOL, très très bon les gars!
A part ca la petite Cindy a fait sa timorée et n a jamais voulu ressortir avec nous….[/quote]

cool, on fera connaissance cet été à Vegas alors!
Pour Cindy il fallait lui dire que vous etes des acteurs, nous on peut le prouver, et hop c’était In The Pocket! :wink:

Fo qu’on s’organise pour une team PA a Vegas!! , avec des profs/ membres , et j’ai aussi des sacrés phénomènes dans mes élèves … comme un qui fait le zoulou plus haut :wink:

lol c’est du bon ça ! :laugh:

Yep, cette année on essaiera de faire un truc sympa tous ensemble là-bas!
Je pense créer des pages spécifiques à Vegas sur PA sur lesquelles on postera nos aventures sous forme de videos etc
En plus avec Nicoflamingo et toi, on a déjà trouvé les réalisateurs, nickel! :wink: