Comme je ne pourrais jouer demain (finale régionale interclub avec le girondin poker ) je poste ma courbe de la semaine.
Après un début difficile ,(main poster dans la semaine) on a run good énorme ces 3 derniers jours (700 euros en 3 jours )
Comme je l’avais dit , j’ai repris le coaching et ça m’a fait énormément de bien.
Je me sent bcp mieux et je pense qu’on va principalement jouer la nl50 la semaine prochaine.
La BR est passé à + de 4K grace au rakeback , totalement inespéré à ce stade de mon challenge.
On va bientôt se voir en NL50 car ça repart pour moi aussi après un premier passage de 20000 mains juste légèrement gagnant, je run 13bb/100 sur les 12000 dernières mains, ma BR est avec le bonus PMU attendu à 1220 Euros. Plus que 280 euros avant la NL50.
[quote=“Athila, post:781729”]Very Good. Continue comme ça.
On va bientôt se voir en NL50 car ça repart pour moi aussi après un premier passage de 20000 mains juste légèrement gagnant, je run 13bb/100 sur les 12000 dernières mains, ma BR est avec le bonus PMU attendu à 1220 Euros. Plus que 280 euros avant la NL50.
Ce sera un plaisir de te voir en NL50. GL for all[/quote]
Un réel plaisr pas partagé :evil: :evil: , t’es sur que tu veux pas rester en nl25 tu es bcp mieux , non :whistle: :whistle:
Gl a toi , je sais que tu es bcp pris en ce moment c’est sûrement pour cela que l’on ne se croise pas trop
[quote=“ld33x, post:781734”][quote=“Athila, post:781729”]Very Good. Continue comme ça.
Un réel plaisr pas partagé :evil: :evil: , t’es sur que tu veux pas rester en nl25 tu es bcp mieux , non :whistle: :whistle:
Gl a toi , je sais que tu es bcp pris en ce moment c’est sûrement pour cela que l’on ne se croise pas trop[/quote]
Sérieux vous êtes lourds les gars, au moment où je monte aussi
Sinon je veux bien un peu de pommade aussi :whistle:
[quote=“duxili, post:781756”][quote=“ld33x, post:781734”][quote=“Athila, post:781729”]Very Good. Continue comme ça.
Gl a toi , je sais que tu es bcp pris en ce moment c’est sûrement pour cela que l’on ne se croise pas trop[/quote]
Sérieux vous êtes lourds les gars, au moment où je monte aussi
Sinon je veux bien un peu de pommade aussi :whistle:
PS vgg btw :laugh:[/quote]
Bon ok les gars , je me speed pour up rapidement la 100 et on se voit plus sur les tables :lol: :lol:
C’est contre un reg en blind war et parce que je 4B bluff aussi avec ce sizing et que s’il est en 3B light bah il va fold. Ca leur laisse la place de 5B light parfois et je shove alors mes premiums.
Je ne suis jamais commit avec ce sizing.
Sinon, par rapport à ce qu’il se fait, c’est un poil faible.
PS: finalement, après session de ce matin, suis à -2 caves avec encore de grosses horreurs mais c’est le jeu.
Un down de 6 caves en 100 mains à un moment puis remontée aussi fulgurante de 9,5 caves.
La bonne nouvelle du jour, c'est que status VIP palladium atteint.
Bonjour
un peu nouveau sur le forum, alors quelques termes m’échappent: des Check Raise + baba? C’est quoi baba?
Merci de la réponse, et GL sur les tables, çà motive, ta progression.