ton jeu est inadapté,frileux,ça sent le mec qui ne joue que pour value et donc tes adversaires n’ont aucun mal à lire tes ranges.
L’AF est bien trop faible par rapport à ton PFR,ça peut venir d’un taux de cbet faible,d’un jeu OOP hyper passif ( peu de donk,peu de x/r … ),de raise cbet et x/r rares.
en NL5 oui, je suis resté sur les conseils du blog d’ORLY qui disait de ne faire que de la value sur cette limite
Je ne cbet pas comme un goret en effet, j’essai d’avoir un plan et de cbet pour value, semi bluff ou avec un minimum d’équité post flop et effectivement je ne relance pas assez les cbets et pas assez de check raise.
Il faut aussi comme tu dis que j’élargisse mes ranges en LP, c’était aussi un sujet de réflexion.
Ce livre est complètement inadapté à tes limites et tu vas bouffer beaucoup d’énergie pour des concepts qui sont présentés bien plus simplement autre part, sans compter évidemment les bêtises que tu vas faire en raison de concepts inadaptés à tes limites ou même à l’époque.
Aucun doute la dessus, je me dis simplement qu’il est peut être préférable de prendre de bonne habitude dès le début en bossant la théorie !
Je pense qu’il te faut fixer des thèmes prioritaires comme tu le fais aussi, il faut voir aussi que si tu fais du mixed game, du mtt, etc. ça va grandement ralentir ta progression.
un peu de MTT en Mixed Games, changer de jeu ça fait aussi du bien sinon je me lasse ! Pas de MTT en NLHE, trop long, trop de variance, je ne suis pas très fan !
On dirait que tu veux tout contrôler, comme s’il fallait tout savoir pour bien jouer
Pas faux !
Lâche toi un peu et envoie du Cbet, mets la pression comme un goret de Thaïlande et barre toi quand vilain te dit qu’il a mieux !
Vais essayer
ranges adaptées à mes limites.
L’avantage du livre de Janda et de ses ranges c’est que cela me donne un système de jeu et que je sais quoi faire en fonction de la position et de l’action. Après il faut s’adapter tout de même si Janda dit de 4bet 56s sur un mec qui 3bet 1 fois tous les 2 ans évidemment je vais y penser à 2 fois. Après je ne suis pas contre d’utiliser d’autres ranges en fonction de la limite.
C’est Lacertou via ses courbes qui m’a fait ouvrir les yeux sur un truc tout con: j’avais “la preuve” par ses stats que moi je faisais de la merde en µ.J’ai regardé celles de Dozzop en NL 25/50,pareil! C’est dire!
tu le peux me filer les liens que je jète un oeil stp ? Merci
wtsd : 63 Ben ça c’est être CS^^.
en effet il y a erreur j’ai corrigé, mon wtsd est de 28
Merci de vos remarques constructives