Bilan 3 eme semaine novembre

Comme je ne pourrais jouer demain (finale régionale interclub avec le girondin poker ) je poste ma courbe de la semaine.

Après un début difficile ,(main poster dans la semaine) on a run good énorme ces 3 derniers jours (700 euros en 3 jours )
Comme je l’avais dit , j’ai repris le coaching et ça m’a fait énormément de bien.
Je me sent bcp mieux et je pense qu’on va principalement jouer la nl50 la semaine prochaine.
La BR est passé à + de 4K grace au rakeback , totalement inespéré à ce stade de mon challenge.

Total semaine 3:

3emesemainenovembre.png

Total mois de novembre:

Total début de challenge:

totalchallenge.png

GL à tous au table

Nice remontée :)*

pk ta recrée un topic ?

[quote=“GrosTony, post:781723”]Nice remontée :)*

pk ta recrée un topic ?[/quote]

je sais pas ce que j’ai foutu :wink: si un modérateur pouvait la déplacer ça serai sympa :wink:

Very Good. Continue comme ça.

On va bientôt se voir en NL50 car ça repart pour moi aussi après un premier passage de 20000 mains juste légèrement gagnant, je run 13bb/100 sur les 12000 dernières mains, ma BR est avec le bonus PMU attendu à 1220 Euros. Plus que 280 euros avant la NL50.

Ce sera un plaisir de te voir en NL50. GL for all

[quote=“Athila, post:781729”]Very Good. Continue comme ça.

On va bientôt se voir en NL50 car ça repart pour moi aussi après un premier passage de 20000 mains juste légèrement gagnant, je run 13bb/100 sur les 12000 dernières mains, ma BR est avec le bonus PMU attendu à 1220 Euros. Plus que 280 euros avant la NL50.

Ce sera un plaisir de te voir en NL50. GL for all[/quote]

Un réel plaisr pas partagé :evil: :evil: , t’es sur que tu veux pas rester en nl25 tu es bcp mieux , non :whistle: :whistle:
Gl a toi , je sais que tu es bcp pris en ce moment c’est sûrement pour cela que l’on ne se croise pas trop

Effectivement, le fait que tu ne me vois pas est dû à mon manque de disponibilité. Ce qui d’ailleurs m’empêche de Up aussi vite que je le voudrais.

En 1 mois et 22 jours, je n’ai joué que 32000 mains en NL25.

Et ce n’est pas ce soir que je vais play vu qu’il y a du monde chez moi.

[quote=“ld33x, post:781734”][quote=“Athila, post:781729”]Very Good. Continue comme ça.

Un réel plaisr pas partagé :evil: :evil: , t’es sur que tu veux pas rester en nl25 tu es bcp mieux , non :whistle: :whistle:
Gl a toi , je sais que tu es bcp pris en ce moment c’est sûrement pour cela que l’on ne se croise pas trop[/quote]

Sérieux vous êtes lourds les gars, au moment où je monte aussi :frowning:

Sinon je veux bien un peu de pommade aussi :whistle:

PS vgg btw :laugh:

GG sharko :wink:

[quote=“duxili, post:781756”][quote=“ld33x, post:781734”][quote=“Athila, post:781729”]Very Good. Continue comme ça.

Gl a toi , je sais que tu es bcp pris en ce moment c’est sûrement pour cela que l’on ne se croise pas trop[/quote]

Sérieux vous êtes lourds les gars, au moment où je monte aussi :frowning:

Sinon je veux bien un peu de pommade aussi :whistle:

PS vgg btw :laugh:[/quote]

Bon ok les gars , je me speed pour up rapidement la 100 et on se voit plus sur les tables :lol: :lol:

Gl duxi

Nice job.

Bilan de ma semaine - 5 caves

En même temps, quand on prend ça. Difficile de win mais facile de whine.

pourquoi tu 4bet si peux chere main1?

C’est contre un reg en blind war et parce que je 4B bluff aussi avec ce sizing et que s’il est en 3B light bah il va fold. Ca leur laisse la place de 5B light parfois et je shove alors mes premiums.

Je ne suis jamais commit avec ce sizing.

Sinon, par rapport à ce qu’il se fait, c’est un poil faible.

PS: finalement, après session de ce matin, suis à -2 caves avec encore de grosses horreurs mais c’est le jeu.
Un down de 6 caves en 100 mains à un moment puis remontée aussi fulgurante de 9,5 caves.

La bonne nouvelle du jour, c'est que status VIP palladium atteint.

uer mais il a une superbe cote vs ton 4bet même sil 3bet light qui plus est in pos?

jdemande hein jsui un noob en CG ^^

On va jouer un pot 4B, un joueur sérieux va pas trop s’amuser à call any 2 qd mm car le SPR flop est trop petit.

Salut rivera

Pour debloquer le bonus 800 euro ou 2000 euro il faut etre palladium elite ? Il sert a quoi le palladium normale clef noir ?

Il faut faire 50k points en 3 mois ?

@GTony : normalement bonus 15K€ pour palla elite (50K pts / trimestre calendaire) , 800 et 2K pour palla normal (9000 pts / trim.cal.)

sinon enfin une session correcte today qui me permet de B.E sur la semaine avec une belle line de non showdown winning

j’aipme bien ta line , tu fait quoi pour l’avoir comme sa ?

Sinon en nl25 avec 90k hand par mois on peut avoire combien de points un peu prés ?

des CR + baba et des overbet et du 3B/4B light Ca marche pas toujours non plus attention.

90KHds en 25 = 4324 pts / mois et 6100 en 50 (mais sample un peu faible pour valider)

Bonjour
un peu nouveau sur le forum, alors quelques termes m’échappent: des Check Raise + baba? C’est quoi baba?
Merci de la réponse, et GL sur les tables, çà motive, ta progression.

lol je sais pas trop et je suis pas debutant ^^

Baba surement barrel