Day 13 :
De retour pour un nouveau petit bilan , j’ai pris ma premiere coupure depuis le debut du challenge je n’est donc pas grind ce Dimanche ,et lundi soir,reprennant le Grind seulement mardi soir.
Je vous détaille un peut mes sessions en chiffres :
05/03 : 25Mtt jouer -65euros
06/03 : 25Mtt jouer - 69euros
07/03 : 27Mtt jouer - 27euros
10/03 : 11Mtt jouer + 159euros
11/03 : 29Mtt jouer -191euros
Donc globalement j’ai disputer un total de 117 Mtt/sat pour un résultat net de -193euros.
La bankroll pointe donc a 996euros (1tickets 50e en + ).Donc période de stagnation.
Mon taux d’itm me parrait assez faibles sur ces dernieres session , cependant sur ces itms j’ai atteint 3tables finales et 2 demi-finales.Pour résumer je pense avoir encore eu des sessions difficile , ayant perdu encore des pots vraiment conséquents a l’approche des tables finales de" gros tournois".Mis a part le manque de réussite sur ces fin de tournois , la fatigue commencez réellement a ce faire sentir sur les dernieres sessions entrainant pas mal d’erreurs également,ainisi que quelque spew.J’ai encore un gros travail a faire sur ces deux points la.
En résumé je dirait que la semaine a etait assez frustante car j’ai cru bon nombre de fois au “1 time” sur des majeurs , avant d’échouer au porte de la victoire.L’obetjcif principal en ce mercredi et de ne plus spew malgré la fatique qui peut peser par moment,et d’atteindre les 2k roll pour Dimanche.Egalement je vais commencez mes sessions plutot encore puisque le debut du challenge ne ce passe pas idéalement,afin d’augmenter mon volume de jeux tout en essayant de garder un nombre de tables me permettant de jouer mon meilleur poker possible ce qui n"est pas toujours le cas.
Globalement ce n’est donc pas un bon départ c’est certain mais ce n’est pas le pire non plus donc on reste évidmment trés motiver il reste du temps , et surtout on garde encore espoir d’arriver a 7.500 !!
Voila pour cette semaine de grind, j’essaierai de faire un bilan avant la session du seigneur Dimanche Gl au tables !!
La courbe depuis le debut du challenge.
[attachment:1]courbe 12.png[/attachment]